Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt


+6
Princesse Leia
Popartweb
Actarus
tanguyetvanessa
Rilcy
cyberantoine01
10 participants

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    avatar
    cyberantoine01


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  cyberantoine01 Dim 15 Fév 2015 - 15:09

    bonjour,

    Le promoteur est en defaut sur son devoir d'informations.C est ca le point essentiel

    merci
    antoine
    avatar
    Boulonnais


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 86
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  Boulonnais Sam 14 Fév 2015 - 19:55

    Votre action est louable, mais à mon avis cela semble compliqué. Le promoteur n est pas responsable de l aménagement extérieur. Il faudrait plutôt faire une action contre la ville qui décide de cet aménagement
    Deja pour les défauts interieurs aux immeubles, on a du mal faire reconnaître les malfaçons et la responsabilité des entreprises alors sur une partie extérieur, c est mission impossible...

    Bon courage

    avatar
    cyberantoine01


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty activation action contre promoteur

    Message  cyberantoine01 Sam 14 Fév 2015 - 19:39

    bonsoir à tous,

    Nous sommes prets pour une action contre le promoteur, en plusieurs etapes

    Ceux qui souhaitent plus de details & se joindre à nous, n'hésitez pas à me contacter en MP, avec les infos suivantes
    1) date de signature chez le notaire
    2) précision de la part d'Icade sur le stade ou pas ?
    3) type de bien acheté et etage.

    Cordialement,
    Antoine
    avatar
    Julienpetit92


    Immeuble : Unik
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re

    Message  Julienpetit92 Lun 7 Avr 2014 - 22:43

    Bonjour

    j' ai bien suivi les municipales et étant boulonnais depuis ma naissance je connais bien la ville et ses sensibilités politique.

    Mr Baguet étant réélu il me semble peu probable que le projet soit abandonné d'un revers de la main.

    Qu'envisages tu JM (toi et le collectif) comme potentiel plan d'action pour faire en sorte que les appartements que nous avons acheté correspondent a ce qui nous a été vendu sur le papier, et faire en sorte que ce stade ne soit pas implanté dans le parc de billancourt.

    avatar
    Nina92


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Parc de billancourt

    Message  Nina92 Sam 22 Mar 2014 - 19:35

    Bonjour à tous,
    Je suis une future riveraine du quartier. J'ai réservé un 3p dans le programme Opale le 31 octobre 2013, mais je n'ai pas été informée à ce moment là du projet de stade dans le parc. Je l'ai appris en consultant ce blog et j'ai adhéré au collectif sauvons le parc de billancourt. Je vais bientôt signer chez le notaire d'ICADE. Comme le stade figure bien dans le projet d'acte, je ne sais pas si je peux me joindre à l'action menée contre le promoteur.
    avatar
    jm


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 29
    Date d'inscription : 18/12/2013

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  jm Sam 22 Mar 2014 - 19:31

    Julienpetit92 a écrit:Bonjour

    je suis propriétaire d'un appartement dans UNIK et ai découvert avec le plus grand étonnement le projet de terrain de sport sous nos futures fenêtres.

    Soutenant l'action des résidents contre un tel projet que la mairie mène apparemment sans tenir compte de l'opinion des riverains et des investisseurs, je m'interroge sur plusieurs points :

    les biens que nous, futurs résidents ou investisseurs, avons achetés nous ont été vendu sur la base d'informations fausses concernant les alentours de l'immeuble, un recours est il possible contre le promoteur &/ou la mairie.

    Les riverains et associations de défense du projet de parc ont elles envisagé de prendre les conseils d'un avocat et représenter nos intérêts devant la justice ?  (puisque nous sommes trompés sur l'aménagement du quartier).

    Merci

    Bonjour Julienpetit92,

    Avant tout recours, je te conseil de suivre attentivement les élections municipales (et d'y prendre part en votant ou en aidant tes connaissances a bien voter) a Boulogne car seul un candidat propose de mettre un terrain synthétique grillagé avec vestiaires et projecteurs a la place du formidable parc.
    Si le maire sortant n'est pas réélu, alors pas de stade, pas de recours, retour de la verdure, des oiseaux et des week end paisibles en famille.
    Si le maire sortant est reconduit, alors rapproche toi du collectif "sauvons le parc de billancourt" qui utilisera tout les moyens possibles pour que ce projet scandaleux ne voit pas le jour.
    Ecris moi en MP si tu le souhaites.

    jm
    avatar
    Julienpetit92


    Immeuble : Unik
    Messages : 19
    Date d'inscription : 22/03/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty UNIK - Opposition au projet de stade - rassemblons nous

    Message  Julienpetit92 Sam 22 Mar 2014 - 18:25

    Bonjour

    je suis propriétaire d'un appartement dans UNIK et ai découvert avec le plus grand étonnement le projet de terrain de sport sous nos futures fenêtres.

