Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Chats

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Chats

Message  Actarus le Jeu 29 Déc 2016 - 13:07

Bonjour Seb,

J'espère que l'on n'aura pas besoin de chasseurs sur l'île Seguin : il y a du passage de personnes Wink et j'espère bien que la suite de la construction de l'île finira par se faire !

Actarus
Seb

Immeuble : Trident

Message  Seb le Jeu 29 Déc 2016 - 8:27

Bonjour,

Si oui c est une énorme erreur. Je précise j adore les animaux, mais un chat sauvage cela fait peur pour m'être retrouvé face a face avec deux ou trois qui avaient élu dans les dépendances de la maison de mes parents pour élever leurs portées.

Pourquoi une énorme erreur ben je l ai vécu comme je viens de le dire chez mes parents à la pointe du Raz. Ils ont détruit toute la faune. Plus de canard, plus de faisan, plus de belettes, vison...mes canards d ornements, un vrai désert animalier.

Il a fallu l intervention de mon voisin et quelques autres autres chasseurs pour retrouver une belle faune. Oui les chasseurs ne sont pas tous des "viandards" certains sont vraiment des amoureux de la nature et régulant correctement la faune en particulier en s occupants des animaux considérés comme nuisibles.

Bon je ne vais pas me faire que des amis mais bon ce sont des faits

Bonne journée

Seb
Actarus

Message  Actarus le Sam 24 Déc 2016 - 20:45

Bonsoir,

Hébergements pour chats sur l'île Seguin ? (24/12/2016) :

Actarus
chamie

Immeuble : Kadence

Message  chamie le Mar 10 Mai 2016 - 9:33

Maya's a écrit:Bonsoir,

Il me semble que c'est Seb qui avait évoqué le sujet dans 2 topics (concernant à la base les canards) mais je ne retrouve plus les messages en question.
Il était question d'un chat sur le Cour, comment était-il (couleur du pelage) ?

L'un est perdu et recherché :
http://www.chat-perdu.org/242544

D'autre part, oui, que les proprios  de chats soient plus responsables : éviter de les faire vadrouiller pour leur sécurité et celle des autres (accidents de circulation).
Stérilisez-les, vaccinez-les, identifiez-les également et sécurisez vos balcons/fenêtres.

Bonjour Maya's,

On se bat pour cela mais dur de se faire comprendre par certains !
Si vous les revoyiez, dites le moi si vous y pensez, car je surveille pet alert...merci

Bonne journée
Seb

Immeuble : Trident

Message  Seb le Lun 9 Mai 2016 - 20:58

Bonsoir

j ai vu en tout 3 chats

1 noir 100%

et 2 plus typé siamois mais pas certain que c'était des siamois.

Tous les 3 des beaux chat bon de toute façon j adore tous les animaux et je les trouve tous beau donc pas objectif

Slts

Seb

Maya's

Immeuble : Hors trapèze

Chats

Message  Maya's le Lun 9 Mai 2016 - 20:15

Bonsoir,

Il me semble que c'est Seb qui avait évoqué le sujet dans 2 topics (concernant à la base les canards) mais je ne retrouve plus les messages en question.
Il était question d'un chat sur le Cour, comment était-il (couleur du pelage) ?

L'un est perdu et recherché :
http://www.chat-perdu.org/242544

D'autre part, oui, que les proprios de chats soient plus responsables : éviter de les faire vadrouiller pour leur sécurité et celle des autres (accidents de circulation).
Stérilisez-les, vaccinez-les, identifiez-les également et sécurisez vos balcons/fenêtres.
Hardi

Message  Hardi le Mar 7 Juil 2015 - 1:33

J'ai encore aperçu un autre chat, qui correspond à "Bobo" (Avis de recherche avenue Emile Zola, près du 25, Société Générale) aujourd'hui le 7/7/2015 à 1h du mat' au parc de Billancourt.
Je vais contacter la personne demain
J'ai envoyé un msg mp à Chamire

Juste pour prévenir
cat
chamie

Immeuble : Kadence

Message  chamie le Mar 30 Juin 2015 - 23:14

Bonsoir Hardi,
Je vous ai envoyé un MP.
Hardi

Chat perdu ?!

Message  Hardi le Mar 30 Juin 2015 - 22:19

Bonsoir,
Aujourd'hui, le 30/06/2015,

Au cas où quelqu'un aurait perdu son chat:

Je l'ai aperçu aujourd'hui à 22h, il est gris, noir et blanc, morphologie normale.

J'ose espérer que ce n'est pas un chat perdu, mais cela ne coûte rien de signaler cet animal, seul dans le parc....

Voilà,

Bonne soirée à tous cat cat

HARDI

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 12:33