Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18066
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager Empty Re: Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager

    Message  Actarus Dim 2 Aoû 2015 - 18:12

    Bonjour Benoît,

    Merci pour le retour. C'est toujours intéressant de comprendre dans quelles conditions les achats groupés fonctionnent ou non pour ensuite faire mieux.

    Actarus
    avatar
    Bennd


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/02/2015

    Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager Empty Re: Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager

    Message  Bennd Dim 2 Aoû 2015 - 17:05

    Bonjour Actarus,
    Aucune réponse pour l'instant, mais l'offre est toujours ouverte, je n'ai pas encore commandé mon plan de travail Smile

    Bonne journée

    Benoît
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18066
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager Empty Re: Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager

    Message  Actarus Sam 1 Aoû 2015 - 18:53

    Bonjour Bennd,

    Est-ce que votre message a obtenu des réponses et avez-vous réussi à faire des achats groupés ?

    Actarus
    avatar
    Bennd


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/02/2015

    Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager Empty Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager

    Message  Bennd Ven 20 Mar 2015 - 9:36

    Bonjour,

    Je compte acheter une cuisine ikea sur laquelle j'ajouterai un plan de travail acheté ailleurs en corian ou en quartz, et je voudrais savoir si certains d'entre vous seraient intéressés par l'idée d'un achat groupé qui nous permettrait de négocier un prix plus intéressant.
    De même pour l'électroménager, nous pourrions peut être nous concerter pour négocier ensemble chez un même fournisseur.

    A bientôt !

    Benoît

    Contenu sponsorisé


    Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager Empty Re: Achat groupé cuisine / plan de travail / électroménager

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:26