Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Salon de coiffure Verlaine

Partagez

voisin12

Immeuble : L'osange

salon de coiffure Verlaine

Message  voisin12 le Sam 17 Jan 2015 - 20:31

Je confirme la très bonne qualité de l'accueil et des prestations, notamment en ce qui concerne la coloration.
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Salon de coiffure Verlaine

Message  Actarus le Ven 26 Déc 2014 - 0:02

Bonsoir Louveteau,

Merci pour l'information.

Entre les deux salons de coiffure sur le trapèze, celui de la rue Yves Kermen juste après la place Jules Guesde, celui sur l'avenue du Général Leclerc (à proximité du Mobalpa cad rue Casteja) et celui que tu mentionnes place Verlaine, on a une gamme variée de coiffeurs pour tous les budgets et besoins !

Actarus

louveteau

Immeuble : L'osange

Salon de coiffure Verlaine

Message  louveteau le Dim 21 Déc 2014 - 22:19

Juste un petit témoignage concernant le salon de coiffure, au 5 place Verlaine, en face du parc des glacières. Mon épouse y va depuis plus de deux ans avec beaucoup de satisfaction (pour elle même et nos 3 enfants).  Coupe toujours impeccable et accueil très chaleureux. Une très bonne adresse à deux pas du trapèze.. Very Happy

La date/heure actuelle est Jeu 24 Aoû 2017 - 10:30