Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Une caméra parking Horizon et Krystal

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Une caméra parking Horizon et Krystal

Message  Actarus le Sam 9 Jan 2016 - 23:18

Bonsoir,

Est-ce qu'il y a eu des changements depuis la 1ère AG à ce sujet ?

Actarus

Alain_91

Immeuble : Reflets en Seine

Message  Alain_91 le Mer 13 Oct 2010 - 21:43

JM ~ B3 a écrit:Bonjour,

En passant devant Horizon Parc et Kristal Parc j'ai remarqué la présence d'une caméra dans la rampe du parking (pas sur voie publique).

Cela répond à une demande faite en AG ? Maintenant, avec quelques mois de recul, si c'était à refaire, quels conseils donneriez-vous aux nouveaux arrivants (notre 1ère AG est prévue le 8 décembre) ?

Merci

Bonsoir,

Non il ne s'agit pas d'une demande traitée à l'AG, cette caméra est là depuis le début et je ne sais vraiment pas à quoi elle sert. Pour l'AG la première recommandation est que le maximum de propriétaires soient présents pour améliorer la participation, les débats et les délibérations. Pour notre 1ere AG, particulièrement longue (on a du commencer à 18h30 pour finir vers les 23h00), beaucoup sont partis avant la fin, sans parler des absents. Il ne faut pas s'étonner après que le quorum ne soit pas atteint. Un de nos voisins regrettait qu’un des points n’ait pas été voté, à ma question sur sa participation il m’a avoué avoir quitté l’AG avant que ce point ne soit abordé !!!!

A+
JM - B3

Immeuble : High Parc

Une caméra parking Horizon et Krystal

Message  JM - B3 le Mer 13 Oct 2010 - 12:49

Bonjour,

En passant devant Horizon Parc et Kristal Parc j'ai remarqué la présence d'une caméra dans la rampe du parking (pas sur voie publique).

Cela répond à une demande faite en AG ? Maintenant, avec quelques mois de recul, si c'était à refaire, quels conseils donneriez-vous aux nouveaux arrivants (notre 1ère AG est prévue le 8 décembre) ?

Merci

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 14:19