Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Jessica Sandik
    Jessica Sandik


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/12/2023

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Jessica Sandik Jeu 14 Déc 2023 - 16:51

    Bonjour à tous.

    Je vous accueille dorénavant dans mon nouveau cabinet situé au 23 place Paul Verlaine  Very Happy  Very Happy  Very Happy

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur10





    [ Bien dans sa peau - Bien dans sa tête : ⭐l'Harmonie Corps-Esprit ☯ ]

    👉Vous souffrez du stress et de ses conséquences sur votre vie et votre organisme ?

    #stress #anxiété #douleurs #troublesdusommeil

    👉 Vous traversez une étape ou des épreuves difficiles, ou vous accompagnez des proches (ou des patients, clients) qui en traversent... et vous ressentez un mal-être, une grande fatigue ou une perte d'énergie

    #aidant #dépression #deuil  #burnout #equilibreetbienêtre

    Je vous accompagne, avec des techniques comme l'hypnose et la réflexologie, pour retrouver ou préserver votre équilibre et votre bien-être intérieur, et le faire rayonner autour de vous. 😀🌈🌟

    Prendre soin de vous, c'est prendre soin des autres

    Rendez-vous dans votre bulle de #détente @villedeboulognebillancourt
    Jessica Sandik.

    👉 Pour plus d'informations et pour prendre rdv :

    www.JessicaSandik.com
    📧 sens@jessicaSandik.com
    📱 06 36 09 81 39


    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 111

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 211

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 311

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 410

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 510

    Antoine-Immobilier aime ce message

    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Antoine92 Mar 13 Sep 2022 - 18:58

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur41
    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur42
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Antoine92 Lun 7 Fév 2022 - 9:58

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur34
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Antoine92 Mer 19 Jan 2022 - 11:01

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur32
    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur33

    Antoine-Immobilier aime ce message

    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Antoine92 Dim 19 Déc 2021 - 12:18

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur31
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Antoine92 Mer 10 Nov 2021 - 10:07

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur28
    avatar
    Jessica Réflexologie


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Nouveau cabinet - Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique

    Message  Jessica Réflexologie Ven 15 Oct 2021 - 17:36

    [ 📣Nouveau Cabinet - Réflexologie Intégrale & Hypnose thérapeutique 😃🙏]
    Un nouvel écrin pour vous faire du bien, à Boulogne-Billancourt, au 4 rue de la Pyramide.
    Grâce à la réflexologie et à l'hypnose, je vous accompagne pour préserver ou retrouver votre équilibre, harmoniser naturellement votre santé et vos émotions :
    . Gérer le stress et l'anxiété
    . Apaiser les douleurs
    . Réguler les troubles physiologiques (digestif, hormonal...) et psychosomatiques
    . Améliorer son sommeil et tonifier son organisme
    . Se libérer des addictions
    . Retrouver son poids de forme et sa silhouette
    . Gagner en confiance, améliorer ses performances

    👉 Soins de support Oncologie et Périnatalité : parce que certains événements et experiences de vie nécessitent un accompagnement psycho-corporel et émotionnel particulier, pour soi et/ou pour son entourage.

    📝Séances de réflexologie (adulte, enfant, femme enceinte...), consultations d'hypnose thérapeutique, et séances combinées (réflexologie et hypnose) :
    👉 Pour plus d'informations et pour prendre rdv :
    www.JessicaSandik.com
    📧 sens@jessicaSandik.com
    📱 06 36 09 81 3

    Antoine-Immobilier aime ce message

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Actarus Dim 3 Oct 2021 - 21:35

    Bonsoir,

    Publication de Jessica Sandik sir le groupe Facebook Si tu veux parler de Boulogne-Billancourt et son actu... :

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 24396510

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 24366910

    Actarus

    Antoine-Immobilier aime ce message

    avatar
    Jessica Réflexologie


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Combiner Réflexologie et Hypnose thérapeutique : démultiplier son bien-être

    Message  Jessica Réflexologie Sam 28 Aoû 2021 - 18:31

    Ces deux approches sont très complémentaires pour vous aider à préserver ou retrouver un équilibre et à avancer vers la meilleure version de vous-même :
    🤲 La réflexologie va agir notamment sur les impacts physiques et énergétiques de vos soucis et déséquilibres émotionnels : douleurs, stress, troubles physiologiques et psychosomatiques...

