+4
CR
pbonnard
liubliu
JM - B3
8 participants
Restaurant Fusion
Actarus- Immeuble : Rive de Parc
- Message n°1
Re: Restaurant Fusion
- Message n°2
- Message n°3
- Message n°4
- Message n°5
Bonjour,
Article de Gilles Pudlowski sur Fusion du 25 mars 2012 : http://www.gillespudlowski.com/48718/restaurants/boulogne-une-fusion-depaysante
Actarus
Article de Gilles Pudlowski sur Fusion du 25 mars 2012 : http://www.gillespudlowski.com/48718/restaurants/boulogne-une-fusion-depaysante
Actarus
- Message n°6
Bonjour,
Congés 2016 du restaurant Fusion :
Actarus
Congés 2016 du restaurant Fusion :
Actarus
- Message n°7
Bonsoir,
Information parue dans la newsletter de l'office de tourisme de la ville (02/05/2016) :
Actarus
Information parue dans la newsletter de l'office de tourisme de la ville (02/05/2016) :
Actarus
- Message n°8
Bonsoir,
Fermeture de fin d'année du restaurant Fusion (29/12/2015) :
Actarus
Fermeture de fin d'année du restaurant Fusion (29/12/2015) :
Actarus
- Message n°9
Bonjour,
Dates de la fermeture estivale de Fusion (08/08/2015) :
Actarus
Dates de la fermeture estivale de Fusion (08/08/2015) :
Actarus
Popartweb- Immeuble : Reflets en Seine
- Message n°10
Bon, en tout cas, je suis allé dîner samedi soir dernier (avant le Grand Feu du Domaine de St Cloud) et on a bien mangé!
Même si le service dans les restaurants asiatiques est toujours express, Fusion est un bon rapport Qualité Prix, allez y!;-)
Même si le service dans les restaurants asiatiques est toujours express, Fusion est un bon rapport Qualité Prix, allez y!;-)
- Message n°11
Bonsoir,
On a retrouvé Nathalie
http://fr.pourelles.yahoo.com/video/le-camion-bol-un-nouveau-155412261.html?vp=1
Actarus
On a retrouvé Nathalie
http://fr.pourelles.yahoo.com/video/le-camion-bol-un-nouveau-155412261.html?vp=1
Actarus
- Message n°12
Bonsoir,
Le site Lafourchette a une page sur Fusion :
http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Boulogne-Billancourt/restaurant_Fusion/19067/
Actarus (association A2RS)
Le site Lafourchette a une page sur Fusion :
http://www.lafourchette.com/2_restaurant/restaurant_Boulogne-Billancourt/restaurant_Fusion/19067/
Actarus (association A2RS)
louveteau- Immeuble : L'osange
- Message n°13
Bonsoir, nous avons testé fusion paradis, très agréable surprise, dépaysement et saveurs dans les assiettes. Très bon accueil, excellente soirée. Deux repas complets (entrée plat dessert vin cafe) 80 euros.
garance- Immeuble : A renseigner
- Message n°14
restaurant fusion
très déçue Nathalie n'est plus là et la cuisine n'a rien d'extraordinaire!
- Message n°15
Bonsoir,
Je vous l'accord, il est haut de gamme, peut-être trop par rapport à la qualité servie (je ne l'ai pas testé) mais globalement il a le même problème que tous les commerces du trapèze. Cristal qui possède les murs des commerces en pied d'immeuble de logement a acheté très cher les commerces et... les loue cher voire très cher. D'où des prix élevés et des difficultés de faire venir des commerces à la rentabilité plus faible comme des coiffeurs ou des bouchers.
Actarus
Je vous l'accord, il est haut de gamme, peut-être trop par rapport à la qualité servie (je ne l'ai pas testé) mais globalement il a le même problème que tous les commerces du trapèze. Cristal qui possède les murs des commerces en pied d'immeuble de logement a acheté très cher les commerces et... les loue cher voire très cher. D'où des prix élevés et des difficultés de faire venir des commerces à la rentabilité plus faible comme des coiffeurs ou des bouchers.
Actarus
Popartweb- Immeuble : Reflets en Seine
- Message n°16
Tout à fait d'accord... Il ne faut prendre les boulonnais pour des vaches à lait !
Ils ont tout intérêt à réduire leur tarif s'ils ne veulent pas voir leur commerce désert.
Ils ont tout intérêt à réduire leur tarif s'ils ne veulent pas voir leur commerce désert.
CR- Immeuble : Avant Seine
- Message n°17
Je pense que les restaurateurs doivent surtout revoir un peu leur modèle économique. Certes, c'est un quartier "haut de gamme" avec - à priori - une population aisée, mais cela ne veut pas pour autant dire que cette même population a envie de dépenser des sommes très considérables au restaurant. Pourquoi ne pas faire des formules dites « d'entrée » qui font vraiment inviter du monde. Genre entrée-plat-dessert à 25 euros, ou entrée-plat / plat-dessert à 17.50 euros.
J'ai l'impression que non seulement il y a une forte sur-offre de restaurants dans le quartier, mais surtout des restaurants exclusivement haut-de-gamme. Pour moi, cela ne peut que conduire à l'échec économique.
J'ai l'impression que non seulement il y a une forte sur-offre de restaurants dans le quartier, mais surtout des restaurants exclusivement haut-de-gamme. Pour moi, cela ne peut que conduire à l'échec économique.
- Message n°18
Bonsoir,
Le blog de Boulogne a testé Fusion paradise :
http://www.leblogdeboulogne.com/2012/03/fusion-restaurant-japonais-boulogne-billancourt.html
Etes-vous de son avis ?
Actarus
Le blog de Boulogne a testé Fusion paradise :
http://www.leblogdeboulogne.com/2012/03/fusion-restaurant-japonais-boulogne-billancourt.html
Etes-vous de son avis ?
Actarus
pbonnard- Immeuble : A renseigner
- Message n°19
encore un restaurant...
- Message n°20
Bonsoir,
L'ouverture en février n'est pas certaine car le syndic et le conseil syndical de Rive de Parc n'ont toujours pas reçu officiellement de Cristal le projet de l'architecte du restaurant...
Actarus
L'ouverture en février n'est pas certaine car le syndic et le conseil syndical de Rive de Parc n'ont toujours pas reçu officiellement de Cristal le projet de l'architecte du restaurant...
Actarus
liubliu- Immeuble : Kristal Parc
- Message n°21
et pour les fans de Masterchef, Nathalie viendra y cuisiner.
JM - B3- Immeuble : High Parc
- Message n°22
Restaurant Fusion
Un nouveau restaurant, mix de cuisine occidentale et asiatique, ouvrira courant février au pied de Rive de Parc, avenue Pierre Lefaucheux. Je n'en sais pas plus mais les palissades de chantier on été enlevées, on peut se faire une idée de l'intérieur qui a l'air sympathique. Une bonne nouvelle pour cette partie du quartier. A suivre ...