tanguyetvanessa Jeu 5 Mai 2011 - 21:18
Bonjour Monsieur Sabour,
Nous sommes les propriétaires de l'appartement D901 dans Seine de Vie sur Parc livré en Juillet 2010.
Nous constatons que la température de l'eau varit aléatoirement et en permanence passant ainsi de chaud (trop chaud) à froid (tres froid) ce qui rend difficile et très désagréable bains et douches. Il est à noter que ces désagréments sont plus importants quand plusieurs personnes tirent de l'eau chaude en même temps.
A ce jour, un bref recensement a été effectué et il se trouve qu'un minimum de 3 appartements autre que le nôtre, au sein du bâtiment D sont concernés.
J'ai fait part de ces problèmes récurrents au syndic qui a envoyé un plombier, mais qui n'a pas pu régler le problème.
Cela fait 9 mois que cela persiste et cela s'ajoute à tous les dysfonctionnements de chauffage que nous avons eu cet hiver.
Nous demandons l'intervention d'un expert indépendant afin d'établir un diagnostic précis de ces problèmes pour pouvoir les régler au plus vite.
Il est incongru de ne pouvoir prendre une douche dans des conditions acceptables dans un immeuble neuf et d'un tel standing.
Je vous remercie par avance de votre reponse et vous invite à consulter le lien ci dessous qui vous donnera plus de détails sur cette problématique et qui ne concerne apparemment pas que notre immeuble.
https://rivesdeseine.forumactif.com/t263-eau-chaude-sanitaire-temperature-irreguliere-et-pression-insuffisante#1338Bien à vous
Tanguy et Vanessa LE TALAER