    🤩 L'hypnose thérapeutique agit sur nos structures psychologiques profondes, source et réservoir des émotions, apprentissages et automatismes. Elle permet donc de libérer des blocages et d'enclencher les mécanismes de changement (de comportement, d'évolution...) désirés : addictions, traumatismes, anxiété, problèmes de confiance ou estime de soi mais aussi amélioration des performances, intégration de nouveaux apprentissages...

    👤🧠 Ainsi, ces approches psychocorporelles permettent d'allier le corps et l'esprit et donc de potentialiser leurs effets pour atteindre vos objectifs et un état de bien-être optimal. 😃🧚‍�

    👉 Dans ma pratique, en fonction de vos besoins, je vous propose un accompagnement avec des séances dédiées réflexologie puis hypnose thérapeutique (ou l'inverse) ou parfois des séances combinées. La 1e séance étant spécifique, pour permettre de préciser votre objectif.

    📝 Pour plus d'informations et pour prendre rdv :
    www.JessicaSandik.com
    📧 sens@jessicaSandik.com
    📱 06 36 09 81 39

    Prenez soin de vous !
    Jessica.

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Postre10

    Antoine-Immobilier aime ce message

    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Antoine92 Mer 21 Avr 2021 - 15:38

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur25
    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur26
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Antoine92 Mer 21 Avr 2021 - 15:37

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Captur24
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Actarus Sam 27 Fév 2021 - 22:23

    Bonsoir,

    Message de Jessica Sandik sur le groupe Facebook "Si tu veux parler de Boulogne-Billancourt et son actu..." :

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Clip3169

    Source : https://www.facebook.com/groups/710251702384203/

    Actarus

    Antoine-Immobilier aime ce message

    avatar
    Jessica Réflexologie


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Consultations les lundis et samedis - Réflexologie

    Message  Jessica Réflexologie Dim 17 Jan 2021 - 10:30

    Bonjour à toutes et à tous,

    Merci Actarus d'avoir partagé pour moi différentes informations sur la réflexologie et ses bienfaits.  Very Happy
    Vous pouvez également les retrouver sur ma page facebook "Réflexologie - Boulogne-Billancourt" ou sur mon site www.JessicaSandik.com.

    Je suis ravie de vous accueillir les lundis et samedis 🔔 📣 pour des consultations de Réflexologie Intégrale Dien Chan
    au sein de 2 lieux dédiés au bien-être et à la santé au naturel à Boulogne-Billancourt 🌈😄🥳
    📌 Les lundis au 73 rue Marcel Dassault
    📌 Les samedis au 12 rue de Solférino

    🙃🙂Venez retrouver ou préserver l'équilibre et un état de santé optimal : gestion du stress, apaisement des douleurs, régulation des troubles physiques et émotionnels...
    A partir d'une partie du corps (visage, pieds, mains, dos...) j'accède à l'ensemble du corps en stimulant les terminaisons nerveuses, sous la peau, pour tonifier ou apaiser les zones qui en ont besoin.

    J'ai déjà eu le plaisir de recevoir plusieurs personnes de notre beau quartier et serai heureuse de vous faire découvrir cette approche pour prendre soin de vous.