    Soutenant l'action des résidents contre un tel projet que la mairie mène apparemment sans tenir compte de l'opinion des riverains et des investisseurs, je m'interroge sur plusieurs points :

    les biens que nous, futurs résidents ou investisseurs, avons achetés nous ont été vendu sur la base d'informations fausses concernant les alentours de l'immeuble, un recours est il possible contre le promoteur &/ou la mairie.

    Les riverains et associations de défense du projet de parc ont elles envisagé de prendre les conseils d'un avocat et représenter nos intérêts devant la justice ?  (puisque nous sommes trompés sur l'aménagement du quartier).

    Merci
    Princesse Leia
    Princesse Leia


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/01/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  Princesse Leia Jeu 20 Mar 2014 - 16:00

    Ca parle de Boulogne à Europe 1 !

    Je vous laisse apprécier la "poésie" de Mr Baguet et surtout le conclusion du journaliste !!!

    Popartweb
    Popartweb


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 419
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Localisation : Reflets en Seine

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  Popartweb Dim 16 Mar 2014 - 0:24

    Incroyable !!
    Et que pensent ils de la publicité mensongère ?
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  Actarus Sam 15 Mar 2014 - 20:23

    Merci cyberantoine01 de ta réponse. Je pense que tu peux modifier tes messages sans pour autant les supprimer. Il y en a peu qui mentionnent Icade et pourraient constituer un dénigrement. Par contre, tu y vas un peu (trop) fort sur ton compte Twitter.

    Actarus
    avatar
    cyberantoine01


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  cyberantoine01 Sam 15 Mar 2014 - 20:18

    de ne pas faire de dénigrement d'icade sur les réseaux sociaux.
    Je dois donc retirer toute mention d'icade sur ce forum & sur Twitter

    j'avais toutes les copies d'ecran de mes posts...... pourtant pas tres virulants
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18012
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  Actarus Sam 15 Mar 2014 - 20:12

    Bonsoir cyberantoine01,

    Que vous a demandé précisément l'huissier ?

    Actarus
    avatar
    cyberantoine01


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Huissier Icade

    Message  cyberantoine01 Sam 15 Mar 2014 - 20:05

    Bonsoir à tous,

    Icade vient de me depecher un huissier pour me contraindre à me taire. vive la liberté d'expression.
    C'est Goliath contre David

    je vais donc supprimer tous mes messages, mais nous restons tous mobilisés

    Antoine
    avatar
    cyberantoine01


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  cyberantoine01 Dim 23 Fév 2014 - 11:46

    Bonjour,

    Avec plaisir.
    Pouvez vous me contacter en mP antoine.ripoche gmail.com (avec le @)

    Ce qui est de plus en plus ahurissant, ce sont les acheteurs qui ont signé après le mois de septembre et qui n'ont même pas été informé du stade...

    cordialement

    Antoine RIppoche
    tanguyetvanessa
    tanguyetvanessa


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 20
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty So Park

    Message  tanguyetvanessa Dim 23 Fév 2014 - 10:06

    Futur resident de So Park, pouvons nous nous joinde à votre action d'une facon ou d'une autre ?
    avatar
    cyberantoine01


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  cyberantoine01 Lun 17 Fév 2014 - 21:34

    Merci à tous de vos réponses par Mail.
    Continuez.
    Plus nous serons nombreux plus nous aurons de poid.

    @ Promoteur : quand vous voyez déjà le nombre de lecteurs, vous pouvez imaginer le nombre de réponses. La rébellion se forme et les actions arrivent


    Dernière édition par cyberantoine01 le Dim 16 Mar 2014 - 19:37, édité 1 fois
    avatar
    Rilcy


    Immeuble : Opale 1
    Messages : 144
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  Rilcy Dim 16 Fév 2014 - 22:47

    +1.
    avatar
    cyberantoine01


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/02/2014

    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  cyberantoine01 Sam 15 Fév 2014 - 16:56

    TEXTE CENSURE PAR LE PROMOTEUR


    Dernière édition par cyberantoine01 le Dim 16 Mar 2014 - 19:37, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Stade Vs Parc / action contre le promoteur Empty Re: Stade Vs Parc / action contre le promoteur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:11