Vous avez eu un rdv fixé pour aller sur place ou bien on peut venir quand on veut? parce que nous n'avons toujours rien reçu de la part d'Icade.
J'ai eu un rdv fixé oui. Ça fait à peu près un mois que j'ai reçu un courrier d'ICADE avec l'invitation de leur contacter pour prendre un rdv.
Ma visite a eu lieu lundi dernier, effectué avec deux personnes de CBC (le constructeur). On vous laisse visiter uniquement l'appartement, on n'a pas le droit de visiter le parking, ni le balcon. Si vous n'avez rien entendu d'ICADE, je vous conseille de les contacter dès maintenant, car la période des visites est assez précise.
Pour l'effet arc-en-ciel, que crains que ça sera quand-même un peu comme ça. Personnellement, je ne suis pas en faveur des couleurs vifs et certainement pas quand la couleur change d'un élément à l'autre. D'origine, les plaques côté Seine devraient être blanc-gris, côté parc ça devrait être gris-bronze (mais tout de même en teinte claire).
Ce que je vois sur le plan de colorimétrie (pour le côté parc uniquement), c'est que :
- section toit : bleu océan
- section "box" : bleu cyan
- niveaux 1 à 8 : mix entre vert moutarde et vert clair pour le côté est
- niveaux 1 à 8 : mix entre vert moutarde et vert foncé pour le côté ouest
- niveaux RDC et entresol : mix entre vert moutarde et orange foncé
Je me demande jusqu'à quel point les visuels qui nous ont été communiqués et qui accompagnent le permis de construire laissent la liberté à l'architecte de faire des modifications aussi importantes. Le plan de colorimétrie me fait peur dans le sens où ça ouvre la porte à toute sorte de dérive énorme par rapport de ce qui est vendu initialement.
"Heureusement" nous allons pas trop voir notre propre façade, mais plutôt celle du bâtiment en face... (qui elle, respecte les visuels d'origine).
@Actarus : pour avoir une idée ce qui était originalement prévu, tu peux regarder l'avatar du membre Riverain-en-Seine, il a posté dans le sous-forum sur Seine-en-Vue (même bâtiment, section ouest).