Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

4 participants

    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Re: Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

    Message  Actarus Mer 14 Oct 2015 - 12:54

    Bonjour MarvaP,

    Le chauffage sur Rive de Parc a été allumé hier (13/10/2015).

    Actarus
    MarvaP
    MarvaP


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 11
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 55

    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Chauffage

    Message  MarvaP Mer 14 Oct 2015 - 12:11

    Bonjour,

    Je voudrai savoir si il y as déjà des bâtiment avec les chauffage collective allumer. Il fait très froid ce mois ci.

    Merci.

    Un autre question :

    J'ai un studio au Alliage City - R'City - city live est la facture de chauffage est très élevé pour un petit studio avec 1 seul chauffage allumer en hiver sur le numéro 3. Quelqu'un à le même problème ????? , Dans mon appart City Live 2, pour un 4 pièce est on paye 40% moins chère.
    Merci des information.

    Marva
    mdrl
    mdrl


    Immeuble : Kadence
    Messages : 473
    Date d'inscription : 14/08/2012

    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Re: Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

    Message  mdrl Jeu 26 Juin 2014 - 21:42

    Je pense qu'il faut partir sur une règle comme la tienne, du style :
    assurer un chauffage (quelque soit la température extérieur) entre 1er novembre et fin février
    et puis en octobre et mars, le conseil syndical décide.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Re: Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

    Message  Actarus Jeu 26 Juin 2014 - 12:34

    Bonjour spacewolf1,

    Merci de ton retour. C'est également le conseil syndical qui décide pour Rive de Parc mais nous avons en plus défini des mois durant lesquels le chauffage est allumé et d'autres éteints afin de donner de la visibilité aux habitants de Rive de Parc.

    Actarus
    spacewolf1
    spacewolf1


    Immeuble : City Live
    Messages : 226
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Re: Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

    Message  spacewolf1 Jeu 26 Juin 2014 - 11:32

    Chez nous c'est le conseil syndical qui décide. Pour l'arrêt quand les T° deviennent bonnes, on voit entre nous si on coupe ou non le chauffage.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Re: Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

    Message  Actarus Mer 25 Juin 2014 - 21:47

    Bonsoir,

    N'ayant pas reçu de réponse, je ne sais pas si c'est parce que mon message est passé inaperçu, si vous n'avez pas de règles ou si vous ne les connaissez pas. Je reste intéressé par vos réponses.

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

    Message  Actarus Dim 22 Avr 2012 - 23:17

    Bonsoir,

    Nous avions allumé le chauffage collectif sur Rive de Parc en octobre lorsqu'il avait commencé à faire très froid. Mais nous n'avons pas encore défini de règle pour le démarrage et l'arrêt du chauffage.

    Comment gérez-vous cela dans vos immeubles ?

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif Empty Re: Règle de démarrage et arrêt du chauffage collectif

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:16