Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Problème de performance ADSL Seine en vue

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18066
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Problème de performance ADSL Seine en vue Empty Re: Problème de performance ADSL Seine en vue

    Message  Actarus Lun 28 Oct 2013 - 12:36

    Bonjour,

    Il y a un sujet de discussion sur le sujet fibre optique. Il serait préférable pour la lisibilité de le poursuivre plutôt que celui-ci.

    Actarus
    avatar
    Esca


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/12/2012

    Problème de performance ADSL Seine en vue Empty Re: Problème de performance ADSL Seine en vue

    Message  Esca Lun 28 Oct 2013 - 9:49

    Est-ce que vous savez quand la fibre sera disponible sur Seine en Vue ? J'avais cru comprendre que ce serait pour la fin d'année, est-ce toujours le cas ?
    avatar
    new_user


    Immeuble : Seine en vue
    Messages : 105
    Date d'inscription : 19/04/2013

    Problème de performance ADSL Seine en vue Empty Re: Problème de performance ADSL Seine en vue

    Message  new_user Lun 28 Oct 2013 - 9:37

    Idem, aucun soucis avec Free... sauf quand la TV HD tourne en même temps que la connexion web... ce qui est hélas logique pour une ligne atteignant difficilement les 8mo/s en download théorique.

    J'attends également la fibre avec une certaine impatience! D'ailleurs avez-vous déjà choisit votre opérateur fibre?
    avatar
    Stéphane D


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 21
    Date d'inscription : 15/01/2012

    Problème de performance ADSL Seine en vue Empty Re: Problème de performance ADSL Seine en vue

    Message  Stéphane D Dim 27 Oct 2013 - 21:38

    Avec free aussi, je n'est pas remarqué de problème, ni en débit, ni de coupure.

    Je tourne autour de 1Mo/s en téléchargement et 100Ko/s en upload.

    J'attends la fibre avec impatience aussi !
    avatar
    Esca


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/12/2012

    Problème de performance ADSL Seine en vue Empty Problème de performance ADSL Seine en vue

    Message  Esca Dim 27 Oct 2013 - 18:37

    Bonsoir à tous,

    depuis quelques semaines j'ai pu constater une forte dégradation de la qualité de l'ADSL Free sur Seine en Vue. Le débit moyen a baissé d'environ 20% et pas mal de coupures sont apparues. J'ai fait des vérifications et il semble que ça ne soit pas lié à mon équipement.

    Est-ce que d'autres personnes chez d'autres opérateurs et/ou dans d'autres immeubles font face au même genre de problème ?

    J'attends la fibre mais je ne sais pas trop où en est le sujet sur Seine en Vue Sad

    Bonne soirée !

    Contenu sponsorisé


    Problème de performance ADSL Seine en vue Empty Re: Problème de performance ADSL Seine en vue

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 16:21