Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Non respect de la notice descriptive

    avatar
    Sof


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 44

    Non respect de la notice descriptive Empty Re: Non respect de la notice descriptive

    Message  Sof Mar 15 Sep 2009 - 11:47

    En effet, le budget finition a été calculé au plus juste.
    A la liste d'IdeaC on peut ajouter les portes de placards qui sont des plus "legeres".

    Pour nous, ce qui n'a pas été respecté est la pose des volets.
    Il etait noté je cite "Volet coulissants ou store brise soleil, à l'exclusion des ouvertures éventuelles des dégagements et des pavés de verre et des ouvertures dans
    cuisine"
    Et bien nous n'avons tout simplement pas de volet du tout mis à part les 2 portes fenetres en facade.
    Toutes les PF qui donnet sur les balcons n'ont rien du tout !!!
    En gros pas de volet dans les chambres. Soyons positif çà permet de faire plein de chose dans la journée en etant réveillé le week-end à 7h30 du mat!

    Leur solution de rechange: des stores en tissus.
    Soyons serieux 2minutes, au prix où nous avons payé nos appartements de telles solutions ne sont pas acceptables. Nous ne pouvons pas considérer que le contrat a été respecté ici...
    avatar
    IdeaC


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Non respect de la notice descriptive Empty Re: Non respect de la notice descriptive

    Message  IdeaC Mar 15 Sep 2009 - 11:38

    Sentiment partagé ! Mais la notice est tellement vague sur certains points...
    En tout cas, globalement, les finitions semblent être choisies pour un budget mini. Je pense aux poignées des portes parlières, aux portes intérieures,...
    Il faudrait que l'on prenne le temps d'éplucher la notice pour relever d'éventuels écarts.
    avatar
    Rico


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Boulogne-Billancourt

    Non respect de la notice descriptive Empty Re: Non respect de la notice descriptive

    Message  Rico Mar 15 Sep 2009 - 10:55

    Quels sont les points qui selon vous n'ont pas été respectés ?
    J'ai un sentiment quelque peu similaire même la notice descriptive est suffisamment vague pour laisser un champ libre à la construction.
    avatar
    Sof


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 42
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 44

    Non respect de la notice descriptive Empty Non respect de la notice descriptive

    Message  Sof Mar 15 Sep 2009 - 10:45

    Bonjour,

    Est ce que comme moi certains d'entre vous considère que la notice descriptive que nous avions signé lors de la reservation en 2007 n'a pas été respectée?
    Je trouve que la façon qu'à notre cher promoteur pour se décharger sur l'architecte est un peu facile.

    Contenu sponsorisé


    Non respect de la notice descriptive Empty Re: Non respect de la notice descriptive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:53