Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt


2 participants

    Réception et déménagement de meubles encombrants

    avatar
    El Ninio


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 13
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Réception et déménagement de meubles encombrants Empty Re: Réception et déménagement de meubles encombrants

    Message  El Ninio Mer 28 Juil 2010 - 10:50

    En effet, j'ai remarqué les "moustiques". Qui n'en sont pas en fait. Ce sont des moucherons inoffensifs. A priori... Neutral
    Dans mon cas, la VMC ne fait pas de bruit. Cela-dit, je n'ai pas passé de nuit sur place. Je ne sais donc pas ce que cela donne "au calme".

    Bon emménagement.
    fred
    fred


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Localisation : Boulogne

    Réception et déménagement de meubles encombrants Empty Réception et déménagement de meubles encombrants

    Message  fred Mar 27 Juil 2010 - 23:56

    Pour ma part, la réception s'est bien passée. Aucune réserve importante, je suis positivement surpris.
    Deux remarques:
    - les bouches de VMC font beaucoup de bruit, il y a peut être un réglage du débit à effectuer?
    - beaucoup de moustiques, probablement en provenance du plan d'eau en bas de l'immeuble, je ne vois pas comment y remédier...

    J'ai vu qu'il est possible de passer les meubles par l'extérieur, jusqu'au 9ème étage. Ce sera presque indispensable dans certains cas, car l'ascenseur n'est pas très grand... J'envisage de le faire mi septembre. Si certains ont le même timing, on peut certainement avoir un prix.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:19