Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
Don Miguel
Actarus
yosomono
7 participants

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Don Miguel
    Don Miguel


    Immeuble : Baie sur Parc
    Messages : 116
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Don Miguel Dim 9 Juin 2013 - 13:13

    rialoo a écrit:bonjour,
    oui merci beaucoup de poser la question, je reste très perplexe au sujet de ce revêtement. Les halls d'entrées sont modernes et plutôt beaux de mon point de vue et cette allée en contraste semble comme être en chantier, pas finie. Vous sortez et vos chaussures sont déjà poussiéreuses!! Suis je le seul à penser cela?

    à bientôt et merci pour toutes les infos que l'on trouve sur le forum.


    Je suis de votre avis peut-être faudrait-il demander au syndic de réclamer à la mairie d'avoir devant les entrées d'immeubles un revêtement identique à celui qui est devant l'entrée du parc
    avatar
    rialoo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  rialoo Dim 9 Juin 2013 - 12:25

    bonjour,
    oui merci beaucoup de poser la question, je reste très perplexe au sujet de ce revêtement. Les halls d'entrées sont modernes et plutôt beaux de mon point de vue et cette allée en contraste semble comme être en chantier, pas finie. Vous sortez et vos chaussures sont déjà poussiéreuses!! Suis je le seul à penser cela?

    à bientôt et merci pour toutes les infos que l'on trouve sur le forum.


    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Actarus Dim 5 Mai 2013 - 23:54

    Bonsoir,

    Je pense que ces revêtements de terre stabilisée sont bien ceux prévus pour l'allée Askinazi mais l'association A2RS peut questionner la SAEM à ce sujet.

    Actarus
    avatar
    rialoo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/11/2012

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  rialoo Dim 5 Mai 2013 - 15:53

    Bonjour
    Juste une petite question:
    Quelqu'un sait-il si les accès aux entrées côté parc, j'entends par là les allées qui longent le parc, vont rester dans ce revêtement "terre stabilisée" plutôt poussiéreux?
    Les petites allées perpendiculaires au parc sont dans des revêtements en dur, savez pourquoi elles n'ont pas été prolongées?
    Merci d'avance pour vos informations sur ce point
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Actarus Mar 5 Mar 2013 - 21:51

    Bonsoir,

    J'ai l'impression que les architectes se sont donnés le mot. Dans Rive de Parc, les paliers font très hôtel également.

    Actarus
    Christophe_T
    Christophe_T


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 41

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Christophe_T Mar 5 Mar 2013 - 15:13

    Personnellement le fait d'afficher les numéros d'appartement fait un peu chambre d’hôtel... C'est dans la limite du Too Much.
    Au 2ème étage le panneau de l'étage est déjà fissuré, enfin bon, les goûts et les couleurs... Smile
    avatar
    Scandaliche


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 40
    Date d'inscription : 03/02/2013

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Scandaliche Mar 5 Mar 2013 - 14:27

    Oui, l'entrée est encore loin d'être finie, c'est net. Mais elle a du potentiel. Perso, je suis assez fan de la déco des couloirs Smile

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble P_20bf11
    Corcovado82
    Corcovado82


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 432
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Corcovado82 Sam 23 Fév 2013 - 21:05

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Img_4810

    Red Light Ditrict?
    Porte de l'enfer?
    Éruption de Volcan Hawaïen?
    En tout cas c'est amusant et original... plus que certains hall qui sont plus neutre (comme Avant-Seine)
    Corcovado82
    Corcovado82


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 432
    Date d'inscription : 24/05/2012

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Corcovado82 Sam 23 Fév 2013 - 12:41

    il y a depuis hier un panneau "à louer" sur Baie sur Parc, côté AFUL, par century 21, mais difficile de dire la taille de l'appart. il est au 5 ème étage.
    avatar
    yosomono


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 82
    Date d'inscription : 22/02/2013

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  yosomono Sam 23 Fév 2013 - 10:55

    Don Miguel a écrit:Effectivement nous sommes assez content de notre entrée d'immeuble, elle est très moderne. Attendez encore un peu avant de venir visiter car elle n'est pas encore terminée. Concernant les lumières de balcon, il y a encore beaucoup d'appartements qui ne sont pas occupés, et les ouvriers oublient quelque fois de fermer la lumière avant de partir. C'est le cas de l'appartement voisin du mien qui est encore libre et la lampe de terrasse risque d'être allumée jusqu'à lundi.

    Bonjour Don Miguel,
    Si vous entendez parler d'appartements à louer dans votre bel immeuble, cela peut m'intéresser (studio ou 2 pièces). Et pour une visite un jour avec appareil photo (cf. message d'Actarus), ce sera avec grand intérêt. Savez-vous si c'est le même architecte que l'immeuble qui vous entoure ? A part l'idée des surfaces irisées et les petites maisons, je suis beaucoup moins fan que du vôtre. Quel dommage d'offrir d'aussi petites fenêtres à ceux qui sont face à l'île Seguin (et les autres, aussi).
    Don Miguel
    Don Miguel


    Immeuble : Baie sur Parc
    Messages : 116
    Date d'inscription : 13/01/2012

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Don Miguel Sam 23 Fév 2013 - 9:48

    Effectivement nous sommes assez content de notre entrée d'immeuble, elle est très moderne. Attendez encore un peu avant de venir visiter car elle n'est pas encore terminée. Concernant les lumières de balcon, il y a encore beaucoup d'appartements qui ne sont pas occupés, et les ouvriers oublient quelque fois de fermer la lumière avant de partir. C'est le cas de l'appartement voisin du mien qui est encore libre et la lampe de terrasse risque d'être allumée jusqu'à lundi.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Actarus Sam 23 Fév 2013 - 8:59

    Bonjour,

    Oui, l'éclairage est splendide, même si l'on est pas en face. Il faudrait un meilleur appareil photo que le mien car le rouge est plus profond et intense de visu que sur cette photo :

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble P1030312

    Par contre, l'éclairage continue toute la nuit, c'est volontaire ou un problème de temporisation ?

    Actarus
    avatar
    yosomono


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 82
    Date d'inscription : 22/02/2013

    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  yosomono Ven 22 Fév 2013 - 23:44

    Si ce concours existait, je mettrais l'entrée de votre immeuble (et les parties communes) en n°1. Vu de Rive de Parc, cette entrée illuminée de rouge avec une sorte de tapis lumineux style lave en fusion m'intriguait bien. L'occasion m'a été donnée de voir ça de plus près. Waow ! Le résultat est encore plus beau. Mélange de matières, murs habillés comme du cuir, reflets métalliques, éclairages indirects multiples... Et vous qu'en pensez-vous ?

    Contenu sponsorisé


    Concours de la plus belle entrée d'immeuble Empty Re: Concours de la plus belle entrée d'immeuble

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 21:50