Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    signature du contrat reflet en seine

    avatar
    Coco9274


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 03/10/2011

    signature du contrat reflet en seine Empty Re: signature du contrat reflet en seine

    Message  Coco9274 Jeu 22 Déc 2011 - 11:21

    J'ai signé et on ne m'a pas parlé de problème.
    avatar
    afill


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/12/2011

    signature du contrat reflet en seine Empty Re: signature du contrat reflet en seine

    Message  afill Lun 19 Déc 2011 - 15:01

    merci beaucoup
    avatar
    Aclo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 17
    Date d'inscription : 30/11/2011

    signature du contrat reflet en seine Empty Re: signature du contrat reflet en seine

    Message  Aclo Lun 19 Déc 2011 - 14:59

    La responsable du programme m'a confirmé la semaine dernière que les travaux avaient débuté, donc a mon avis 20% mais cela mérite d'etre verifié.
    Concernant les parties communes, aucune idée.
    avatar
    afill


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/12/2011

    signature du contrat reflet en seine Empty Re: signature du contrat reflet en seine

    Message  afill Lun 19 Déc 2011 - 14:55

    ok merci, savez vous finalement quel pourcentage sera appelé lors de la signature si elle intervient courant janvier, les travaux ont-ils effectivement commencé ? si ils n'ont pas commencé on paye 5% sinon 20%. et concernant les couleurs des parties communes avez vous déjà été informé ?
    merci
    avatar
    Aclo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 17
    Date d'inscription : 30/11/2011

    signature du contrat reflet en seine Empty Re: signature du contrat reflet en seine

    Message  Aclo Lun 19 Déc 2011 - 14:49

    A priori j'ai tout, mais je sollicite tjrs à minima le plan masse elargi a l'ile seguin (en representant le projet à ce stade et bien que sujet a de nouvelles modifications) avant de signer.
    avatar
    afill


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/12/2011

    signature du contrat reflet en seine Empty signature du contrat reflet en seine

    Message  afill Ven 16 Déc 2011 - 16:09

    mon notaire prépare la signature du contrat définitif mais me dit qu'il a des soucis pour obtenir des éléments concernant la GDFA (garantie d'achèvement ?) et certains documents sur les risques d'inondations.
    je voudrais savoir si des signatures de l'acte d'acquisition définitif ont déjà eu lieu ?
    en ce qui concerne les couleurs prévues pour les halls d'entrée où peut-on avoir des éléments d'information, j'ai visité l'immeuble de LOCARE (allée Robert Doisneau) en location les couloirs sont d'un gris vert ... moche ...
    dans un forum certains parlaient des aménagements intérieurs, est-il impératif de les choisir avant la signature définitive ??

    Contenu sponsorisé


    signature du contrat reflet en seine Empty Re: signature du contrat reflet en seine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 6:22