Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Odeurs et traces nauséabondes dans notre parking

Partagez
CR

Immeuble : Avant Seine

Re: Odeurs et traces nauséabondes dans notre parking

Message  CR le Mar 18 Fév 2014 - 21:20

Pour info, la fuite (qui coulait à grande allure ce matin) a été réparée temporairement.
J'ai relancé le syndic sur le point du nettoyage, car outre l'aspect "dégeu", c'est aussi dangereux pour les véhicules qui risquent de glisser (je ne veux pas imaginer le cas d'un deux-roues qui glisse et ensuite tombe dans  affraid  ... bref, ok, je ne pouvais m'en empêcher  Very Happy )

Selon le syndic, c'est le résultat d'une tentative de débouchage qui s'est mal passée...
Corcovado82

Immeuble : Avant Seine

Re: Odeurs et traces nauséabondes dans notre parking

Message  Corcovado82 le Mar 18 Fév 2014 - 18:21

Bonjour,

J'ai déclaré l'incident sur le site de la copro parking (www.d3a.fr). C'est en cours :

Identifiant : 68
Déclaré : 18/02/2014 à 09:52
Résolu : non
Type : Autre
Urgence : Haute
Message : Une conduite d'eaux usées fuit fortement au niveau des places 1133-1134. Il y a une grande flaque dont je vous laisse deviner la nature.
Notes : Le Syndic VIG a mandaté un plombier qui est actuellement en train de remédier la situation.
Il s'agit d'une intervention temporaire en attendant un remplacement de tuyaux qui nécessitera une coupure globale dans l'immeuble concerné.

Le Syndic se rendra encore cette après-midi sur place pour assurer que l'intervention s'est correctement déroulée.

Vous pouvez vous créer un compte pour suivre l'évolution de cet incident.

new_user

Immeuble : Seine en vue

Odeurs et traces nauséabondes dans notre parking

Message  new_user le Mar 18 Fév 2014 - 18:11

Bonjour tout le monde,
Quelqu'un a-t-il des informations sur ce qu'il s'est passé aujourd'hui dans notre parking??? J'ai comme l'impression qu'une canalisation de WC ou de fosse septique a littéralement explosé???
En tout cas, bonjour les odeurs... et les énormes flaques et traces de déjections qui trainent par terre dans l'entrée et au 1er croisement de notre parking, j'espère que cela ne restera pas longtemps car c'est vraiment D E G O U T A N T  Mad 

La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct 2017 - 7:33