Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+15
Cyril2019
rossonero2017
Euskawi
yonma07
APDB
fredericcc
Toussa
kuroe
tomc
Actarus
JM - B3
JoBaygon
Steph33120
Boulonnais
MamaMilla
19 participants

    Arnaque Serrurier et cambriolages

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Lun 19 Juin 2017 - 10:07

    Bonjour FrancoisedeParis,

    C'est étrange car en général ils sont un à deux par immeuble, pas 7. Pourriez-vous nous en dire plus sur les circonstances de votre agression ?

    Actarus
    avatar
    FrancoisedeParis


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/06/2017

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Arnaque serrurier

    Message  FrancoisedeParis Lun 19 Juin 2017 - 7:06

    Samedi dernier (10 juin), les personnes qui tractent les annonces de serrurier m'ont tabassé. Ils se sont mis à 7 pour me frapper au sol. La police n'a rien fait.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Admin Dim 11 Juin 2017 - 17:11

    Bonjour,

    J'ai fusionné le sujet de rossonero2017 et les réponses faites à cet autre sujet existant "Arnaque Serrurier et cambriolages" car cela concerne les mêmes problèmes.

    Admin
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Sam 10 Juin 2017 - 12:03

    Bonjour,

    Que ferait-on sans VieuxBô Wink. Je note ton domaine de compétences Smile.

    Actarus
    avatar
    VieuxBô


    Immeuble : High Parc
    Messages : 49
    Date d'inscription : 21/11/2012

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Bonjour

    Message  VieuxBô Ven 9 Juin 2017 - 12:14

    Claquage de porte... et clés à l'intérieur.
    Savez-vous qu'avec une simple feuille de radio (des poumons c'est mieux !) plié en deux + un bon coup de main, que je pratique depuis des années pour des voisins ou amis "tête-en-l'air" du quartier, cela ne vous aurais rien coûté * Enfin bon...

    * on peut-être - tient ça c'est une idée - une bonne bouteille de Bourgogne des "Domaines qui montent" non mais !
    avatar
    Maya's


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 44
    Date d'inscription : 15/09/2012

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Maya's Mer 7 Juin 2017 - 23:03

    Bonjour,
    Concernant les diverses arnaques, je vous recommande ce forum :
    https://forum.signal-arnaques.com
    Cyril2019
    Cyril2019


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 84
    Date d'inscription : 16/05/2016

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Cyril2019 Mar 6 Juin 2017 - 21:42

    Bonsoir et bon courage dans la suite de votre affaire. Mais j'ai peur que ce soit un pot de fer contre un pot de terre.

    Il m'était arrivé la même "escroquerie" mais avec une société de plomberie (il y a de ça 7-8 ans).
    Une petite fuite au niveau de la chasse d'eau et le "plombier" que j'avais appelé un peu en urgence m'avait changé tout le bac d'eau (je ne pouvais plus tirer la chasse sans avoir de l'eau partout et je ne m'y connaissais pas du tout à l'époque).
    Résultat : facture de + de 500€.
    Il avait prétexté qu'il ne pouvait pas réparer cette fuite autrement. Il s'agissait, après expertise, de seulement changer un petit joint (3€).

    J'ai porté plainte, j'ai écris à cette société etc ... j'attends encore.

    Bref, ce genre d'escrocs (car il s'agit bel et bien d'escrocs) abuseront toujours de ce genre de situation.

    ++
    avatar
    rossonero2017


    Immeuble : 63 Allée George Askinazi
    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/06/2017

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Arnaque société de dépannage serrurerie

