Avez-vous essayer d'envoeyr des messages via Twitter aux responsables de Boursorama et de Kaufman & Broad ?
Actarus
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
stip93 a écrit:Bonjour,
j'ai juste cru comprendre qu'elle n'était plus allumée. Je n'en sais pas plus pour le moment ...
++
Antoine92 a écrit:stip93 a écrit:ekim a écrit:Hello
L'immeuble YOU avance ... Ils sont en phase d'installations des bureaux.
Par contre, est-ce qu'ils vont éteindre les lumières la nuit à terme !?
Car ça reste allumé en permanence ...
Bonjour,
oui bien sûr, c'est prévu.
Techniquement les lumières pourront même s'éteindre la journée si personne dans la salle (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).
De ce que j'ai compris, ce sera un immeuble "éco-responsable".
++
Bonjour,
habitant en face, je vous confirme que ca reste allumé toute la nuit (pas entièrement je dirai 1/4 ou 1/3 des bureaux).
C'est très pénible quand on habite en face, où est l'éco-responsabilité dans le cas présent ?
D'un point de vue écologique, économique, et de savoir-vivre avec le voisinage, c'est limite quand même....
stip93 a écrit:ekim a écrit:Hello
Bonjour,
oui bien sûr, c'est prévu.
Techniquement les lumières pourront même s'éteindre la journée si personne dans la salle (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui).
De ce que j'ai compris, ce sera un immeuble "éco-responsable".
++
ekim a écrit:Hello
Admin a écrit:C'est fait.
ekim a écrit:L'immeuble YOU avance ... Ils sont en phase d'installations des bureaux.
Actarus a écrit:Ces équipements de sécurité d'accès me semblent être finalement plus ceux de l'arrière de You que de l'AFUL Y. @Admin, pourriez-vous le déplacer sur le sujet You ?
vian a écrit:Avez vous eu des informations à ce sujet (nombre de collaborateurs qui vont s'installer dans l'immeuble, taille du parking souterrain, projet de station de taxi...) ?
ekim a écrit:Oui j'ai vu aussi le Logo
Mais le plus important est de savoir ou sera le service Client/commerciaux de boursorama
car eux travaillent le weekend ... J’espère qu'il ne seront pas dans la tour You car j'ai une vue
sur au moins 2 étages depuis Unik
ekim a écrit:J'ai eu comme écho qu'il ne serait pas dans l'immeuble You mais dans les autres locaux sur l'avenue pierre lefaucheux ?
ekim a écrit:
J'ai eu comme écho qu'il ne serait pas dans l'immeuble You mais dans les autres locaux
sur l'avenue pierre lefaucheux ?
Merci
Actarus a écrit:Bonsoir stip93,
Merci pour l'information et bienvenu(e) sur le forum. Vous habite(re)z le quartier ou travaillez-vous chez Boursorama ?
Actarus
Antoine92 a écrit:Bonjour
sais tu par hasard quand l'ouverture doit-elle avoir lieu ?
Par ailleurs vivement qu'ils éteignent les lumières des étages la nuit, non seulement ce n'est pas économique / écologique, mais en plus c'est pénible .....
Bonne journée