Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Un grand merci

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18040
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Un grand merci Empty Re: Un grand merci

    Message  Actarus Lun 5 Jan 2015 - 23:02

    Bonsoir yosomono,

    Merci cheers. Je te dois combien ? Laughing

    Actarus
    avatar
    yosomono


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 82
    Date d'inscription : 22/02/2013

    Un grand merci Empty Un grand merci

    Message  yosomono Lun 5 Jan 2015 - 22:15

    Bonsoir,

    Je tiens à dire un grand merci au Forum du Quartier Seguin Rives de Seine, à ses créateurs, ses animateurs et à ses contributeurs (special thanks to Actarus !) qui m'ont collectivement permis de réaliser mon souhait : louer un appartement dans "Reflets en Seine".
    C'est en découvrant sur le forum les premières photos du chantier réalisées à partir des immeubles voisins ainsi que les vues aériennes que j'ai commencé très tôt à réaliser tout le potentiel de "Reflets en Seine". Ensuite, il a fallu beaucoup, beaucoup, beaucoup... de patience car la construction fut particulièrement longue. Une longue attente heureusement soulagée par les messages régulièrement postés sur le forum apportant toujours une précieuse information. Lorsque les premiers étages sont apparus, j'ai pu voir toujours grâce aux photos postées à quel point les architectes de cet immeuble de l'îlot D3B avaient compris dans quel écrin ils posaient leur création et combien ils avaient eu le souci de permettre à ses futurs habitants d'en profiter pleinement. C'est quand j'ai découvert, grâce à un fabuleux post d'Actarus - le regard toujours à l'affût !, le système très ingénieux des "jardins d'hiver" des balcons à peine évoqué dans la brochure du promoteur, que j'ai définitivement fait le vœu d'y louer un appartement. Ensuite, il a fallu à nouveau être très patient...
    Un beau jour, toujours grâce au forum, j'ai aperçu les premiers messages indiquant la prochaine réception des appartements, ce qui m'a permis d'activer au bon moment des alertes sur tous les sites de location et de tenir prêt mon dossier de candidature. Une quinzaine d'annonces de location, allant du studio jusqu'au 5 pièces duplex avec terrasse de 237 mètres carré (oui, vous avez bien lu !), sont apparues très rapidement. A donner le tournis ! Heureusement, grâce aux photos du forum, je pouvais voir où se situait chaque annonce. J'ai alors jeté mon dévolu sur un studio sans même le visiter ! Après avoir rencontré de très sympathiques propriétaires, mon vœu s'est enfin réalisé : j'ai le plaisir d'habiter "Reflets en Seine" depuis le 1er janvier de cette nouvelle année. Année 2015 pour laquelle je souhaite à tous mes meilleurs vœux !
    Encore merci au Forum !

    Yosomono

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:32