    Message  rossonero2017 Mar 6 Juin 2017 - 20:39

    Bonjour,
    Je souhaite vous signaler une arnaque et une manœuvre commerciale frauduleuse dont j'ai été victime récemment.
    Durant la soirée du dimanche 21 mai 2017, j'ai dû faire appel en urgence à une entreprise de dépannage dénommée SPM (domiciliée au 26 rue des rigoles 75020 Paris) pour m'aider à accéder à mon domicile car j'ai oublié la clé dans la serrure à l'intérieur de l'appartement, la porte était donc claquée mais non verrouillée à clé.
    Un technicien de l'entreprise est donc intervenu et son intervention a uniquement consisté à défoncer la porte claquée non verrouillée à clé de mon appartement.
    Pourtant ce dernier m’a facturé cette prestation 658,80 Euros TTC (six-cents cinquante-huit euros et quatre-vingt centimes) somme que j’ai dû régler avec ma conjointe en espèces, vu l'urgence de la situation et qui se décompose d’après ledit technicien comme suit  :
    Frais de déplacement : énoncés oralement à hauteur de 70 euros hors taxes soit 84 Euros TTC
    Frais de main d’œuvre : énoncés oralement à hauteur de 110 euros hors taxes soit 132 Euros
    Frais d’ouverture de porte : énoncés oralement à hauteur de 369 euros hors taxes soit 442, 80 Euros
    Vous conviendrez déjà qu’il est excessivement exagéré de faire facturer des frais d’ouverture de porte rien que pour défoncer une porte claquée avec un tournevis et un marteau en profitant d’une situation d’urgence et de l’état de panique du client, car entre autres préoccupations, mon chien étant resté coincé à l'intérieur de l'appartement.
    Pire encore, après avoir ouvert la porte, le même technicien m’a proposé de remplacer le cylindre de serrure moyennant la somme supplémentaire de 766,74 Euros (toujours énoncée oralement sans présentation de devis), proposition que j’ai heureusement refusée car je sentais un abus, une escroquerie et une malhonnêteté avérée de la part de la même personne.

    Les sommes mentionnées ci-dessus nous ont été énoncées par le technicien sans se baser sur un devis fiable et c’est là un défaut en sa défaveur, le prix ne m’ayant jamais été communiqué à l’avance par écrit, ce qui me met en droit de contester cette surfacturation notoire puisque je n’ai signé aucun papier en bonne et due forme ni avant ni après l’intervention.

             Concrètement, une pareille intervention coûterait au plus 150 Euros (cent cinquante euros) le soir et n’aurait jamais nécessité de fracasser le barillet de la serrure.
    Je déplore également le manque de politesse et de professionnalisme du responsable clientèle joint sur le numéro de téléphone : 01 86 95 73 76 qui malgré mes 4 relances ne m'a jamais adressé de justificatif ni de facture en bonne et due forme pour détailler et justifier l’intervention de son technicien et est même allé jusqu'à m'insulter au téléphone.
    J'ai déjà adressé un courrier recommandé avec avis de réception à cette société  et mon courrier a bien été reçu de leur part en date du 26 mai 2017. Mon courrier représentait une tentative de ma part pour parvenir à une résolution à l'amiable de ce litige avec eux en leur donnant un délai de 8 jours pour :
    - m'envoyer une facture officielle,
    - me rembourser la somme de 508,80 euros que je leur ai réclamée et qui correspond au large dépassement des honoraires qu'ils ont appliqué pour l'intervention détaillée ci-haut.
    Le délai des 8 jours dépassé et sans aucune réponse de la part de ladite société, j’ai saisi la direction départementale de la protection des populations (DDPP) des Hauts-de-Seine puisque je réside dans le 92.

    J’ai également porté plainte pour escroquerie auprès du commissariat de police le plus proche de mon domicile dans le but de saisir le Procureur de la République du tribunal de grande instance de Nanterre en raison de manœuvre frauduleuse en vue de tromper une personne. Sachez que le délit d'escroquerie est passible d'une peine d'emprisonnement de 5 ans et de 37 000 € d'amende.

    Enfin, pour l’injure proférée de la part de l’employé de la société SPM, j’ai déposé plainte contre X pour injure non publique.

    L’affaire suit son cours et j’ai beaucoup espoir en la justice de mon Pays !

    rossonero
    avatar
    Euskawi


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/10/2016

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Euskawi Sam 1 Oct 2016 - 1:18

    Bonjour à tous. Je confirme que la société "locksmith" est une arnaque qui sévit à courbevoie. Le numéro sur les étiquettes est le 0635351024, deux invidus se sont introduit dans l'immeuble grâce à un boîtier leur permettant de badger n'importe quelle porte, d'ailleurs certains distributeurs de prospectus affirment que leur passe est rechargé par "La poste", un responsable de celle-ci m'a bien affirmé que c'était totalement faux. Les individus ont collé plus de 50 étiquettes et plus précisément une devant la serrure de chaque appartement (les autres ont pour but de "masquer" celles devant les portes). Il faut déposer plainte et SURTOUT décoller chacunes des étiquettes car ils repasseront inspecter les portes dont l'étiquette n'a pas été enlevée (vu sur vidéo surveillance). Le numéro n'aboutit à rien, c'est une ligne prépayée. Bien entendu le flagrant délit est très dur puisqu'ils se présentent très tôt le matin ou dans la matinée quand tous les habitants sont au travail.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Dim 21 Juin 2015 - 10:05

