Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Infos sur Fenêtre sur Parc

    avatar
    Alain_91


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 175
    Date d'inscription : 27/06/2010

    Infos sur Fenêtre sur Parc Empty Re: Infos sur Fenêtre sur Parc

    Message  Alain_91 Ven 5 Nov 2010 - 19:59

    Bonsoir,

    Normalement dans l'acte notarié vous devez voir apparaitre les conditions nécessaires pour 'boxer' un emplacement de parking :

    - Avoir l'accord de la copropriété (donc vote en AG) et
    - Avoir l'accord de tous les propriétaires voisin de l'emplacement.

    J’ai un doute aussi sur la faisabilité car nous sommes en zone inondable et les 2 conditions ci-dessus ne sont peut être pas suffisantes


    A+
    Jay_rivesdeparc
    Jay_rivesdeparc


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 9
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Infos sur Fenêtre sur Parc Empty parking boxable et faience cuisine

    Message  Jay_rivesdeparc Ven 5 Nov 2010 - 17:02

    Bonjour Pasquo,

    nouvel arrivant également sur le forum et bientôt sur Rives de parc, je réagis à votre post :
    - parking boxable : je suis très étonné de la réponse d'Icade concernant la possibilité de boxer le parking et encore plus étonné de pouvoir faire une cave. Dans le contrat pour Rives de parc, il est stipulé qu'on ne peut entreposer des choses dans le parking compte-tenu du fait qu'il est inondable et que si le boxage est autorisé, il doit se faire sans percer le cuvelage (par procédé chimique) et avec des grillages et non des murs pleins (de mémoire).

    - faïence cuisine : chez Vinci (Rives de Parc)nous avons fait la demande de ne pas poser la faïence au dessus de l'évier et c'est autorisé contre une décharge signée de l'acquéreur.
    avatar
    Pasquo


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/11/2010

    Infos sur Fenêtre sur Parc Empty Infos sur Fenêtre sur Parc

    Message  Pasquo Ven 5 Nov 2010 - 9:48

    Bonjour à tous
    Je viens de découvrir ce forum, nous sommes comme vous de futurs propriétaires de Fenêtre sur Parc.
    Quelques infos concernant l'immeuble et le quartier qui je l'espère permettront de répondre à certaines des questions vues sur le forum.

    Nous sommes dans le quartier chaque jour car nos enfants sont déjà scolarisés à l'école Robert Doisneau (très bonne école) et à la crèche du cours de l'Ile Seguin. Icade nous a adressé un courrier nous informant que nous serions livrés deuxième quinzaine de janvier, donc a priori l'option de février est écartée.
    Les premiers commerces s'installent cours de l'ile Seguin et seront opérationnels en janvier (boulangerie, café, resto italien...). L'arrivée d'un daily Monop est encore en discussion car les étudiant de la résidence craignent les bruits induits par les livraisons.... Le parc au pied de l'immeuble (la seconde partie ouvre en juin 2011) ainsi que le parc de l'Ile Seguin sont très agréables.

    Parking boxable : nous avions demandé à Icade la possibilité de boxer l'une de nos places de parking pour en faire une cave, et la réponse était OUI. Reste à savoir quel process suivre et sous quelle forme (il y a peut-être des normes/exigences à respecter)
    Syndic: très important de faire appel à un autre syndic, le conseil a été souvent entendu !
    Faience de cuisine : même réponse que vous, impossible de se faire livrer l'appartement sans la faience au-dessus de l'évier. Il faudra donc faire sauter la faience au moment de la pose de la cuisine si vous souhaitez l'enlever...

    J'ai entendu parlé de problèmes de dégats des eaux, moisissures & cie sur l'ilôt : avez-vous des nouvelles à ce sujet ?

    Merci et à très bientôt !
    Isabelle

    Contenu sponsorisé


    Infos sur Fenêtre sur Parc Empty Re: Infos sur Fenêtre sur Parc

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:41