Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir : 10ème anniversaire du forum Rives de Seine 27/04/2009 - 27/04/2019 ! https://rivesdeseine.forumactif.com/t186-infos-sur-le-forum#29318

Big Tom Pub

fmk

Immeuble : Seine Parc

Big Tom Pub Empty le beurre et l'argent du beurre

Message  fmk le Mar 3 Sep 2019 - 22:13

On veut de l'animation dans le quartier mais pas dans son lot en somme.

Perso, jamais je n'aurais acheté au premier au-dessus d'un local commercial...Dommage pour eux mais je le redis encore une fois sur ce forum, avant d'acheter il faut réfléchir et se demander pourquoi le prix est si bas au 1er par rapport au 8ème Laughing Laughing
Enfin, on est les plaint mais si ça se trouve il s'agit d'une défiscalisation Pinel et le proprio se la coule douce pendant que le locataire a un loyer tout bas, tout le monde est gagnant sauf les grincheux, qui sait?

Juste au-dessus du Café Renaud, un appartement était en vente à plus de 10 000 le m². Eh bien il est s'est vendu en 2 ou 3 semaines - je ne sais pas à quel prix final. Bref, tant qu'il y a des acheteurs...
Frasab92

Immeuble : So Park

Big Tom Pub Empty Rectificatif

Message  Frasab92 le Sam 17 Aoû 2019 - 10:24

Pour Sopark2015
Bonjour
Au risque de vous décevoir, les terrasses sur Sopark ne sont pas « interdites »...
La mairie réserve sa réponse pour le moment et durant cette phase, la possibilité de réaliser une terrasse est suspendue, c’est un peu différent.
Et il sera difficile dans le temps de rester en l’état, quand on voit que tout le reste de l’avenue Lefaucheux, tous les restaurants ont obtenu une terrasse.
Nous verrons bien
Laissons passer les élections municipales...
Cdt
Sopark2015

Big Tom Pub Empty Compromis

Message  Sopark2015 le Sam 17 Aoû 2019 - 6:03

Je ne sais pas de quel compromis vous parlez .... les terrasses ne sont pas autorisees devant Sopark , les commerçants le savaient en s’installant . Les acheteurs au premier étage aussi ...
Donc on respecte les règles Point barre,
tomc

Immeuble : L'osange

Big Tom Pub Empty Re: Big Tom Pub

Message  tomc le Jeu 15 Aoû 2019 - 8:14

Probablement !
(pour l'indépendance des commerces : certes ils le sont mais cela ne les décharge d'aucune de leur obligation juridiquement parlant notamment vis à vis des lots qui les jouxtent)

Bon courage à vous et à celles et ceux qui subissent les troubles de jouissances.

Tenez nous informés

Bonne journée
Frasab92

Big Tom Pub Empty Voisinage commerces Sopark

Message  Frasab92 le Mer 14 Aoû 2019 - 23:35

Les commerces sont des locaux indépendants de la copro. Ils ne sont pas tenus de faire en fonction de nous les habitants « au-dessus. »
On n’est pas crédibles à exiger en permanence des choses si on acceptent aucun compromis sur leurs demandes en face.

Pour ce qui est du syndic ou du conseil syndical, ce n’est pas une question de reconnaissance mais simplement le bon sens qui veut que si on sait remercier quand les choses avancent, j’imagine que les personnes concernées seront d’autant plus motivées à s’investir sur nos demandes, non?
Cdt
tomc

Message  tomc le Mer 14 Aoû 2019 - 23:25

Bonsoir à vous

Et oui c'est tout le malheur des membres des CS ! un classique universel ... Mais au fond d'eux ils savent le travail réalisé Smile

je comprends votre position cependant la priorité est toujours pour moi la jouissance tranquille de son bien (avant toute chose)

Difficile d'être dans le compromis quand on ne peut pas obenir ce droit (au sens juridique du terme) et qu'en plus on sait qu'il n'y à aucune fin à ce trouble de jouissance... Il faut se mettre dans la psychologie de l'occupant concerné, le rationnel n'est plus du tout le même.

Ensuite ceux qui sont au 8ème par exemple alors là je suis ok pour le compromis, ok aussi pour dire que je n'aurais moi non plus jamais acheté en dessous d'un local mais bon ils sont en vente et vendus et donc ce n'est pas au copro de s'adapter mais au commercant pour le coup.

Je précise que je suis totalement exterieur à cette copro et je ne fréquente que Fratelli qui fait honneur à mes origines Smile

Bon courage car ce ne sera pas évident d'être au CS de cet immeuble en effet...

