Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Mer 17 Avr 2013 - 14:16

    Merci Actarus.

    Pour les autres personnes intéressées pour jouer au Flag Football, pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone mobile en Message Privé ?

    Si le temps reste aussi favorable, nous pourrions jouer Dimanche.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  Actarus Dim 14 Avr 2013 - 17:23

    Bonjour NaosHub,

    Excellente idée. Je t'ai transmis mon numéro.

    Actarus
    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Dim 14 Avr 2013 - 12:38

    Le soleil brille et le thermomètre est au beau fixe aujourd'hui.

    Pour ma part, j'ai prévu de me rendre au parc de l'Ile Saint-Germain tout l'après-midi.

    J'emmène un ballon de football américain dans la poussette... Si vous êtes intéressé(e) pour faire connaissance et lancer quelques passes, envoyez moi un mail à contact@naoshub.com

    A tout !

    PS : Pour organiser les prochaines parties de Flag football, il serait bien d'échanger nos numéros de mobile. Envoyez-moi un MP pour cela.
    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Ven 5 Avr 2013 - 17:16

    Afin de faciliter l'organisation des parties de Flag football, je vous propose d'échanger nos numéros de téléphone portables.

    Envoyez moi un MP avec votre numéro et je vous tiendrais au courant du lieu / heure du prochain entrainement.

    A bientôt
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  Actarus Sam 30 Mar 2013 - 16:22

    Bonjour à tous,

    Je suis ok pour dimanche après-midi.

    Actarus
    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Ven 29 Mar 2013 - 19:17

    Il devrait faire beau ce week-end (Samedi ou dimanche après-midi)

    Si ça vous tente, on pourrait déjà s'amuser un peu dans le parc de l'Ile Saint-Fermain (ou le parc de Billancourt), histoire de se faire un peu la main.
    (Règles de base du jeu + Quelques passes)

    Qu'en dites-vous ?

    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Jeu 28 Mar 2013 - 17:45

    Super Yann, je t'ajoute dans la liste :

    - Naoshub
    - Actarus
    - Boulonnais
    - Yann

    Encore un petit effort. 1 joueur (ou joueuse, n'est-ce-pas les filles ?) de plus et on pourra déjà s'amuser un peu, en attendant d'être au complet pour faire des matchs.
    Yann
    Yann


    Immeuble : Hors trapèze
    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  Yann Mer 27 Mar 2013 - 16:27

    Pourquoi pas pour moi aussi.
    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Mar 26 Mar 2013 - 16:03

    Histoire de vous faire une meilleure idée sur ce sport, voici la vidéo de présentation du Flag football (réalisée par la FFFA) :

    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Lun 25 Mar 2013 - 10:35

    Tu es le bienvenu Bouloannais !

    Je t'ajoute dans la liste :

    - Naoshub
    - Actarus
    - Boulonnais

    Il ne nous manque plus que 7 joueurs pour faire notre première partie de Flag football
    avatar
    Boulonnais


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 86
    Date d'inscription : 27/12/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  Boulonnais Ven 22 Mar 2013 - 18:18

    Moi cela peut m intéresser!
    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Ven 22 Mar 2013 - 18:11

    Bonjour Actarus,

    Ravi de te compter parmi les joueurs de l'équipe de Flag Football du Trapèze !

    Concernant le terrain, si nous ne pouvons pas jouer dans le parc de Billancourt, on pourra toujours aller sur l'Ile Saint-Germain qui n'est pas loin.

    Pour que l'on commence à s'amuser, il faudrait que l'on soit au-moins 10 joueurs (5 par équipe)
    Dès que l'on atteint le nombre requis, on se donne rendez-vous pour une première session de Flag football.

    Je propose donc de démarrer la liste ici :

    - Naoshub
    - Actarus

    Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour nous rejoindre!



    Dernière édition par NaosHub le Ven 22 Mar 2013 - 18:29, édité 1 fois (Raison : fautes de frappe)
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 17943
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  Actarus Jeu 21 Mar 2013 - 22:00

    Bonsoir NaosHub,

    Très bonne idée, je suis intéressé. Je ne connais pas le règlement du parc des glacières mais ceux de Billancourt et de l'île Seguin n'autorisent pas les jeux de balles en cuir dur sauf "dans les espaces signalés à cet effet".

    Actarus
    NaosHub
    NaosHub


    Immeuble : Naos
    Messages : 141
    Date d'inscription : 24/07/2012

    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  NaosHub Jeu 21 Mar 2013 - 18:52

    Bonjour,

    Les beaux jours arrivent et avec le printemps, l'envie de faire du sport.

    Justement, j'aimerais bien organiser des parties de Flag football dans le quartier.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une version SANS CONTACT du football américain.
    Les règles sont très simples et il n'y a aucun danger.

    C'est vraiment fun et surtout c'est un sport MIXTE : Pour une fois les filles et les garçons peuvent jouer ensemble !

    Je fournis tout le matériel (ballon, ceintures avec les flags, cônes pour délimiter le terrain)

    L'idée est de faire un peu de sport et de passer un bon moment le week-end.
    Vous allez voir, on devient vite accro à ce jeu !

    Si vous êtes intéressé, postez ici ou envoyer-moi un message privé.

    Je peux également à toutes vos questions sur le sujet, si vous en avez.

    A bientôt pour une partie de Flag football !

    Contenu sponsorisé


    Envie de jouer au flag football dans le quartier ? Empty Re: Envie de jouer au flag football dans le quartier ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 7:31