Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Empty Re: Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses

    Message  Actarus Dim 10 Fév 2019 - 20:47

    Bonsoir,

    La soirée de présentation du dernier livre de Fanny a été passionnante et la librairie était pleine Very Happy (07/02/2019) :

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses P_201910

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Empty Re: Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses

    Message  Actarus Dim 10 Fév 2019 - 17:56

    Bonjour,

    Le livre de Fanny est dans la sélection du mois Wink :

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses 51387310

    Actarus
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Empty Re: Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses

    Message  Actarus Jeu 7 Fév 2019 - 0:18

    Bonsoir,

    Le blog Silly, Gallieni et le quai de mon amie Bérengère Farcot (http://silly-gallieni-et-le-quai.com) fait lui aussi la part belle à la dédicace ce soir de Fanny !

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Clipb822

    Source : http://silly-gallieni-et-le-quai.com/actualite-silly-gallieni/4-jolis-moments-a-boulogne-billancourt/

    Actarus
    avatar
    Fanabel


    Immeuble : Cap sur Seine
    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Empty Re: Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses

    Message  Fanabel Dim 3 Fév 2019 - 23:36

    Merci beaucoup, c'est très gentil à toi. J'espère vous y retrouver nombreux !
    bises et à jeudi !!


    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Empty Re: Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses

    Message  Actarus Dim 3 Fév 2019 - 23:18

    Bonsoir,

    Merci Fanabel, je me rendrai avec plaisir te revoir à la librairie jeudi prochain !

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Clipb807

    Actarus
    avatar
    Fanabel


    Immeuble : Cap sur Seine
    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/01/2014

    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Empty Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses

    Message  Fanabel Dim 20 Jan 2019 - 17:59

    Chers voisins,

    Très belle année à tous ! Je fête la parution de mon prochain roman ( le berceau, éditions Flammarion) chez Les mots et les choses, le jeudi 7 février prochain et serais ravie de vous y retrouver. C'est à partir de 19H (brève présentation, lecture, dédicace et verre). Nous avons la chance d'avoir une librairie géniale dans notre quartier et je suis vraiment heureuse de commencer à rencontrer mes premiers lecteurs dans ce lieu que j'aime tant !
    Au plaisir de partager ce moment avec vous.
    https://www.babelio.com/livres/Chesnel-Le-berceau/1105352

    Amitiés,

    Fanny
    Fichiers joints
    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses AttachmentLeBerceau_Affiche_LesMotsEtLesChoses.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.5 Mo) Téléchargé 2 fois

    Contenu sponsorisé


    Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses Empty Re: Dédicace de mon nouveau roman à la librairie les mots et les choses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:15