Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Découverte d'une bombe de la Deuxième Guerre mondiale à Boulogne-Billancourt

Partagez
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Re: Découverte d'une bombe de la Deuxième Guerre mondiale à Boulogne-Billancourt

Message  Actarus le Lun 7 Fév 2011 - 23:26

goldorak

Immeuble : Revea City

Re: Découverte d'une bombe de la Deuxième Guerre mondiale à Boulogne-Billancourt

Message  goldorak le Jeu 3 Fév 2011 - 14:27

Je me suis fait la même réflexion hier en me demandant pourquoi ils s'étaient arrêtés à l'allée Robert Doisneau et non pas à l'avenue Emile Zola... Soit leurs plans ne sont pas à jour (ce qui se pourrait au vu du plan qui ne ressemble pas vraiment à la réalité), soit ils pensent que les immeubles de l'ilôt "oublié" sont plus solides que les autres Wink
spacewolf1

Immeuble : Alliage City

Message  spacewolf1 le Mer 2 Fév 2011 - 11:09

Le périmètre et le planning a été défini et est disponible sur le site de Boulogne

Le planning :

• de 8h à 10h : évacuation des habitations,
  • de 10h à 11h : contrôle par les forces de l’ordre que tous les logements sont vides,
  • de 11h à 13h : opération de déminage
  • à partir de 13h : vous pourrez réintégrer votre domicile en vous conformant aux consignes des autorités de police.

Le plan de la zone concernée :

Grosso modo tout le trapèze sauf l'ilot A3... chose que je trouve étrange (habitant justement dans cet ilot) vu que l'ilot D3 et l'Ile Seguin sont dans le périmètre et qu'ils sont autant (si ce n'est plus) éloigné.

liubliu

Immeuble : Kristal Parc

Message  liubliu le Mar 1 Fév 2011 - 9:11

Bonjour,

Concernant la bombinette, je viens d'avoir le commissariat :
ce serait bien dimanche matin
les personnes concernées recevront un mot dans leur BAL
la zone devrait être de 650/700m

Bref, pensez à vérifier votre courrier !

Bonne journée
spacewolf1

Immeuble : Alliage City

Message  spacewolf1 le Lun 31 Jan 2011 - 17:49

400m... tout le trapèze quoi... plus le forum...
Actarus

Message  Actarus le Sam 29 Jan 2011 - 10:07

Bonjour à tous,

Oui, c'est sur le chantier de la crèche C1 en bas de la tour Nouvelle :
"Dimanche 6 février à 10 heures, les experts en déminage de la préfecture de police vont se charger de neutraliser et d’extraire la bombe de 500 kg découverte avant-hier sur le chantier entre la tour Horizons et la passerelle Constant-Lemaître.
Les habitants vivant dans un rayon de 400 m autour du chantier devront abandonner leurs appartements pendant deux heures environ."
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/6000-personnes-evacuees-pour-desamorcer-la-bombe-29-01-2011-1257748.php

Actarus
CR

Immeuble : Avant Seine

Message  CR le Jeu 27 Jan 2011 - 22:37

Euh... on a une idée dans quel lot se trouve l'explosif ? J'imagine que ça doit être quelque part où des analyses et/ou excavations de terre sont en cours. Donc soit les lots D3A/D3B ou la partie est du Trapèze...
Actarus

Message  Actarus le Jeu 27 Jan 2011 - 20:39

Bonsoir,

Je crois qu'il va falloir sortir nos détecteurs de métaux Very Happy

Actarus

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 19:44