Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+12
tomc
JoBaygon
EricP
APDB
Micra
elodie
JM - B3
Corcovado82
Inia
Kays
Actarus
Christophe_T
16 participants

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Christophe_T
    Christophe_T


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 42

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Message  Christophe_T Ven 31 Mai 2013 - 18:31

    Jme suis inscrit à la salle Fitness Parc d'Issy les Moulineaux, la salle est immense et bien équipé. Parcontre c'est du low cost et aux heures de pointe, l'afflux est important et la clientèle y est populaire, mais à 29€/mois faut pas s'attendre à des miracles, c'est déjà bien qu'elle soit super bien équipé, voir mieux équipé que les grandes salles de renom.

    500m2 j'ai bien peur que la salle de quartier soit une salle dans le genre waterbike ou powerplate... Pour les sportif du dimanche qui facture au cours une fortune.

    C'est encore une mauvaise vision des tarifs du locatif dans notre quartier, un minimum de 5000€/m2/an H.T H.C c'est des frais fixe bien trop lourd et pour que ça soit rentable faut faire du chiffre, pas étonnant que les commerces du quartier souffrent.

    C'est dommage, une ville qui a 115 000 habitants dont le regroupement le plus important se situe au pont de sèvre.
    La piscine de boulogne compte 800 adhérents (à 69€/mois)
    Le Healthcity 1500 adhérents (à 1800€/an)
    Le Moving 1500 adhérent (à 800-900€/an)
    La salle de sport communale 900 adhérents (100m2 à 280€/an)

    On n'est pas prévu sur un site aussi grand que notre quartier une salle de remise en forme plus importante.

    PS : je tiens mes informations en demandant à l'employé d'accueil de la piscine municipale. Après elle peut être erroné, ce ne sont que ses dires.
    Inia
    Inia


    Immeuble : City Live
    Messages : 143
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Message  Inia Ven 31 Mai 2013 - 15:28

    moi aussi je pensais à un beau et grand club dans notre coin, sans avoir à prendre de voiture, transports....... 500 M² c'est trop petit pour le quartier cela ne suffira pas.
    Inia
    Christophe_T
    Christophe_T


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 42

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Message  Christophe_T Jeu 30 Mai 2013 - 15:45

    Pour partir aussi loin y'a le Fitness Parc qui a ouvert à issy les moulineaux, l'abonnement c'est 29€/mois et la salle est immense digne d'une salle de musculation des USA. Et l'abonnement donne accès à celui de Vélizy aussi.

    J'étais plus dans l'optique d'une salle de sport dans le coin, sans prendre la voiture.
    Kays
    Kays


    Immeuble : Carat
    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Message  Kays Jeu 30 Mai 2013 - 14:59

    Il y a aussi un nouveau club med gym qui a ouvert ses portes à Issy les moulineaux en face de l'ile saint germain.
    La salle est superbe avec des appareils tout neuf.
    Christophe_T
    Christophe_T


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 42

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Message  Christophe_T Mar 28 Mai 2013 - 16:00

    500m2 c'est pas très grand, sauf si c'est une salle dédier à la culture physique bodybuilder, mais ce n'est pas ce que je recherche.
    Pour une bonne salle de sport, il faut je pense qu minimum 1000m2.

    1) Espace Cardio (vélo, rameur, tapis de courses, etc)
    2) Espace machine poids assister (Poulie, barre guidé, etc)
    3) Espace Poids libre (Banc, cage à Squat, Haltère, etc)
    3) Espace Fitness avec cours coaching
    4) Espace Vélo RPM
    5) Vestiaires, Douches individuelles

    Et là même 1000m2 on est serrer.

    J'espère qu'ils vont faire autrechose qu'un Moving (petit, exiguë et lugubre) ou un Healthcity (quartier jean jaurès) qui est hors de prix avec une salle de musculation ridicule.
    L'agencement du ForestHill Aquaboulevard est bien mais c'est un peu l'usine et trop d'adhérent qui passe leur temps à se regarder dans le miroir.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18066
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Message  Actarus Dim 14 Avr 2013 - 17:14

    Bonjour Christophe_T,

    Un sujet - sondage a été initié sur le même thème : https://rivesdeseine.forumactif.com/t178-salle-de-fitness
    J'ai par ailleurs publié cette carte dans le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t515-sondage-commerces-trapeze-est

    Il est prévu une salle de 500 m² spa-fitness au pied de Carat (emplacement 70).

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Clipbo30

    Quelle taille de salle souhaiteriez-vous ?

    Actarus
    Christophe_T
    Christophe_T


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/01/2013
    Age : 42

    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Message  Christophe_T Dim 14 Avr 2013 - 16:51

    Bonjour,

    J'aimerai savoir s'il y a une salle de sport qui compte s’installer dans notre quartier, je suis passé un jour près de la parapharmacie et j'ai vu immeuble horizon espace forme etc.

    J'ai essayé de me renseigner dans les salles de Boulogne, la salle dites de quartier subventionné par la mairie qui se situe dans le bâtiment de la piscine municipale est cher pour ce que c'est, ça marche pas entrée à 20€ pour les résidents.
    Et le Moving est une salle où les installations datent de la dernière décennie et la superficie trop petite.

    A ceux qui en savent un peu plus, merci de faire tourner les infos.

    Contenu sponsorisé


    Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze - Page 3 Empty Re: Salle de sport Le Wod - CrossFit Le Trapèze

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 5:21