Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Respect des TMA

    avatar
    shalimar


    Immeuble : L'osange
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/01/2013

    Respect des TMA Empty Re: Respect des TMA

    Message  shalimar Lun 1 Juil 2013 - 10:53

    Après 3 mois de discussion avec Vinci Immo, j'ai finalement eu gain de cause.
    Pas de gaine technique dans la chambre donc pas besoin de placard. CQFD.
    Tout s'est accéléré la semaine dernière quand j'ai eu le directeur du programme à qui j'ai demandé une compensation financière....
    avatar
    shalimar


    Immeuble : L'osange
    Messages : 105
    Date d'inscription : 06/01/2013

    Respect des TMA Empty Re: Respect des TMA

    Message  shalimar Mer 24 Avr 2013 - 12:45

    j'ai un souci de TMA aussi..
    J'ai demandé la suppression du placard de la chambre ce qui a bien été acté et pris en charge par le constructeur dans le contrat de réservation en janvier 2013.
    Lors des choix des prestations intérieures fin mars, il m'indique qu'elle n'a pas été prise en compte et qu'il doit vérifier avec l'architecte si c'est possible car il y a une trappe vers la gaine technique qui est cachée par le placard.
    Aujourd'hui toujours aucune nouvelle et nous sommes censés être livré au T1 2014...
    Avez-vous eu des soucis de ce genre? si oui, comment vous en êtes vous sorti?
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Respect des TMA Empty Respect des TMA

    Message  NBL Mar 15 Mai 2012 - 16:20

    Bonjour

    Suite à une visite de mon immeuble en construction, l'architecte vient de m'informer que le promoteur refuse d'effectuer une partie des TMA alors que celles-ci ont été signées par les deux parties. La raison évoquée est un refus de la Mairie.
    Après vérification auprès du service concerné, ma demande est conforme tant que celle-ci ne modifie pas l'aspect exterieur (ma TMA concerne l'option que j'ai prise de faire coulisser mes baies vitrées sur mon jardin d'hiver).

    Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de soucis avec son constructeur ? Puis-je obtenir de la mairie une confirmation que mes modifications sont autorisées par le permis ?

    Quel recours ai-je contre mon promoteur ?

    Merci de votre aide ... Smile

    Contenu sponsorisé


    Respect des TMA Empty Re: Respect des TMA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 11:45