Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt


3 participants

    Fournisseur électricité

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18053
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Fournisseur électricité Empty Re: Fournisseur électricité

    Message  Actarus Sam 30 Oct 2021 - 23:11

    Bonsoir djau2000,

    La réduction de 5% sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé de l'offre Digiwatt est valable "ce jour et révisable jusqu’à 2 fois par an.*.
    https://particulier.edf.fr/fr/accueil/electricite-gaz/offres-electricite/offres-marche/digiwatt.html

    L'avantage par rapport au tarif réglementé n'est donc pas garanti dans la durée. Je vais rester sur mon abonnement actuel Wink.

    Actarus
    djau2000
    djau2000


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 48
    Date d'inscription : 07/11/2015
    Localisation : ZAC du parc (avenue E. Zola)

    Fournisseur électricité Empty Re: Fournisseur électricité

    Message  djau2000 Jeu 28 Oct 2021 - 20:37

    Bonjour,

    Au vu de l'augmentation des prix des fournisseurs à prix libres il faut bien vérifier les grilles tarifaires.
    Et surtout surveiller sa boîte mail car certains opérateurs peuvent modifier les tarifs d'un mois sur l'autre.
    Pour ma part je viens de revenir chez EDF.
    J'ai prix l'offre Digiwatt qui est 100% en ligne et offre 5% de réduction par rapport au tarif réglementé HT.

    Auparavant, j'avais plusieurs années de suite utilisé les appels d'offre comme ceux de "que-choisir", les prix oscillaient entre -10 et -17% en fonction des années. Mais avec l'augmentation des prix de gros ces opérateurs ne peuvent plus proposer ce type de réduction.

    A bientôt
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18053
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Fournisseur électricité Empty Re: Fournisseur électricité

    Message  Actarus Mar 20 Oct 2020 - 22:54

    Bonsoir Rivesjetaime,

    Je suis resté chez EDF au tarif règlementé. C'est l'opérateur initial choisi par le promoteur de mon logement. Je n'ai pas changé car le gain maximal (de l'ordre de 20% mais non garanti sur la durée au delà de quelques années) ne porte que sur les consommations. Or je consomme peu d'électricité et l'abonnement représente de l'ordre de 50% du tarif total hors taxes. Le gain total aurait été de l'ordre de 10 euros par an, trop peu pour changer.

    Actarus

    Rivesjetaime aime ce message

    avatar
    Rivesjetaime


    Immeuble : Cap City
    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/05/2020

    Fournisseur électricité Empty Fournisseur électricité

    Message  Rivesjetaime Lun 19 Oct 2020 - 14:22

    Bonjour, je voulais savoir quel fournisseur vous me recommandez ? Chez qui êtes vous et comment avez vous choisi ?
    Merci d'avance de vos réponses

    Contenu sponsorisé


    Fournisseur électricité Empty Re: Fournisseur électricité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:44