Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Emménagement, enfin!

    goldorak
    goldorak


    Immeuble : Revea City
    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Emménagement, enfin! Empty Re: Emménagement, enfin!

    Message  goldorak Lun 14 Sep 2009 - 11:51

    Les pompiers ont coupé les 5 batiments dans l'urgence et ont réactivé ensuite tous les autres, sauf Revea...
    Et sinon, au moins jusqu'à peu, les canalisations étaient communes au deux immeubles car les 3 premiers jours où j'ai emménagé, il n'y avait pas d'eau chaude car, soit disant, un ouvrier qui bossait sur Idea fermait les vannes en partant le soir en "oubliant" que Revea avait été livré...
    Le responsable du chantier m'avait dit à l'époque que la séparation des immeubles allait être faite après la livraison d'Idea. Est-ce que c'est votre livraison ou la livraison complète, avec la partie logements sociaux, je ne sais pas trop...
    avatar
    Rico


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Boulogne-Billancourt

    Emménagement, enfin! Empty Re: Emménagement, enfin!

    Message  Rico Lun 14 Sep 2009 - 11:13

    Alors moi je suis sur Idéa. Je doute que la coupure d'eau chaude soit liée à une canalisation pétée dans Rêvéa, à moins qu'il n'y ait qu'une seule chaudière pour les 2 immeubles!
    goldorak
    goldorak


    Immeuble : Revea City
    Messages : 127
    Date d'inscription : 09/08/2009

    Emménagement, enfin! Empty Re: Emménagement, enfin!

    Message  goldorak Lun 14 Sep 2009 - 11:08

    Pour information, la coupure d'eau chaude que vous avez eue à 7h30 ce matin est due au fait qu'une canalisation a pété au niveau de la colonne montante d'eau chaude dans Revea.
    Résultat, 3 étages complètement inondés au niveau des parties communes, des appartements touchés apparemment, l'ascenseur HS, plus d'eau (ni chaude ni froide) et plus d'électricité dans les parties communes.
    Bref, j'avais hésité entre Idea et Revea, je commence à regretter sérieusement mon choix, entre la façade, la plomberie qui a l'air ni faite ni à faire, j'arrive à saturation.
    Vinci a intérêt à préparer ses avocats et ses carnets de chèque...
    Bon emménagement à tous ceux qui peuvent le faire sans problème, et bonne déco pour ceux qui sont à la phase au dessus !
    avatar
    Rico


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/04/2009
    Age : 44
    Localisation : Boulogne-Billancourt

    Emménagement, enfin! Empty Emménagement, enfin!

    Message  Rico Lun 14 Sep 2009 - 10:52

    Bonjour,

    Mon absence du forum ces derniers jours s'explique par mon emménagement qui a eu lieu vendredi. Pour ma part, tout s'est bien passé, pas trop de monde dans l'ascenseur (qui fonctionnait bien sauf au -3 pour la cave). Moi et mon ami sont super contents d'être enfin dans nos murs même si tout n'est pas terminé et que ce matin j'ai dû prendre une douche froide suite à la coupure de l'eau chaude à 7h30 (intelligent de faire cela à cette heure là!). Y'a encore 2 réserves gênantes qui n'ont pas été levées (malgré avoir précisé que celles-ci étaient urgentes lors de la livraison), mais c'est largement habitable.
    Maintenant, c'est déballage de cartons (pas drôle) et décoration (ça c'est cool!).

    Bon courage à ceux qui vont emménager (surtout quand l'ascenseur sera HS Crying or Very sad)

    Eric

    Contenu sponsorisé


    Emménagement, enfin! Empty Re: Emménagement, enfin!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 23:11