Je pense aussi que cela ne concerne pas le trapèze. La réponse est dans les documents de l'enquête publique .
Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
Alain_91 a écrit:Oui il faut donner votre avis car la préfecture reproche à Boulogne Billancourt de ne pas assez densifier la ville.
Seb a écrit:Du coup, la ville ne fait plus ce qu'elle veut ou devrait pour le bien être de ses habitants et est dépendante d'intérêts parfois discutables. je parle d'un point de vue global.
Pour ce qui nous intéresse le grand paris OK ligne métro ok interêt public je ne remets pas en cause maintenant on n'est pas obligé de faire n' importe quoi non plus et modifier le PLU en permanence.
je me souviens d une parole, que dis je une écrit du maire du maire qui écrivait officiellement je ne modifierai pas le PLU car ils est le garant de notre bien vivre et maintenant c'est le premier à le faire modifié mais c est un autre sujet
Actarus a écrit:Bonjour Seb,
La loi ALUR a simplement modifié la gestion de l'urbanisme pour transférer la gestion des PLU des villes vers les territoires lorsqu'ils existent (cela devient un PLUi), GPSO est le territoire incluant Boulogne-Billancourt.
"En transférant automatiquement la compétence PLU à l’échelon intercommunal au 27 mars 2017, la loi ALUR n’a fait que confirmer une réponse logique à un besoin irrépressible..."
Actarus
Seb a écrit:Point 5/6
c est curieux que ce soit le GPSO qui face le PLU de notre ville Il faut s'attendre à tout !!!! ???? j ai bien peur que oui
Actarus a écrit:Bonsoir,
Avis de l'opposition PS à la ville sur le sujet et la réponse de l'aménageur SPL Val de Seine Aménagement :
http://www.lavillecitoyenne.fr/
Actarus