    Bonjour,

    Science du cambriolage : l’étude qui met à jour ce que fait en priorité un voleur quand il entre chez vous
    http://www.atlantico.fr/decryptage/science-cambriolage-etude-qui-met-jour-que-fait-en-priorite-voleur-quand-entre-chez-2201638.html

    Actarus
    avatar
    yonma07


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 33
    Date d'inscription : 17/06/2013

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  yonma07 Lun 11 Mai 2015 - 11:00

    Même chose dans l'immeuble au 69 Marcel Bontemps. Ils sont passés vendredi dernier. J'ai enlevé tous les stickers que j'ai vus dans les parties communes, il y en avait partout.
    Pas très rassurant effectivement.
    avatar
    APDB


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 84
    Date d'inscription : 14/05/2014

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  APDB Dim 10 Mai 2015 - 22:21

    Pas du tout rassurant tout ça..:-(
    fredericcc
    fredericcc


    Immeuble : Revea City
    Messages : 99
    Date d'inscription : 29/07/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  fredericcc Dim 10 Mai 2015 - 20:30

    Bonjour,

    Idem pour R-City (l'immeuble avec la bibliothèque).

    Ils sont vraisemblablement rentrés avec un "pass Postier" (PTT-T10) qui fonctionne dans 80% des immeubles de l'Ile de France...

    Frédéric
    Toussa
    Toussa


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 67
    Date d'inscription : 17/05/2013

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Toussa Dim 10 Mai 2015 - 17:28

    Mêmes étiquettes sur les appartements de Terre de seine. C'est pas rassurant tout ça...
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Dim 10 Mai 2015 - 16:55

    J'ai pris hier des photos de ces différents poseurs de stickers. J'ai même été jusqu'à racompagner trois de ces "petites mains" jusqu'au métro. Les copropriétés qui disposent de vidéoprotection ont également des images. Mais agir contre ces "petites mains" n'aura que peu d'efficacité. Il suffira aux donneurs d'ordre d'en recruter d'autres. Ce qu'il faut c'est taper directement la/les têtes de ces réseaux cad les donneurs d'ordre.

    Actarus
    avatar
    kuroe


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/05/2013

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  kuroe Dim 10 Mai 2015 - 16:39

    Bien entendu les numéros seront vérifiés mais si les commanditaires ne sont pas bêtes, les lignes auront été ouvertes sous un faux nom. L'idéal serait que la police attrape ces individus en flagrant délit. Le mieux est donc d'appeler la police nationale à chaque fois qu'on les voit agir jusqu'à ce (qu'ils en aient marre et) qu'un équipage soit enfin disponible.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Dim 10 Mai 2015 - 15:39

    kuroe a écrit:Bonjour à tous,

    Même dans le cadre d'une plainte, j'ai peur que l'enquête de police reste limitée aux déclarations des plaignants. Le contexte actuel n'aide pas (l'absence d'équipage disponible pour les affaires mineures est récurrent) mais d'une manière générale, les policiers manquent de temps pour ce genre d'enquêtes.

    Certes ce n'est pas l'affaire du siècle mais une grande partie de la ville a été touchée et de nombreuses plaintes ont été déposées au commissariat. Si ces activités sont des phénomènes menant à des escroqueries et/ou des cambriolages, pour lesquels la police devrait être attentive, des moyens pourraient être dégagés. Il s'agit surtout de remonter jusqu'aux responsables des entreprises / titulaires des numéros de téléphones.

    Actarus
    avatar
    kuroe


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/05/2013

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  kuroe Dim 10 Mai 2015 - 14:12

    Bonjour à tous,

    Même dans le cadre d'une plainte, j'ai peur que l'enquête de police reste limitée aux déclarations des plaignants. Le contexte actuel n'aide pas (l'absence d'équipage disponible pour les affaires mineures est récurrent) mais d'une manière générale, les policiers manquent de temps pour ce genre d'enquêtes.