BIen à vous
Frasab92

Big Tom Pub Empty Mauvaise attitude copro

Message  Frasab92 le Mer 14 Aoû 2019 - 23:07

Bonjour
Je suis sur Sopark. Je constate que les 2 commerces, Fratelli Pastore et Big Tom Pub ont tous les deux eu une démarche constructive visant à créer de bonnes relations avec leurs voisins tout en ayant pour objectif d’avoir leur terrasse respective.. ils ont fait des propositions par exemple de taille de terrasse, ou encore de ne tester la terrasse que le midi, en vain. Fratelli est même venu présenter son projet durant l’AG.
En guise de réponse, il y a eu un refus catégorique de la part d’une partie des copro, sans aucune recherche de compromis. J’ai entendu des commentaires du type « je suis client chez eux, je ne me plaints d’aucune gêne mais c’est une question de principe »; que répondre à cela???
A cela quelques commentaires:
1. Tous les commerces de bouches de l’avenue Lefaucheux ont des terrasses et je pense qu’a Terme ils auront logiquement la leur.
2. Quand on achète un logement au-dessus d’un local commercial, il faut se douter de ce qui va arriver en guise de commerce, ne soyons pas naïfs
3. Les deux commerces ont fait des efforts en terme d’insonorisation Et de qualité de matériau, en proposant spontanément des réunions avec des membres du conseil syndical.
4. Un nombre significatif de copropriétaires sont des habitués à ces 2 adresses, ce qui montrent qu’il y a des divergences d’opinion...d’autant que certains av c qui j’ai pu discuter ne seraient pas contre une terrasse, un comble.
5. Il est inadmissible que des propriétaires se permettent de jeter des cigarettes sur les commerces, occasionnant des trous (je l’ai vécu en direct un soir!) ou que d’autres sortent leur titan d’arrosage! Ces attitudes répréhensibles ne feront que détériorer les relations dans le temps.
6. Étant du CS, cet post est strictement personnel et n’engage personne de Sopark mais je regrette les comportements de certains, souvent hypocrites, rarement présents pour dire les choses en face en AG, mais souvent très bavard quand il s’agit de faire un mail ou un commentaire sur un forum...
Le vivre-ensemble implique d’accepter que le compromis est le meilleur moyen d’avancer; on en est loin à ce jour!
De la même façon que de nombreux mails vigoureux apparaissent à chaque soucis sur la copro mais bien peu prennent le temps de remercier quand un soucis est réglé... ce n’est pas le meilleur moyen d’inciter le syndic ou le conseil syndical à s’investir... c’est un basic des relations humaines.

A part ça, pour ceux qui ne connaîtraient pas ces commerces, leur cuisine est d’un très bon niveau qualité/prix
Bonne soirée à Actarus et à tous.
tomc

Message  tomc le Dim 11 Aoû 2019 - 16:05

oui surtout qu'on y reste pas longtemps le service est rapide Wink
Actarus
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Dim 11 Aoû 2019 - 16:00

Bonjour tomc,

Concernant le pub, cela pourrait se comprendre si le gérant et ses clients ne font pas attention aux voisins mais concernant Fratelli Pastore, je ne comprends pas.

Actarus
tomc

Message  tomc le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:11

Bonsoir;

Je l'ai déjà dit et redit pardon mais placer des commerces comme cela en dessous d'habitations est un non sens ... C'était évident que cela se passerait comme cela.

Et perso je me mets à la place de So Park je serais au premier je deviendrais fou.

On sait très bien comment cela se passe devant un bar avec des gens qui fument et qui ont un peu bu. C'est partout pareil et on a toutes et tous été à la place de ces consommateurs et dans ces moments là on ne pense pas spécialement à ceux qui sont au dessus.

En revanche, parfois les propriétaires interdisent à leur clients de rester devant avant 22 H

T
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:04

Bonsoir Vinco,

On peut respecter des comportements normaux mais plus difficilement ceux extrêmes aboutissant à une punition collective de tous les clients des commerces en question qui ne sont pas tous des fumeurs hurleurs. De ce que je comprends, en plus d'une sensibilité ultra élevée, la copropriété So Boulogne semble peu disposée à un compromis. Je préfèrerai d'ailleurs avoir tort pour une fois.