    ✅ 📣 Je suis à votre écoute si vous avez des questions ou souhaitez prendre rdv :
    www.JessicaSandik.com
    sens@jessicaSandik.com
    06 36 09 81 39


    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Cabine10

    Antoine-Immobilier aime ce message

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Actarus Sam 16 Jan 2021 - 22:15

    Bonsoir,

    Message de Jessica Sandik sur le groupe Facebook "Si tu veux parler de Boulogne-Billancourt et son actu..." :

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Clip3058

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 13499412
    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 13558212

    Source : https://www.facebook.com/groups/710251702384203/

    Actarus

    Antoine-Immobilier aime ce message

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Actarus Lun 4 Jan 2021 - 21:56

    Bonsoir,

    Voeux 2021 de Jessica Sandik :

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Clip3048

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 13520810

    Actarus

    Antoine-Immobilier aime ce message

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Actarus Lun 21 Sep 2020 - 23:30

    Bonsoir,

    Jessica Sandik a publié des photos de son activité sur le groupe Facebook "Si tu veux parler de Boulogne-Billancourt et son actu..." :

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Clip2793

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 11947510

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 11946310

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 11953910

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 11948410

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 11947210

    Source : https://www.facebook.com/groups/710251702384203/

    Actarus

    Antoine-Immobilier aime ce message

    avatar
    Jessica Réflexologie


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Offre Parrainage de rentrée : découvrez et partagez les bienfaits de la réflexologie !

    Message  Jessica Réflexologie Mar 8 Sep 2020 - 11:09

    [OFFRE PARRAINAGE 📢]

    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour cette rentrée un peu spéciale, prendre soin de soi est indispensable. 😷
    Je vous propose donc une belle opportunité pour découvrir et faire partager les bienfaits de la réflexologie au plus grand nombre !
    Que ce soit pour calmer le stress et l'anxiété, gérer des douleurs et troubles physiologiques, booster son système immunitaire, améliorer son sommeil...La réflexologie peut vous accompagner pour préserver ou retrouver un état de bien-être optimal. 🤲👍

    📢Jusqu'au 30 novembre, parrainez un proche pour venir tester la réflexologie et bénéficiez de la séance à 45€ (au lieu de 70€) pour vous et la personne parrainée.
    cheers Si vous en parrainez plusieurs, vous bénéficierez d'un nombre de séance à tarif préférentiel correspondant au nombre de personnes parrainées.
    Alors soyez généreux avec vous-même et vos proches et partagez au maximum !

    Very Happy  bounce Mode d'emploi pour bénéficier du parrainage :
    1. Prenez rendez-vous ici - Consultations au nouveau cabinet de bien-être Evoléoz au 73 rue Marcel Dassault à Boulogne ;
    2. Le jour de votre séance, la personne que vous parrainez devra avoir pris son rdv en ligne sur le même lien afin de valider votre tarif préférentiel ;
    3. Lors de la séance de votre/vos filleul.e.s, ils devront mentionner qu'ils viennent de votre part.
    4. En bonus, abonnez-vous à la page Facebook Réflexologie - Boulogne-Billancourt et taguez vos proches pour rester en contact avec la santé au naturel !

    Prenez soin de vous et parlez-en autour de vous !
    Jessica


    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Offrep10

    Antoine-Immobilier aime ce message

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Actarus Lun 20 Juil 2020 - 21:37

    Bonsoir,

    Flyer de Jessica Sandik :

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik 80185710

    Actarus

    Antoine-Immobilier et Jessica Réflexologie aiment ce message

    avatar
    Jessica Réflexologie


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty La réflexologie Intégrale Dien Chan

    Message  Jessica Réflexologie Dim 28 Juin 2020 - 19:15

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je vous présente une nouvelle vidéo pour vous permettre de découvrir cette approche spécifique de la réflexologie : le Dien Chan.
    Cette pratique fait la synthèse entre les connaissances occidentales sur le cerveau, les zones réflexes, nos systèmes physiologiques et l'énergétique Chinoise avec les principes des méridiens, d'équilibre Yin-Yang...



    Vous comprendrez les spécificités du Dien Chan : les points d'acupression, les outils, la stimulation des Zones Réflexes à partir de n'importe quelle partie du corps (visage, pieds, mains, dos...) ;

    En conclusion, je vous présente le déroulé type d'une séance de réflexologie Intégrale Dien Chan.

