Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Accessibilité du bâtiment pour la poste

    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Accessibilité du bâtiment pour la poste Empty Re: Accessibilité du bâtiment pour la poste

    Message  CR Mer 5 Déc 2012 - 13:37

    Merci pour les infos Smile. Je ferai un essai avec un courrier adressé à moi-même pour voir si il arrive. Si ça ne marche pas, je verrai avec le Syndic.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18053
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Accessibilité du bâtiment pour la poste Empty Re: Accessibilité du bâtiment pour la poste

    Message  Actarus Mer 5 Déc 2012 - 13:03

    Bonjour CR,

    Je te conseille d'envoyer un email à votre syndic pour qu'il gère ce sujet.
    Si le facteur ne passe pas, je pense en effet que votre courrier attendra au bureau de Poste du Pont de Sèvres comme cela a été le cas de plusieurs copropriétés avant qu'elles soient incluses dans la tournée des facteurs.

    Actarus (association A2RS)
    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Accessibilité du bâtiment pour la poste Empty Accessibilité du bâtiment pour la poste

    Message  CR Mer 5 Déc 2012 - 11:57

    Bonjour,

    Hier, les plaquettes sur les boites aux lettres sont finalement arrivées. Le grand numéro n'a pas encore été posé et ceci devrait encore prendre un certain temps. C'est pour cela que j'ai mis le numéro moi-même sur un A2 à l'entrée. Je suis néanmoins inquiet sur le point de la distribution du courrier. Ce qui manque toujours au niveau des boites au lettres, c'est la grande plaquette qui regroupe tous les noms avec les identifiants.

    Est-ce que quelqu'un sait si le facteur arrive quand-même à passer comme le promoteur nous assure ?
    Et si le facteur ne passe pas, qu'est-ce qui se passe avec le courrier ? Est-ce que le bureau de poste du Pont de Sèvres nous garde le courrier ?

    Merci d'avance à ceux qui peuvent nous apporter quelques réponses Smile

    Contenu sponsorisé


    Accessibilité du bâtiment pour la poste Empty Re: Accessibilité du bâtiment pour la poste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 15:15