Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Panne d'eau au 3, allée Alfred Costes

Partagez
CR

Immeuble : Avant Seine

Message  CR le Jeu 28 Nov 2013 - 21:14

Est ce que le probleme de la coupure d'eau est toujours à l'ordre du jour? Si oui, merci de le faire savoir, dans ce cas je ferai mon tour dans les locaux techniques Smile.
CR

Immeuble : Avant Seine

Re: Panne d'eau au 3, allée Alfred Costes

Message  CR le Jeu 28 Nov 2013 - 15:28

Bonjour,

Je confirme les dires de Corcovado82 (sauf qu'il aurait du compter jusqu'à 6 Smile). Parfois ça donne un peu de confusion pour déterminer exactement où se trouve les problèmes rapportés.
Mais vous avez indiqué votre adresse, donc ça permet quand-même de localiser les anomalies. En tant que président du CS parkings j'ai accès à tous les locaux techniques, donc je peux jeter un œil ce soir pour votre résidence si au niveau de l'alimentation en eau froide et eau chaude tout est normal ou pas.

morcheeba

Immeuble : Seine en vue

Message  morcheeba le Jeu 28 Nov 2013 - 14:19

Bonjour,

Nous n'avons pas d'eau depuis ce matin et personne ne peut (veut) intervenir : gardien absent jusqu'à lundi ; Paris Habitat me donne un numéro qui ne fonctionne qu'en dehors des heures de bureau... Je ne sais plus quoi faire !!!

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû 2017 - 7:08