    Je me permets de vous donner quelques conseils en cas de cambriolage :

    si ça vous arrive, NE TOUCHEZ PAS à ce qui semble avoir été touché par les voleurs. APPELEZ IMMEDIATEMENT LE 17. Evitez de poser les mains sur votre porte (ou fenêtre si entrée par la fenêtre) et sur les objets / meubles qui ont été manipulés par les auteurs. Ne cherchez pas à vérifier si vos bijoux ou objets de valeurs ont été volés car en touchant les boîtes les contenant, vous risquez d'effacer les empreintes des auteurs.  Si vous n'avez pas le choix, dans la mesure du possible, portez des gants. Si les auteurs ont bu quelque chose sur place, ne rangez pas et ne lavez rien. Il est très probable qu'une équipe de police technique passe chez vous pour la recherche d'empreintes et de traces biologiques, il serait dommage que plus rien ne soit exploitable.

    Contactez le plus vite possible votre assurance et demandez à ce qu'elle vous mette en contact ou vous envoie un serrurier agréé. Ne passez jamais par les serruriers qui laissent des publicités sous quelque forme que ce soit. Si, en votre absence, les services de police ont fait sécuriser votre porte par un serrurier, vous devrez certainement le rappeler pour qu'ils vous ouvrent votre porte. Il vous affirmera souvent qu'il est le serrurier de la police, c'est faux ! La police contacte au hasard un serrurier disponible pour faire cet acte. Ne passez pas par ce serrurier pour les réparations de votre porte, demandez celui de votre assurance.


    Petits rappels au cas où :

    - ne laissez jamais vos clés dans votre boîte aux lettres ou celle d'un voisin ou gardien. Même dans une enveloppe, une boîte, etc. Et même pas pour "seulement quelques heures". Il est très facile pour certains voleurs de les récupérer : soit avec un aimant puissant, soit à l'aide pass universel d'ouverture des façades de boîtes aux lettres dont certains disposent, soit en passant une petite main par l'ouverture, etc. Les cambriolages suite à des vols de clés dans les boîtes aux lettres sont très nombreux et pour rappel, votre assurance ne vous remboursera a priori pas dans le cadre de ces vols.

    - pas de simple claquage de porte, il faut que la porte soit verrouillée avec la clé pour que l'assurance vous couvre. Il est très facile pour un assureur ou un policier, même sur simple photo, de savoir si la porte était verrouillée ou non... Et ouvrir une porte claquée avec une simple radio est un jeu d'enfant pour certaines personnes.

    - avec les beaux jours qui arrivent, ne laissez pas de fenêtre ouverte en votre absence, ou en votre présence la nuit (ou de jour si vous êtes sous la douche par exemple). Cela vaut bien entendu pour les étages inférieurs (RDC, 1er et 2ème tout particulièrement) mais en fonction de votre immeuble attention, il y a des escaladeurs très doués qui montent à des étages élevés pour passer par des fenêtres laissées ouvertes. Là encore, votre assurance ne vous couvrira pas forcément.
    MamaMilla
    MamaMilla


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  MamaMilla Dim 10 Mai 2015 - 11:11

    Je vous invite à enlever les étiquettes de toutes les portes si elles sont apposées dans vos résidences.
    À Baie sur Parc il semble que la pose des étiquettes soit différente selon la forme de la serrure..
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  tomc Dim 10 Mai 2015 - 10:55

    Bonjour
    je confirme à l'Osange aussi....

    Il y en a partout sur les portes d'entrées des appartements à tous les étages, dans le hall / ascenseurs bref partout.
    MamaMilla
    MamaMilla


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  MamaMilla Sam 9 Mai 2015 - 21:08

    "Meilleur" par rapport au syndic du promoteur.. Mais il reste une GROSSE marge de progression avant de pouvoir se déclarer satisfait de notre syndic hélas..(Et ce n'est pas faute de leur mettre la pression). J'attends le jour où cette profession sera enfin réglementée..
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Sam 9 Mai 2015 - 21:00

    Je pensais que le nouveau syndic que vous avez était meilleur que le précédent et premier syndic de Baie sur Parc. C'est le travail de votre conseil syndical de mettre la pression sur votre syndic pour qu'il le fasse.

    Actarus
    MamaMilla
    MamaMilla


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  MamaMilla Sam 9 Mai 2015 - 20:56

    Merci Actarus. Nous allons demander au syndic alors.. mais vue leur efficacité, je crains que cela ne mette encore quelques mois.. :-(
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Sam 9 Mai 2015 - 20:29

    Je ne le pense pas car seuls les syndics sont les représentants légaux des syndicats de copropriété et qui peuvent agir en leurs noms.

