Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Recherche garde partagée - 2010

Partagez

anneva

Immeuble : A renseigner

Garde Partagée

Message  anneva le Jeu 1 Juil 2010 - 17:31

Bonjour,

Nous avons 2 (adorables) petites filles (23 mois et 3 mois) et une nounou.
Si certains cherchent une garde partagée dans l'immeuble Horizon Parc ou à proximité, n'hésitez pas à nous contacter ! (garde pour le 1er Septembre).

A très bientôt,

anneva

Immeuble : A renseigner

garde partagée

Message  anneva le Lun 21 Juin 2010 - 17:01

Bonjour,

Nous allons emménager cet été dans l'immeuble Horizon Parc.
Nous avons 2 filles (une de 2 ans et une de 3 mois) et sommes à la recherche d'une famille pour qu'elles puissent avoir un compagnon de jeux et partager notre super nounou qui garde notre première fille depuis 2 ans.

Le plus simple serait de pouvoir s'appeler pour en parler si cela vous intéresse et que l'on puisse échanger plus amplement ?

A très bientôt j'espère,

Jade

Immeuble : R'City

Recherche garde partagée - 2010

Message  Jade le Mar 15 Juin 2010 - 14:09

Bonjour,

N'ayant pas eu la chance d'avoir une place en crèche, je suis donc à la recherche d'une garde partagée dans le quartier pour la rentrée 2010 (à partir du mois d'octobre ). J'ai un petit garçon de 2 ans et nous serons dans l'immeuble R'CITY.

Si vous êtes dans la même démarche, n'hésitez pas à me contacter afin d'échanger sur le sujet.

A bientôt

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 10:03