5 participants
Chantiers restants
Actarus- Immeuble : Rive de Parc
- Message n°1
Re: Chantiers restants
- Message n°2
Oui c'est bien cela mais j'imagine que l'aménagement prend plus de temps que prévu.
Actarus
Actarus
tomc- Immeuble : L'osange
- Message n°3
Je pensais que le RDC de l’immeuble à côté du foyer rue nationale était réservé à eux et je trouvais cela étonnant.
Du coup c’est pas pour demain que les riverains n’auront plus ce préfabriqué sous les yeux ...
Si cela se trouve il sera déménagé ailleurs ceci dit ....
Du coup c’est pas pour demain que les riverains n’auront plus ce préfabriqué sous les yeux ...
Si cela se trouve il sera déménagé ailleurs ceci dit ....
- Message n°4
Bonsoir,
Les algécos ont en effet déjà disparu (15/09/2018) :
@tomc,
Le "foyer des stabilisés" sera bien rue Nationale mais il n'est pas encore opérationnel. Lorsqu'il le sera, il faudra démonter les installations actuelles.
Actarus
Pierre&Steph a écrit:La réalisation totale de Riv'Elegance ne semble pas terminée.
En regardant le projet architectural il resterait encore 2 bâtiments :
- 1 qui serait réalisé à l'emplacement des algécos du Lycée qui viennent d'être enlevés
- 1 autre à la place du foyer des stabilisés qui devrait être intégré dans un des bâtiments
tomc a écrit:Bonjour
Je croyais que le foyer des stabilisés était un des immeubles construits rue nationale
Bonne journée
Les algécos ont en effet déjà disparu (15/09/2018) :
@tomc,
Le "foyer des stabilisés" sera bien rue Nationale mais il n'est pas encore opérationnel. Lorsqu'il le sera, il faudra démonter les installations actuelles.
Actarus
- Message n°5
Bonsoir
Certes .. je parlais d’immeubles d’habitation and co
Bonne soirée
Certes .. je parlais d’immeubles d’habitation and co
Bonne soirée
Alain_91- Immeuble : Reflets en Seine
- Message n°6
tomc a écrit:Derniers travaux du quartier
Plus d’immeubles à livrer sauf D5 à la rigueur ... plus de bruit de chantiers etc
On va s’ennuyer !
Je vais chercher une façon de faire évoluer le forum !!!!
Il reste aussi l'aménagement de l'ile Seguin, la refonte des quais et RD1. Nous sommes nombreux sur la ZAC à être à la limite de ces aménagements, voire en vis à vis. Le planning prévisionnel nous mène jusqu'à 2025.
Dernière édition par Alain_91 le Dim 16 Sep 2018 - 19:04, édité 1 fois
- Message n°7
Bonjour
Je croyais que le foyer des stabilisés était un des immeubles construits rue nationale
Bonne journée
Bonne journée
Pierre&Steph- Immeuble : Opale 1
- Message n°8
La réalisation totale de Riv'Elegance ne semble pas terminée.
- 1 qui serait réalisé à l'emplacement des algécos du Lycée qui viennent d'être enlevés
- 1 autre à la place du foyer des stabilisés qui devrait être intégré dans un des bâtiments
- Message n°9
Chantiers restants
oui enfin je parle avant Yves kermen bref tu as compris
Au centre il ny a plus rien que sur la périphérie !
Au centre il ny a plus rien que sur la périphérie !
- Message n°10
J'engloble le strict périmètre de la ZAC Seguin Rives de Seine
Actarus
Actarus
- Message n°11
Bonsoir Actarus
Certes mais tu englobes large là lol
C'est quand même la fin et tant mieux le grand paris n'est pas forcément en rapport avec le quartier spécifiquement et les velib et autres skates le futur ex collège sincèrement tu vois ce que je veux dire ^^^
Bonne soirée
Certes mais tu englobes large là lol
C'est quand même la fin et tant mieux le grand paris n'est pas forcément en rapport avec le quartier spécifiquement et les velib et autres skates le futur ex collège sincèrement tu vois ce que je veux dire ^^^
Bonne soirée
- Message n°12
Bonsoir,
Il y aura le dernier immeuble de Riv'Elégance (angle Rue de Meudon / Bontemps), le collège (ou ce qu'il en restera sur l'îlot V nord), les terrains de skateparc et de street baskets, tout le reste de l'île Seguin, les travaux du passage commercial du quartier du vieux pont de Sèvres, l'arrivée des nouvelles stations vélib sur le trapèze, la fin du chantier du Metal 57, du bâtiment X / Pierre Dreyfus et du Grand Paris Express incluant la passerelle vers la Seine Musicale, etc. Il reste encore un petit programme .
Actarus
tomc a écrit:Derniers travaux du quartier
Plus d’immeubles à livrer sauf D5 à la rigueur ... plus de bruit de chantiers etc
On va s’ennuyer !
Steph33120 a écrit:Bonsoir,
Vous oubliez la Place Jules Guesdes dont les travaux devraient débuter en 2019 ????
Bonne fin de week end
Steph33120
Il y aura le dernier immeuble de Riv'Elégance (angle Rue de Meudon / Bontemps), le collège (ou ce qu'il en restera sur l'îlot V nord), les terrains de skateparc et de street baskets, tout le reste de l'île Seguin, les travaux du passage commercial du quartier du vieux pont de Sèvres, l'arrivée des nouvelles stations vélib sur le trapèze, la fin du chantier du Metal 57, du bâtiment X / Pierre Dreyfus et du Grand Paris Express incluant la passerelle vers la Seine Musicale, etc. Il reste encore un petit programme .
Actarus
- Message n°13
Oups !
En effet .... ça devrait être moins long qu un immeuble espérons- le
Bonne soirée !
En effet .... ça devrait être moins long qu un immeuble espérons- le
Bonne soirée !
Steph33120- Immeuble : Spazio
- Message n°14
Bonsoir,
Vous oubliez la Place Jules Guesdes dont les travaux devraient débuter en 2019 ????
Bonne fin de week end
Steph33120
Bonne fin de week end
Steph33120
- Message n°15
Derniers travaux du quartier
On va s’ennuyer !
On va s’ennuyer !