Actarus
vinco

Message  vinco le Dim 4 Aoû 2019 - 23:00

La différence entre le manège et le bar, c'est que la manège est fermé le soir... Mais chacun possède un seuil de tolérance selon sa sensibilité.
Essayons juste de trouver des solutions pour que chacun puisse cohabiter et essayons de nous respecter un minimum. Cela n'a pas l'air d'être le cas actuellement d'après les réactions que nous avons constatées ;)
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 4 Aoû 2019 - 19:53

Bonjour,

@vinco a écrit:Et la spécialité de ses clients, c'est les bruits et la fumée de cigarette (quand ça n'est pas autre chose).
Bref, une fois encore, pas vraiment ce que s'attend à trouver quand on vient s'installer dans le quartier.

Le seuil de tolérance est particulièrement bas à So Park. A tel point que l'on m'a indiqué que même le manège faisait trop de bruit et a dû couper la musique et que la clientèle familiale de Fratelli Pastore l'empêche d'utiliser une terrasse.  

Actarus
vinco

Message  vinco le Sam 3 Aoû 2019 - 15:08

Et la spécialité de ses clients, c'est les bruits et la fumée de cigarette (quand ça n'est pas autre chose).
Bref, une fois encore, pas vraiment ce que s'attend à trouver quand on vient s'installer dans le quartier.
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 28 Juil 2019 - 14:39

Bonjour,

La spécialité du Big Tom Wink :

Big Tom Pub 67341110

Source : https://www.facebook.com/382904572325809/photos/gm.2456663477743008/414171962532403

Actarus
tomc

Message  tomc le Lun 22 Juil 2019 - 22:18

Bonsoir à tous

C'était écrit ....

Je compatis avec les voisins... Et oui c'est pê convivial mais penser à ceux au-dessus avant tout me paraît logique et souhaitable avant le plaisir fugace de boire un verre pendant une heure ...!!!
Il faut penser à ceux qui sont dérangés régulièrement, je ne pense pas qu'ils soient très ravis de lire ces commentaires.

Cela n'enlève en rien le caractère agréable de ce commerce bien qu'effectivement l'invicilité devant peut y régner (cigarettes etc) sans que cela lui soit propre.

Bonne soirée
vinco

Message  vinco le Lun 22 Juil 2019 - 13:35

C'est certes un lieu de convivialité agréable mais lorsque vous habitez au-dessus, il est gênant de devoir attendre 2h du matin pour pouvoir dormir.
Les clients d'un soir, qu'ils soient nombreux ou non, passent un bon moment et ne se préoccupent pas des habitants qui vivent ça plusieurs fois par semaine et qui se lèvent tôt chaque matin.
A l'intérieur cela ne pose pas de problème, mais à l'extérieur le niveau sonore monte vite. Quant à garder une fenêtre ouverte c'est inenvisageable.

C'est dommage que personne n'ait réfléchi à placer ce type de local commercial sous les immeubles de bureaux voisins. Tout le monde aurait été content.
cairns

Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)

Message  cairns le Lun 22 Juil 2019 - 13:09

Bonjour à tous,
Je m’étonne fortement des quelques commentaires négatifs et entraves au développement de cet endroit très convivial et qui apporte un vrai renouvellement au quartier.
Client occasionnel, le Big Tom Pub est un lieu chaleureux qui ne demande qu’à accueillir dans la convivialité les résidents des immeubles alentours.
Aucune résidence sonore, pas masse de monde. Pis, je trouve cela triste pour le quartier que des barrières leur soient mises pour que des terrasses puissent progressivement émerger. Changez d’avis et allez boire un verre 🙂
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mer 10 Juil 2019 - 21:35

Bonsoir,

Message du Big Tom Pub sur le groupe Facebook "Si tu veux parler de Boulogne-Billancourt et son actu..." :

Big Tom Pub Clip1447

Big Tom Pub 66525010

Big Tom Pub 66284610

Source : https://www.facebook.com/groups/710251702384203/

Actarus
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 30 Juin 2019 - 19:26

Bonjour,

Quelques photos publiées sur la page Facebook du Big Tom Pub : https://www.facebook.com/pages/category/Restaurant/BIG-TOM-PUB-382904572325809/

Big Tom Pub 65475610

Big Tom Pub 65495610

Big Tom Pub 62206310

Big Tom Pub 65257610

Actarus
voirin

Message  voirin le Mer 26 Juin 2019 - 8:50

Le gérant pourrait peut-être faire la leçon à ses clients, en y mettant la forme évidemment.
vinco

Message  vinco le Mar 25 Juin 2019 - 18:25

Pour le coup ça n'est pas la faute des gérants car je crois bien avoir vu des cendriers. C'est juste l'incivilité des clients
Antoine92
Antoine92

Immeuble : Opale

Message  Antoine92 le Mar 25 Juin 2019 - 18:03

@vinco a écrit: D'ailleurs la fumeuse clientèle de l'établissement ne vaut pas mieux, jetant la moitié de ses mégots sur le trottoir et la chaussée, quand ce n'est pas directement sur les voitures stationnées devant.

