Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Votre avis...

    CR
    CR


    Immeuble : Avant Seine
    Messages : 451
    Date d'inscription : 29/07/2010
    Localisation : Boulogne-Billancourt Rives de Seine

    Votre avis... Empty Re: Votre avis...

    Message  CR Mer 12 Juin 2013 - 18:02

    Idem pour Avant-Seine Smile.
    Étant en proche collaboration avec le Conseil Syndical de Seine-en-Vue, je connais aussi un peu votre bâtiment et le niveau des finitions dans les appartements. Ce qui est remarquable, c'est que les prestations ne sont pas tout à fait équivalentes, pour un bâtiment qui fait quand-même partie du "même lot". Par exemple les portes d'entrée des appartements, les bouches de ventilation, le modèle des radiateurs pour en citer quelques unes.
    Mais bon, globalement je pense quand-même que pour les deux résidences, les prestations sont correctes. Ce n'est pas du haut de gamme à mon avis, mais de la "moyenne supérieure".

    Quand je compare les matériaux dans nos appartements et les parties communes avec des bâtiments neufs construits ailleurs en Ile-de-France, je peux vous dire que ça peut être bien, bien pire. Par contre, ce qui pour moi reste un point récurrent qui me désole, c'est le fait que les constructeurs ont visiblement beaucoup de mal à construire quelque chose de droit.

    Quasiment aucun mur n'est droit, aucun angle n'est à 90 dégrées. Certes, tout reste généralement dans les tolérances, mais pourquoi est-il si difficile d'utiliser une équerre et un niveau ? En 2012 on sait quand-même construire droit non ?

    Donc bref, globalement - surtout après 6 mois de bataille pour les réserves privatives et communes au sein du CS - je suis content. Donc satisfait vis-à-vis à ce que je pouvais m'y attendre oui, mais malheureusement pas plus. J'ai quand-même eu un petit espoir d'être positivement surpris. Hélas.
    Riverain en seine
    Riverain en seine


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2011

    Votre avis... Empty Votre avis...

    Message  Riverain en seine Mer 12 Juin 2013 - 15:34

    Nous entamons le 7ème mois de vie de notre residence Seine En Vue Smile. Qu'en pensez-vous? Etes vous satisfait? Pour ma part, seul la localisation du lieu est de standing, sinon les prestations de l'immeuble (entrée, materiaux utilisés, etc..) bof bof Rolling Eyes

    Votre avis m'interesse! Wink

    Best Regards

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 19:54