Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Fibre optique Orange

    avatar
    Florian.H


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Fibre optique Orange Empty Re: Fibre optique Orange

    Message  Florian.H Mar 23 Avr 2019 - 20:01

    Merci pour votre retour, car Orange ne donne aucune information complémentaire ...
    Espérons que le problème soit résolu au plus vite !
    veronick
    veronick


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/03/2015

    Fibre optique Orange Empty Même souci mais chez SFR

    Message  veronick Mar 23 Avr 2019 - 17:37

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même souci, plus d'internet, plus de TV depuis jeudi. Je suis aussi à Baie sur Parc.
    J'ai croisé un technicien SFR ce matin dans l'immeuble, et apparemment les câbles auraient été sectionnés (vandalisme ?).
    Il me disait que l'immeuble allait probablement devoir être recâblé. Je ne sais pas trop ce que cela signifie comme délai...
    D'après lui, cela ne concernait que les clients SFR, ce n'est donc pas le cas.
    avatar
    Florian.H


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 11/11/2018

    Fibre optique Orange Empty Re: Fibre optique Orange

    Message  Florian.H Mar 23 Avr 2019 - 17:23

    Bonjour,

    Un problème sur la fibre optique Orange semble affecter certains immeubles (dont Baie sur Parc où je réside) depuis jeudi dernier ... plus d'Internet, plus de TV, plus de téléphone disponible : le problème devait être résolu vendredi dans la journée, mais depuis aucune information : d'autres résidents dans ce cas ?

    Merci,
    Florian.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Fibre optique Orange Empty Re: Fibre optique Orange

    Message  Actarus Jeu 30 Aoû 2018 - 23:28

    Bonsoir Minidou299,

    Je n'ai pas connu de cas similaire dans mon immeuble. L'explication du technicien Orange me semble curieuse car l'activation ne se fait pas fibre par fibre mais à mon avis opérateur par opérateur entre leur réseau fibre et le boitier dans votre sous-sol. Ensuite il peut arriver des problème dans l'immeuble et qui doivent être au moins pris en charge par l'opérateur d'immeuble, je crois SFR pour Avant Seine.

    Actarus
    avatar
    Minidou299


    Immeuble : Terres de Seine
    Messages : 65
    Date d'inscription : 07/12/2010

    Fibre optique Orange Empty Fibre optique Orange

    Message  Minidou299 Jeu 30 Aoû 2018 - 21:27

    La semaine dernière un technicien Orange est venu faire l'installation de la fibre dans mon appartement. Mais dans le boitier situé au sous-sol les fibres me concernant n'étaient pas activées. Le technicien a tenté par téléphone de joindre des techniciens d'Orange mais n'a rien obtenu ( ce qui ne l'a pas du tout surpris). Il m'a parlé d'un délai de 15 jours pour que ma ligne soit activée ( heureusement que je n'avais pas résilié mon abonnement ADSL Free ! ).
    Depuis j'essaye de faire activer les choses chez orange, et c'est mission impossible  : 4 promesses que l'on va me téléphoner ( aucun appel reçu), des dialogues par tchat avec des personnes ne comprenant rien et ne connaissant pas mon dossier.
    J'ai tout le matériel en attente chez moi. D'autres personnes ont t'elles le même problème ? Orange met une plaque dans l'immeuble indiquant que l'immeuble est fibré alors qu'en vrai les installations ne sont pas faites . Comment faire accélérer l'activation de ma ligne ?
    Merci pour vos conseils.

    Contenu sponsorisé


    Fibre optique Orange Empty Re: Fibre optique Orange

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 9:24