    Retrouvez-moi également sur mon site : https://jessicasandik.com/ et sur ma page facebook afin de me suggérer des thèmes et questions à aborder : https://www.facebook.com/JessicaSandikReflexo/

    Je vous retrouve à la rentrée, dès septembre, au sein du cabinet Evoleoz au 73 rue Marcel Dassault à Boulogne, afin de vous accompagner pour préserver ou retrouver un état de bien-être optimal.
    Pour prendre rendez-vous : https://www.smartagenda.fr/pro/evoleoz/rendez-vous/?affrdv&categ=2

    Passez un bel été et prenez soin de vous !

    Antoine-Immobilier aime ce message

    avatar
    Jessica Réflexologie


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Pourquoi et quand consulter un réflexologue ?

    Message  Jessica Réflexologie Dim 24 Mai 2020 - 9:49

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'espère que vous vous portez bien !

    Bonne nouvelle, j'aurai le plaisir de vous recevoir à partir de septembre, les lundi après-midi, au cabinet Evoleoz - au 73 rue Marcel Dassault, à Boulogne bien-sûr !

    En attendant, je suis sûre que beaucoup d'entre vous se demandent encore quel est l'intérêt de prendre rendez-vous avec un réflexologue ? Quels sont les bienfaits d'une séance ?

    Je vous propose donc une nouvelle vidéo de ma chaîne Sen's, qui je l'espère, répondra en grande partie à ces questions :
    Pourquoi et quand consulter un réflexologue ?



    A très bientôt, et surtout, prenez bien soin de vous !

    Antoine-Immobilier aime ce message

    avatar
    Jessica Réflexologie


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Jessica Réflexologie Mar 28 Avr 2020 - 10:06

    Actarus a écrit: Est-ce que vous pourriez nous en dire plus sur cette pratique qui n'est pas nécessairement connue de tous ?



    Merci Actarus pour votre intérêt ! En effet cette pratique, pourtant très efficace, n'est pas encore suffisamment connue,
    et il y a également quelques idées reçues à son sujet (ce n'est qu'un massage, c'est juste pour les pieds...).

    alors, c'est justement l'objet de la première vidéo sur ma chaîne Sen's : expliquer, concrètement et simplement, ce qu'est la réflexologie et ses grands principes d'action.

    J'espère qu'elle donnera envie à tous les lecteurs de ce forum d'en savoir plus et de la découvrir !


    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Actarus Lun 27 Avr 2020 - 20:39

    Bonsoir Jessica,

    Bienvenue sur le forum !
    Merci pour votre message et la présentation de votre activité. Est-ce que vous pourriez nous en dire plus sur cette pratique qui n'est pas nécessairement connue de tous ?

    Actarus
    avatar
    Jessica Réflexologie


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 8
    Date d'inscription : 26/04/2020

    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Jessica Réflexologie Dim 26 Avr 2020 - 20:25

    Bonjour à toutes et à tous, je suis Jessica Sandik, j'habite à Boulogne-billancourt depuis l'âge de 9 ans, et dans le quartier depuis près de 10 ans.
    Après 14 ans dans la communication, je suis en reconversion dans le domaine de la santé et du bien-être et je suis notamment praticienne en réflexologie intégrale (faciale, plantaire, palmaire).

    J'aurai le plaisir de vous accueillir à partir de septembre au sein d'un cabinet dédié au bien-être et au développement personnel. Je vous en dirai plus très bientôt !

    D'ores et déjà, en ce contexte si particulier de confinement, je voulais vous présenter ma chaîne de vidéos Sen's, dédiée aux pratiques de santé naturelles, comme la réflexologie et l'aromathérapie, avec des cas pratiques pour prendre soin de soi au quotidien : booster son système immunitaire, bien se réveiller tous les matins, mieux gérer son stress... et encore beaucoup d'autres vidéos à venir.
    Abonnez-vous à la chaîne pour les découvrir !

    Vous pouvez également me retrouver sur ma page facebook afin de me suggérer des thèmes et questions à aborder : https://www.facebook.com/JessicaSandikReflexo/

    Prenez bien soin de vous.


    Antoine-Immobilier aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik Empty Re: Réflexologie intégrale et Hypnose thérapeutique - Jessica Sandik

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:49