Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    retard livraison

    goldorak
    goldorak


    Immeuble : Revea City
    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009

    retard livraison Empty Re: retard livraison

    Message  goldorak Lun 31 Aoû 2009 - 15:51

    Effectivement, je confirme que pour le moment, l'énergie est passée sur l'emménagement qui n'est pas une mince affaire compte tenu de l'état de livraison de l'immeuble et même des parties privées.
    Par contre, je pense qu'effectivement, il serait bien ensuite de pouvoir discuter de tout ce que l'on a pu rencontrer pour voir ce qu'il est envisageable de faire.
    Je vous conseille d'aller sur le groupe Google créé sur la résidence pour discuter des éventuelles suites que nous pourrions donner par la suite et non de le faire ici où tout le monde peut consulter librement.
    Bon courage !
    avatar
    glh


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 11
    Date d'inscription : 07/07/2009

    retard livraison Empty Re: retard livraison

    Message  glh Lun 31 Aoû 2009 - 13:02

    dardevil a écrit:
    Comme moi avez vous remarquez que de nombreuses portes d'appartement n'étaient pas droite et laissait passer le jour ?

    Oui c'est le cas de mon appartement.. je ne sais pas si c'est un problème de porte ou un problème de seuil. En tout cas la réserve a été posée

    dardevil a écrit:
    Qui a choisi les couleurs des peintures des parties communes ?
    Notre cher et tendre architecte a priori

    dardevil a écrit:
    Et enfin, quelqu'un a-t-il obtenu une réparation (travaux ou argent) eu égard au retard dans la livraison.

    Pour le moment je pense que c'est trop tôt pour effectuer les démarches -car chacun doit dépenser bcp d'énergie dans sa livraison mais effectivement pourquoi ne pas y songer d'une manière collective.

    dardevil a écrit:
    Si non ne peux t-on pas essayer une action concertée sachant que nombres des cas de forces majeures invoquées sont antérieures aux troisième trimestre 2007.

    Désolé pas compris... Cool
    avatar
    dardevil


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2009

    retard livraison Empty retard livraison

    Message  dardevil Lun 31 Aoû 2009 - 12:53

    Bonjour à tous,

    Je découvre ce forum don l'adresse vient de mettre communiquer par le syndic. Devant prendre livraison de mon apartement la semaine prochaine, je suis allez visiter l'immeuble hier. J'avoue avoir été surpris par l'état d'avancement des travaux, alors que vinci a plus (de deux mois de retard) la couleur des peintures (vous allez me dire le jaune dans l'entrée rappelle l'immeuble d'en façe Surprised )et la qualité des finitions. Je me suis demandé si finalement il ne fallait pas porter un casque de chantier vu le peu d'éclairage dans les étages.

    J'ai plusieurs questions
    Comme moi avez vous remarquez que de nombreuses portes d'appartement n'étaient pas droite et laissait passer le jour ?
    Qui a choisi les couleurs des peintures des parties communes ?
    Et enfin, quelqu'un a-t-il obtenu une réparation (travaux ou argent) eu égard au retard dans la livraison. Si non ne peux t-on pas essayer une action concertée sachant que nombres des cas de forces majeures invoquées sont antérieures aux troisième trimestre 2007.

    Merci aux membres du CS qui se sont occupés de la livraison des pc et qui vont avoir pas mal de travail dans les mois qui viennent.


    Bonne journée.

    Contenu sponsorisé


    retard livraison Empty Re: retard livraison

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:42