Suite de la végétalisation du quartier (17/09/2016) :
Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
Ptidav a écrit:C'est super. Je constate que GPSO se fou completement des riverains du pont de sevres et notemment le Trident qui demande depuis 30 ans un PU**** de conteneur à verre et que sur Rds il arrive plus rapidement. Ceci montre encore une fois le peu de considérations pour la propreté de notre quartier. Nous avons aussi suivi le parcours des gobelets et canettes et ils viennent bien de la cité musicale.
Donc la chose va etre claire ! Mes impots locaux ne seront plus payés et je le reverserais à la caisse des dépots et de consignations. Je ne vois pas pourquoi mes impots paieraient un conteneur à RDS alors que le pont de sevres est une décheterie !
D'une manière générale, boulogne et Issy veulent se marier ? Ca tombe bien le trident veut divorcer de boulogne.
220 lots payant en moyenne 700euros d'impots locaux fait une somme pour la ville de l'ordre de 170k.
Où est notre argents ? À boulogne Nord ? Donc cette somme depuis 15 ans représente pour la ville 2 million 500 milles euros rien que pour les contribuables du Trident. Ca suffit. Et avec ca on colle des projets d'urbanismes payés par les promoteurs ? Non !
1 conteneur qu'on demande et des poubelles. Soit à peine 10k. C'est se foutre de la gueule du monde.
Actarus a écrit:Bonsoir,
J'espère que le container à verre sera libéré sous caution (25/07/2016)
Actarus a écrit:Je me demande si cette végétalisation était anticipée (04/01/2015) :
Actarus a écrit:Encore plus vert, jusqu'où ira-t-il (01/08/2015) :
Actarus
Actarus a écrit:C'est l'immeuble le plus vert du quartier, même les canalisations pompier sont végétalisées (20/04/2014)