Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+2
CR
veroherbo
6 participants

    Parking -2

    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Parking -2 Empty Re: Parking -2

    Message  CR Dim 10 Mar 2013 - 22:17

    Bonsoir,

    Je confirme que les habitants des bâtiment Seine-en-Vue et Baie-sur-Parc ont visiblement reçu un courrier pour que le niveau -2 est opérationnel. Pour le bâtiment Avant-Seine ceci n'est pas (encore) le cas.

    Outre le point de l'assurance qui n'est pas clair et qui risque de ne pas être pris en compte, le conseil syndical d'Avant-Seine a fait un autre constat problématique : le plafond du niveau -2 n'a pas reçu de couche de protection anti-feu. Le béton est nu, contrairement au niveau -1 où cette protection est bel et bien présente. Il me semble que ce dispositif de sécurité est obligatoire, car si jamais un véhicule prend feu dans la configuration actuelle, les dommages seront plus que considérables...

    :: IMPORTANT :: APPEL AUX MEMBRES DU FORUM RÉSIDENT BAIE SUR PARC ::

    En outre, je voudrais bien faire appel aux membres de ce forum qui résident dans la résidence Baie-sur-Parc : si vous connaissez un membre de votre Conseil Syndical, pourriez-vous me communiquer par message privé son nom pour qu'on puisse prendre contact avec eux concernant le sujet du parking ? Au nom du Conseil Syndical Avant Seine je vous remercie d'avance Smile.
    avatar
    Vivi Seine


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 10
    Date d'inscription : 14/01/2013

    Parking -2 Empty Re: Parking -2

    Message  Vivi Seine Ven 8 Mar 2013 - 23:01

    Bonsoir,

    Je suis étonnée du commentaire de CR sur l'interdiction d'accès au -2 ; en effet, ayant reçu une lettre de Vinci demandant de restituer la carte du parking public Vinci distribuée aux occupants du -2 en attendant, j'ai eu aujourd'hui confirmation du constructeur que le niveau -2 est entré en service (ça a pu changer en un jour !). Nous n'habitons pas cet appartement, quelqu'un peut il confirmer que c'est bien le cas ? Et qu'il a été réceptionné, et qu'il n'y a donc pas de pb d'assurance ?

    Cordialement
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Parking -2 Empty Re: Parking -2

    Message  Actarus Ven 8 Mar 2013 - 22:18

    Bonsoir,

    Je suis étonné du fait que le parking ne fasse pas partie de votre AFUL. Cela fait donc trois échelons (copropriété, parking et AFUL) ! Nous avons déjà beaucoup de problèmes avec deux niveaux sur B3 alors trois...

    Actarus
    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Parking -2 Empty Re: Parking -2

    Message  CR Jeu 7 Mar 2013 - 10:56

    Ça fait particulièrement cher oui et ça fera tripler les charges. Je pense donc que pendant l'AG, cette proposition sera vite rejetée.

    De toute manière, je pense que si il faut investir dans des moyens de sécurité, qu'il vaudrait mieux s'informer au niveau de la vidéosurveillance et/ou l'installation d'un sas d'entrée/sortie de véhicules que d'avoir un bonhomme qui passe quelques fois chaque nuit.

    J'en profite d'ailleurs d'informer d'éventuelles personnes présentes sur ce forum qui s'amusent à enlever les barrières d'accès au niveau -2 que le stationnement sur ce niveau reste interdit pour le moment. Ce niveau n'a pas été livré, il n'est donc pas sous gestion (par exemple pas assuré non plus). Donc merci de bien vouloir respecter cette interdiction et d'attendre patiemment que le syndic du parking a réceptionné ce niveau.
    avatar
    Aravis


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 23
    Date d'inscription : 29/02/2012

    Parking -2 Empty Re: Parking -2

    Message  Aravis Mer 6 Mar 2013 - 22:15

    Que pensez-vous de la proposition de surveillance du parking la nuit ? Si je comprends bien ça triplerait le budget annuel....ça fait cher non ?
    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Parking -2 Empty Re: Parking -2

    Message  CR Lun 4 Mar 2013 - 14:05

    J'étais également supris du budget alloué, notamment les honoraires du syndic qui me paraissent délirantes. Elles sont mêmes plus élevées que celles du syndic de notre résidence. Et il me semble beaucoup plus facile de gérer 2 étages de parkings que 10 étages de logements...

    Au niveau du Conseil Syndical Avant-Seine nous allons certainement creuser ce sujet.
    avatar
    tintin


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2012

    Parking -2 Empty Des charges exorbitantes d'annoncées concernant la copropriétés des parkings

    Message  tintin Lun 4 Mar 2013 - 11:56

    bonjour à tous,

    Je viens de parcourir l'ordre du jour de la future assemblée des co propriétaires des parkings de notre ilot D3a, et les charges liées semblent très très surévaluées s'agissant d'un immeuble neuf avec normalement aucun travail de mise aux normes à prévoir,

    comment ont été estimées les consommations électriques ?

    ou sont passées les prestations annoncées de surveillance des parkings, je n'ai jamais vu personne?

    les honoraires du syndic me semblent très élevés, avec toujours des estimations de frais de photocopies et d'envoie de courriers d'un autre siècle !

    La signature électronique est reconnue par les tribunaux, pourquoi ne pas travailler à la dématérialisation des envois et réaliser ainsi des économies considérables?

    qu'en pensez vous?

    merci encore pour ce forum
    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Parking -2 Empty Re: Parking -2

    Message  CR Mar 5 Fév 2013 - 11:34

    Toujours pas de précisions pour le moment, même si cela ne devrait pas (trop) tarder. L'état du -2 au 04/02/2013 est que seuls les numéros de places restent encore à être peints. Pour le reste, tout semble être terminé.
    Au niveau du Conseil Syndical, nous n'hésiterons pas à mettre le sujet sur la table, ensemble avec d'autres problématiques des niveaux du sous-sol (portes, portail, ascenseurs, infiltrations, ...)
    avatar
    veroherbo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 44
    Date d'inscription : 21/06/2010

    Parking -2 Empty Parking -2

    Message  veroherbo Dim 3 Fév 2013 - 21:28

    bonsoir,
    avez-vous des informations sur la date de livraison du parking situé au -2?

    Contenu sponsorisé


    Parking -2 Empty Re: Parking -2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 17:00