    Actarus
    MamaMilla
    MamaMilla


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  MamaMilla Sam 9 Mai 2015 - 20:07

    Merci pour vos messages. C'est effrayant et étonnant que l'on puisse ainsi agir en toute impunité. J'ai demandé à la police municipale si l'on devrait changer le code d'entrée de la résidence et ils m'ont avoué que ces personnes disposent de passe du type de ceux de la Poste. Il n'y a donc pas grand chose à faire. À défaut des syndics, les membres du conseil syndical peuvent ils porter plainte au nom de la copropriété afin de déclencher une enquête ?
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Sam 9 Mai 2015 - 19:48

    Steph33120,

    J'ai transmis à tous les conseils syndicaux dont j'avais les coordonnées (Le Spazio est dans la liste) les informations que j'avais sur le sujet. Je pense qu'un dépôt de plainte par les copropriétés permettrait de cibler les donneurs d'ordre plutôt que les "poseurs" des stickers.

    Actarus
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Steph33120 Sam 9 Mai 2015 - 19:36

    J'ai eu la Policie Municipale qui m'a demandé de contacter la POlice Nationale. Là je suis tombé des nues...en raison de Vigipirate ils n'ont pas de forces disponibles pour traquer ces cambrioleurs car c'est bien là le sujet. Faute de gardien il m'a été conseillé de voir si nous pouvions engagé un vigile!
    JM - B3
    JM - B3


    Immeuble : High Parc
    Messages : 193
    Date d'inscription : 26/08/2010
    Localisation : High Parc

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  JM - B3 Sam 9 Mai 2015 - 19:31

    Idem High Parc av Pierre Lefaucheux. Ils sont très organisés et décidés à y mettre les moyens. Toutes les étiquettes ont été retirées dans les parties communes.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Sam 9 Mai 2015 - 19:30

    Bonjour,

    Ils ont fait quasiment tous les immeubles du trapèze, de manière plus ou moins complète.

    Actarus
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Steph33120 Sam 9 Mai 2015 - 19:24

    Fichet Serrurier
    0623488671
    0661444690

    Lock Serrurier
    0612626212
    0699297220
    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  JoBaygon Sam 9 Mai 2015 - 19:20

    Idem sur Kadence!
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Steph33120 Sam 9 Mai 2015 - 19:16

    Ils sont passés également au Spazio
    avatar
    Boulonnais


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 86
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Boulonnais Sam 9 Mai 2015 - 18:57

    Ils sont passés également sur Idea city
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18091
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Actarus Sam 9 Mai 2015 - 18:02

    Bonjour MamaMilla,

    Je comptais plutôt communiquer par email auprès des conseils syndicaux sur le sujet. Il y a en effet depuis une semaine plusieurs hommes du Bangladesh qui parcourent tout le quartier (mais également d'autres, ex le quartier 2). J'en ai suivi et fortement les ai fortement incité à quitter le quartier et cesser de poser ces stickers. La nouveauté par rapport aux précédentes vagues de pose est en effet qu'ils sont rentrés dans les paliers des immeubles de manière illégale. A priori la police (municipale ?) les a déjà vu et demandé à ce qu'ils cessent cette activité. Je n'en sais pas plus pour le moment mais vais échanger avec eux.

    Actarus
    MamaMilla
    MamaMilla


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2014

    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  MamaMilla Sam 9 Mai 2015 - 17:32

    Bonjour

    Des étiquettes ont été apposées aujourd'hui sur toutes les poignées de porte d'appartements à Baie sur Parc. L'étiquette porte seulement le texte suivant :
    serrurier Fichet
    0623488671
    0661444690

    Après avoir vérifié, il s'agit d'une arnaque : http://forum.quechoisir.org/arnaque-serrurier-paris-13-serrures-limees-t21671.html

    La police municipale de Boulogne Billancourt m'a confirmé qu'il y avait un risque de cambriolages.

    Si vous rencontrez le même problème, n'hésitez pas à prévenir la police de Boulogne afin qu'ils puissent suivre l'affaire et accentuent leurs rondes..

    Contenu sponsorisé


    Arnaque Serrurier et cambriolages  Empty Re: Arnaque Serrurier et cambriolages

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:15