Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  Wondah Ven 4 Déc 2015 - 13:42

    C'est clair je passe tous les jours devant l'autre résidence étudiante et c'est le jour et la nuit comparer à celle du 23, vous avez de la chance effectivement et pourtant je ne suis pas du genre à me lancer dans des démarches type plaintes ou autre mais c'est tellement fréquent et énormément bruyant que j'y songe de plus en plus et je me dit qu'est ce que ça va être quand les beaux jours vont arriver parce que le froid ne les arrêtent pas parfois sur le balcon musique à fond à crier et chanter faut voir ça cheers
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  tomc Ven 4 Déc 2015 - 2:28

    Effectivement...

    Croyez moi le fait que tout le monde soit livré va démultiplier les démarches et recours auprès des autorités et du bailleur.

    Quand on lit ce forum on voit que les gens ne se laissent pas trop faire et qq voisins excédés vont bientôt poindre à l'horizon !!

    Mais c'est long effectivement.

    J'avais peur également avec l'autre résidence étudiants de bontemps mais je crois plutôt que c'est calme je n'entends personne de mon immeuble se plaindre (je suis au cs).


    Courage car j'ai connu cela et je reconnais que c'est "fatiguant" pour rester poli. Il faut surtout tout de suite agir et multiplier les plaintes.

    t
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  Wondah Jeu 3 Déc 2015 - 18:49

    Les logements sociaux sont remplis à 70% c'est pour dire, ça commence mal pour nous puisque j'y réside donc oui et de plus le Lot B5A vient d'être livré cette semaine ce qui entoure complètement le nombres de nouveaux arrivants dans leur périmètre, à la minute ou j'ai écris ce message il y a un apéro animé qui se déroule qui en général dégénère volontiers jusqu'à 00h voir plus si affinités Smile
    avatar
    tomc


    Immeuble : L'osange
    Messages : 888
    Date d'inscription : 26/12/2013

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  tomc Jeu 3 Déc 2015 - 18:13

    Bonsoir


    Vous parlez de celle de Bontemps en face des logements sociaux ?
    Cela doit être récent car ils n'ont pas bcp de voisins à moins que cela soit les étudiants eux-mêmes qui portent plainte !

    t
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  Wondah Jeu 3 Déc 2015 - 16:38

    La résidence Sequana c'est pas un succès pour le voisinage par contre depuis la livraison de tous logements autour de la résidence on ne compte plus le nombre de déplacements des forces de l'ordre le WE et les plaintes pour tapage et parfois même en semaine c'est dommage qu'il n'y est d'ailleurs pas un encadrement pour ce type de logements étudiants ils sont un peu livrés à eux mêmes
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  Actarus Mar 1 Déc 2015 - 22:28

    Bonsoir,

    Article du BBI de décembre 2015 page 31 : "Deux nouvelles résidences étudiantes, un succès !"

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Clipbo29

    Source : https://fr.calameo.com/read/00431984925a159d36ae4

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  Actarus Sam 22 Aoû 2015 - 18:18

    Bonjour,

    Plaquette de la ville réalisée pour la résidence étudiante Studéfi (22/08/2015) :

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) P1390228

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) P1390230

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  Actarus Jeu 2 Avr 2015 - 22:03

    Bonsoir,

    Article du BBI d'avril 2015 page 20 concernant la résidence étudiante B5b - "Studéfi" :

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Clipbo24

    Source : http://www.boulognebillancourt.com/bbi/2015/bbi_avril/index.htm#/21

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  Actarus Dim 9 Fév 2014 - 16:24

    Bonjour,

    Voici quelques informations de la SAEM Val de Seine Aménagement sur la résidence étudiante B5b : http://www.ileseguin-rivesdeseine.fr/fr/projet/lot-b5b

    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) B5b10

    Actarus

    Contenu sponsorisé


    Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b) Empty Re: Informations sur la résidence étudiante Sequana (B5b)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 14:00