J'en toucherai un mot aux gérants que je croise régulièrement, afin que des cendriers soient mis à disposition si ce n'est pas déjà fait.

En tout cas j'ai testé l'happy hour chez eux pour la fête de la musique, la bière IPA était à mon gout Very Happy

Je teste le burger prochainement Very Happy
vinco

Message  vinco le Mar 25 Juin 2019 - 8:22

C'est un manque de respect total.
D'ailleurs la fumeuse clientèle de l'établissement ne vaut pas mieux, jetant la moitié de ses mégots sur le trottoir et la chaussée, quand ce n'est pas directement sur les voitures stationnées devant.
Quand donc s'arrêteront toutes ces incivilités ?
Antoine92
Antoine92

Message  Antoine92 le Ven 21 Juin 2019 - 10:14

Et il n'aura fallu que quelques jours pour qu'il y ait déjà plusieurs trous sur le store liés à des jets de cigarettes par les balcons au dessus..... Crying or Very sad

Big Tom Pub Img_7218

Big Tom Pub Img_7217

Big Tom Pub Img_7219

Big Tom Pub Img_7310
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 15 Juin 2019 - 22:07

Bonsoir,

Le store banne du Big Tom Pub était déployé cet après-midi (15/06/2019) :

Big Tom Pub Dsc02812

Big Tom Pub Dsc02811

Actarus
tomc

Message  tomc le Lun 10 Juin 2019 - 20:02

Bonsoir
Il y a bcp de sociétés et le soir il y a aussi des afterworks qui fonctionnent bien comme le cafe de l'industrie

J'espère que cela ne vous fera pas trop de bruit à SO PARK (je ne sais pas si au moment d'acheter sur plan la commission commerce avait validé le pub mais perso je trouve que ce type de cce ou un carrefour city comme en dessous kadence est le pire dans le mix commerce/habitat)

en espérant que vous ne soyez pas perturbés par cela

Un conseil si c'est le cas ne laissez jamais installer ni tolérer quoique cela soit sinon c'est terminé (j'ai vécu cela par l'intermédiaire d'amis qui ont bien eu du mal à faire entendre raison)

bonne soirée

T
vinco

Message  vinco le Dim 9 Juin 2019 - 16:37

Je m'interroge sur l'intérêt d'ouvrir un pub jusqu'à 2h dans cet îlot 100% résidentiel Rolling Eyes
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 9 Juin 2019 - 16:19

Bonjour,

Ouverture du pub jusqu'à 2h hier enfin aujourd'hui Wink (08/06//2019) :

Big Tom Pub Clip1329

Big Tom Pub Dsc02719

Big Tom Pub Dsc02718

Actarus
Admin
Admin

Message  Admin le Mar 4 Juin 2019 - 13:08

Bonjour,

J'ai renommé le titre du sujet.

Admin
bibmag

Immeuble : Kadence

Message  bibmag le Mar 4 Juin 2019 - 9:36

Bonjour,

Voir mon post d'hier sur les nuisances sonores subies par les cafés/restaurants de la place Jules Guesde et le manque de réglementation concernant leurs heures d'ouverture.
Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de chance de faire légiférer la mairie de manière claire et satisfaisante pour tous.

tomc

Message  tomc le Lun 3 Juin 2019 - 22:02

Bonsoir
J'avoue que le bruit est un grand risque ....
Espérons pour les gens au 1 er etage....

Bonne soirée
Antoine92
Antoine92

Message  Antoine92 le Lun 3 Juin 2019 - 20:23

@Rilcy a écrit:Activité : Restauration traditionnelle !?
Il faudra qu'on m'explique.

Bonsoir,

il s'agit du code APE d'enregistrement, il n'y en a que très peu.

Ce n'est ni une cafétéria, ni de la restauration rapide, ni un traiteur...

"Traditionnelle" concerne la "forme" (restaurant avec service à table) et non le "fond" (ce qu'on a dans l'assiette).

