Le portail est réparé ! (dec 2016)

Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
@Freedy2 a écrit:En revanche vis-à-vis du personnel, dans l'ensemble, je ne les trouve pas très accueillants ni sympathiques. Du côté du Franprix où je suis allé plusieurs fois avant l'ouverture du Carrefour City, le magasin est peut être moins agréable mais le personnel est plus sympathique.
Du coup, je suis assez surpris par le commentaire de Clem, mais tant mieux si on a pris soin d'elle.
Je rejoins plutôt l'avis de Candy.
Avez-vous déjà fais vos courses dans un magasin Picard ? L'accueil y est toujours très agréable je trouve. J'aimerais qu'il y ait plus de magasins comme ça.
@Candy a écrit:Après mon avis négatif (comme si je l'avais inventé) derrière, soudainement des avis positifs, tout le contraire de ce que j'ai vécu les 3 fois où j'y suis aller, comme par hasard.
L'avis de @boulonnais reflète bien plus mes passages.
@Candy a écrit:Les remarques sont curieuses ici.
On se demande pourquoi certains sujets sont ouverts, on ne peut rien dire qui ne soit pas de l'avis de la majorité.
1- la majorité n'a pas forcément raison
2- un avis c'est un avis, il n'est pas question d'avoir raison ou tort.
@JoBaygon a écrit:@Candy a écrit:@Boulonnais a écrit:J ai teste carrefour City ce dimanche. Rien à dire sur le carrefour en lui même. J aimerais cependant attirer l attention sur une des caissières qui utilise une carte de fidélité à la place de celle des clients.
Qd je suis passé à la caisse, elle a fait mine que quelque chose ne fonctionnait pas et du coup elle a sorti de sa poche une carte pour faire semblant de débloquer. Sur le coup, je n ai pas prêté specialement attention et quand je suis parti, j ai vu sur le ticket un numéro de carte de fidélité alors qu elle ne m avait meme pas demandé la mienne...
Faute professionnelle ?
Première expérience donc un peu mitigée...
Vous n'êtes pas très indulgent![]()
Comme vous avez eu le droit de dire que votre expérience a été désagréable, les forumeurs ont le droit de répondre que de leur point de vue, l'accès ou non au panneau d'information est un critère sans aucune importance dans la mesure ou le but premier du lieu est de faire ses courses...
C'est le principe du forum, chacun peut venir exprimer son opinion
@Candy a écrit:@Boulonnais a écrit:J ai teste carrefour City ce dimanche. Rien à dire sur le carrefour en lui même. J aimerais cependant attirer l attention sur une des caissières qui utilise une carte de fidélité à la place de celle des clients.
Qd je suis passé à la caisse, elle a fait mine que quelque chose ne fonctionnait pas et du coup elle a sorti de sa poche une carte pour faire semblant de débloquer. Sur le coup, je n ai pas prêté specialement attention et quand je suis parti, j ai vu sur le ticket un numéro de carte de fidélité alors qu elle ne m avait meme pas demandé la mienne...
Faute professionnelle ?
Vous n'êtes pas très indulgent![]()
@Boulonnais a écrit:J ai teste carrefour City ce dimanche. Rien à dire sur le carrefour en lui même. J aimerais cependant attirer l attention sur une des caissières qui utilise une carte de fidélité à la place de celle des clients.
Faute professionnelle ?
@Candy a écrit:Je ne savais pas qu'il ne fallait pas donner son avis et qu'on n'avait pas le droit de faire part de son expérience sur ce magasin surtout si elle n'est pas en leur faveur. Pardon, la prochaine fois je ne dirais rien ou je mentirai.
S'il faut dire quel type de professionnel on est pour avoir le droit de s'exprimer sur ce post ...
J'y penserai à l'avenir![]()
@Rilcy a écrit:C'est le début, il faut être un peu indulgent. C'est une sacré mécanique ce genre de commerce.
@JoBaygon a écrit:Avec les paquets de bonbons bien visibles sur le trajet des enfants de l'école juste à côté... pas bêtes chez Carrefour
|
|