Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+2
Tara King
Castille
6 participants

    Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc

    avatar
    sophane


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 23
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc Empty syndic désigné ?

    Message  sophane Jeu 30 Sep 2010 - 19:06

    Bonsoir,
    Future habitante de Rives de Seine, je cherche à contacter le syndic désigné par Icade pour Fenêtre sur Parc. Le syndic a t-il été déjà désigné lors d'une AG ?
    Merci de vos réponses éventuelles.
    Sophane
    JM - B3
    JM - B3


    Immeuble : High Parc
    Messages : 193
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : High Parc

    Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc Empty Re: Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc

    Message  JM - B3 Ven 24 Sep 2010 - 16:37

    Bonjour à tous,

    Une réunion Nexity est prévue le 7 octobre pour statuer sur la date approximative de livraison au cours de laquelle une fourchette de quinze jours serait décidée. On s'oriente très très fortement sur janvier. Pas étonnant, on voit qu'il reste encore beaucoup à faire . Donc, il faut oublier décembre (je sais, c'est dur à accepter ! Crying or Very sad ). En revanche, je veux pas m'entendre dire que c'est pour février ... Evil or Very Mad

    Futur voisin High Parc.
    julien
    julien


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 52
    Date d'inscription : 02/06/2010

    Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc Empty Re: Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc

    Message  julien Ven 24 Sep 2010 - 16:06

    Bonjour a tous !

    On a reçu hier un courrier d'Icade nous donnant des infos sur la date de livraison, ça sera une livraison annoncée pour la deuxième quinzaine de janvier pour cause de 48 jours d'intempéries.

    A bientôt
    Julien



    avatar
    marathonman


    Immeuble : High Parc
    Messages : 20
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc Empty Re: Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc

    Message  marathonman Jeu 1 Juil 2010 - 23:06

    Bonjour Castille et Tara King,

    Merci pour vos informations précieuses.
    Je suis un futur voisin du bâtiment "High Parc" et vos messages nous donnent une idée sur le décalage probable également de notre propre date prévisionnelle de livraison (initialement prévue aussi pour le 4ème trimestre 2010).

    Merci de continuer de partager les infos.
    J'en ferai de même côté "High Parc".

    Amicalement Smile
    Tara King
    Tara King


    Immeuble : Fenêtre sur Parc
    Messages : 141
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Localisation : Boulogne-Billlancourt

    Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc Empty Re: Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc

    Message  Tara King Jeu 1 Juil 2010 - 11:56

    Bonjour,
    Oui, Castille.
    Lors de notre visite "cloisons" il y a 2 semaines, une hypothèse de livraison en Janvier 2011 a également été évoquée sur le chantier.
    En revanche, du côté du promoteur, une livraison novembre ou décembre 2010 n'a pas été démentie, (ce qui correspondrait toujours au calendrier Trim.4/2010). Au motif que des équipes (restreintes, certes, mais équipes quand même !) pourraient être actives sur le chantier pendant le mois d'août. Pour autant que les conditions météo (chaleur ? canicule ?) permettent de travailler.

    Vu que nous préférons les bonnes surprises aux déceptions... (si si !) pour l'instant nous préférons ne pas faire de pronostic...

    Je pense que nous en saurons plus en septembre.

    Merci de continuer de partager les infos.
    Bonne journée



    Smile
    Castille
    Castille


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Localisation : Paris

    Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc Empty Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc

    Message  Castille Mer 30 Juin 2010 - 22:13


    Bonjour,

    Lors de la visite des cloisons nous avons été informés que fenêtre sur parc sera livré probablement en janvier voir même début février 2011.

    Cordialement.

    Castille

    Contenu sponsorisé


    Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc Empty Re: Date de livraison prévisionnelle de fenêtre sur parc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 18:17