Voilà voilà Very Happy

Big Tom Pub Captur13
vinco

Message  vinco le Lun 3 Juin 2019 - 18:49

Espérons que les gérants respecteront davantage le voisinage que ne l'ont fait les ouvriers sur le chantier jusqu'ici, accordant bien peu d'importance aux horaires, aux dimanches et jours fériés ou encore aux règles élémentaires de propreté et de stationnement Rolling Eyes
Rilcy

Message  Rilcy le Dim 2 Juin 2019 - 22:30

Activité : Restauration traditionnelle !?
Il faudra qu'on m'explique.

Par ailleurs, pas sûr que la copro de So Park apprécie.

Cdt,
Rilcy.
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 2 Juin 2019 - 20:24

Bonjour,

Le Big Tom Pub dévoile les horaires des happy hours et ses activités (live sports, sports bar et burgers) (02/06/2019) :

Big Tom Pub Dsc02627

Actarus
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 19 Mai 2019 - 15:17

Bonjour,

Suite de la pose des vitrages du commerce (18/05/2019) :

Big Tom Pub Dsc02542

Actarus
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 4 Mai 2019 - 18:45

Bonjour,

Après la pose des vitrages reste à terminer la décoration intérieure (03/05/2019) :

Big Tom Pub Dsc02431

Actarus
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 27 Avr 2019 - 22:03

Bonsoir,

La façade se dévoile Wink (27/04/2019) :

Big Tom Pub Dsc02416

Big Tom Pub Dsc02417

Actarus
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 20 Jan 2019 - 20:58

Bonsoir,

Futur restaurant ? Activité : "Restauration traditionnelle (5610A)"

Big Tom Pub Clipb740

Source : https://www.societe.com/societe/rllt-group-841907033.html

Big Tom Pub Dsc01362

Big Tom Pub Dsc01361

Actarus
tomc

Message  tomc le Mer 28 Fév 2018 - 6:38

oui enfin bon ca suffit faisons autre chose de ce quartier .... ils pourraient penser à faire un concept pizzeria/crèche non ?
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mar 27 Fév 2018 - 21:36

Bonsoir tomc,

@tomc a écrit:Pas une crèche non plus c'en est truffé !!

Certes mais le quartier est aussi truffé d'enfants Wink.

Actarus
tomc

Message  tomc le Mar 27 Fév 2018 - 8:11

Bonjour
Pas une crèche non plus c'en est truffé !! placement/immo c'est à mon avis impossible maintenant avec celle pas loin

allez un restau car on est très imaginatifs à boulogne !

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Lun 26 Fév 2018 - 22:16

Bonsoir Haddock,

Je sais que la réunion commerce d'octobre 2017 devait étudier les projets de :

En général le long du parc, il s'agit plutôt de restaurants.

Actarus

Dernière édition par Actarus le Mer 28 Fév 2018 - 23:06, édité 1 fois
Haddock

Immeuble : Unik

Message  Haddock le Lun 26 Fév 2018 - 10:50

Qu'est ce qui est prévu comme commerce dans le plan commercial de la Ville? Pas encore un restaurant j'espère !
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 24 Fév 2018 - 12:33

Bonjour,

Soit le local a été réduit de taille soit c'est un troisième commerce soit cela concerne un autre local commercial qu'au pied de So Park (il est noté avenue E. Zola...) :

Big Tom Pub Clipb700
Big Tom Pub Clipb701
Big Tom Pub 0zka2r10

Source : https://www.agorabiz.com/annonces/location/boutique/boulogne-billancourt/92100/100403679-1.html

Actarus
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Dim 28 Jan 2018 - 0:10

Bonsoir,

Opération porte ouverte cette après-midi, le local est toujours vide (27/01/2018) :

Big Tom Pub Dsc05748

Big Tom Pub Dsc05750

Big Tom Pub Dsc05749

Actarus
Actarus
Actarus

Message  Actarus le Sam 22 Oct 2016 - 20:23

Bonsoir,

Photo du local au 22/10/2016 :

Big Tom Pub Dsc05514

Big Tom Pub Dsc05513

Actarus
Actarus
Actarus

Big Tom Pub Empty Big Tom Pub

Message  Actarus le Mar 27 Sep 2016 - 13:38

Bonjour,

Il reste un local de 92 m² à louer au pied de So Park, en partie droite :

Big Tom Pub BOU-B5-PL-01

Big Tom Pub Clipb141

Annonce : http://www.devim-commercialisation.fr/property/commerce-de-92m%C2%B2-zac-du-trapeze/

Actarus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2019 - 21:32