Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+26
vian
Steph33120
boulogne92
Rilcy
Wondah
fmk
Admin
Louis_m
Inia
JoBaygon
Riveur1
Esca
ofl
Freedy2
BZH_92
fileofish
chamie
Corcovado82
FRD92
Tara King
Popartweb
NBL
CR
Actarus
Newbie
Antoine92
30 participants

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Admin Lun 16 Nov 2015 - 20:40

    Bonsoir Steph33120,

    Steph33120 a écrit:Malgré de multiples affiches interdisant le stationnement des 2 côtés de la rue jusqu'au 16 novembre et la mise en place d'un panneau très clair de sens interdit je vous laisse juge du stationnement et du respect du dit panneau....Défilement sans discontinuer de voitures en provenance de la rue Lefaucheux empruntant la rue de Meudon en sens interdit.

    Pourriez-vous masquer les plaques d'immatriculation et les visages ? Merci d'avance.

    Admin
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Steph33120 Lun 16 Nov 2015 - 12:50

    Bonjour Boulogne92,

    Le sens interdit est désormais du passé etant donné que cette portion de la rue de Meudon est à double sens comme elle l'était avant le début des grands travaux.
    A ce titre une magnifique ligne blanche a été peinte sur laquelle GPSO va intervenir pour insérer des pointillés devant l'entrée du parking du 28 rue de Meudon.
    Concernant les véhicules en doubles sens c'est un phénomène commun à nos deux rues. La mise en place des horodateurs prévus incessamment devrait faire intervenir les ASVP.
    Solidaire.

    Steph33120
    avatar
    boulogne92


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 52
    Date d'inscription : 06/01/2014

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  boulogne92 Lun 16 Nov 2015 - 12:34

    .


    Dernière édition par boulogne92 le Mar 17 Nov 2015 - 10:54, édité 1 fois
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Steph33120 Sam 7 Nov 2015 - 21:07

    Tu as raison Actarus c'est la rue Bontemps.
    L'interdiction de tourner à gauche est présente mais pas pour la droite malgré la pose de ce sens interdit.
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18040
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Actarus Sam 7 Nov 2015 - 17:53

    Bonsoir Steph33120,

    Steph33120 a écrit:Malgré de multiples affiches interdisant le stationnement des 2 côtés de la rue jusqu'au 16 novembre et la mise en place d'un panneau très clair de sens interdit je vous laisse juge du stationnement et du respect du dit panneau....Défilement sans discontinuer de voitures en provenance de la rue Lefaucheux empruntant la rue de Meudon en sens interdit.

    Ce ne serait pas plutôt la rue Bontemps (au lieu de l'avenue Lefaucheux) ?  

    Actarus
    Steph33120
    Steph33120


    Immeuble : Spazio
    Messages : 217
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 56
    Localisation : 28 rue de Meudon 92100 Boulogne Billancourt

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty La rue de Meudon serait-elle une zone de non droit?

    Message  Steph33120 Mer 4 Nov 2015 - 21:04

    Malgré de multiples affiches interdisant le stationnement des 2 côtés de la rue jusqu'au 16 novembre et la mise en place d'un panneau très clair de sens interdit je vous laisse juge du stationnement et du respect du dit panneau....Défilement sans discontinuer de voitures en provenance de la rue Lefaucheux empruntant la rue de Meudon en sens interdit.

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Rue_de10

    Steph33120


    Dernière édition par Steph33120 le Lun 16 Nov 2015 - 21:25, édité 1 fois
    avatar
    Rilcy


    Immeuble : Opale 1
    Messages : 144
    Date d'inscription : 03/02/2014

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Rilcy Dim 1 Nov 2015 - 16:14

    Je suis passé aujourd'hui rue de Meudon et rue Bontemps, c'est l'anarchie.

    Stationnement en double file sur toute la longueur de la rue de Meudon.
    Stationnement sans nom au carrefour Meudon/Bontemps.

    La fourrière devrait tourner 7/7 H24 pendant un mois pour changer toutes ces très mauvaises habitudes.

    Cdt,
    Cyril.
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Wondah Jeu 29 Oct 2015 - 22:24

    Merci à vous Admin
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Admin Jeu 29 Oct 2015 - 20:31

    Bonsoir Wondah,

    J'ai déplacé votre message directement sur le sujet car concerne les échanges précédents plutôt que la rue de Meudon en général.

    Admin
    avatar
    Wondah


    Immeuble : Rives de Seine II (20-30 rue Bontemps)
    Messages : 70
    Date d'inscription : 28/10/2015

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Rue Meudon

    Message  Wondah Jeu 29 Oct 2015 - 16:04

    C'est un cauchemar c'est bien plus grave que je ne le pensais mais au vu de la date du dernier commentaire posté sur le sujet je suppose que la situation n'est pas prête de bouger...
    Existe t-il une pétition en cours ou une information susceptible de montrer que les choses bougent?
    avatar
    fmk


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  fmk Ven 10 Oct 2014 - 21:10

    Oui tout à fait, merci Very Happy
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Mer 8 Oct 2014 - 23:03

    fmk a écrit:
    Antoine92 a écrit:

    nous ne devons faire aucune discrimination, ni dans un sens ni dans l'autre...

    Tout à fait d'accord. C'est juste qu'un certain vocabulaire "notre argent", "notre République" mis en rapport avec des photos de personnes, qu'un esprit mal placé aurait compris comme exclu de ce pronom "notre"...panaché avec des détritus et des nuisibles (des rats qu'on trouve bien sûr partout en bord de fleuve, y compris sur l'île Seguin déserte) m'avait mis en alerte alors qu'apparemment, il s'agit de personnes qui essaient de s'en sortir comme ils peuvent. Si on se plaint de l'inaction de la police dans une ville comme Boulogne, c'est qu'on n'est pas sorti ailleurs en Ile-de-France.


    Je ne pense vraiment pas que le pronom "notre" avait pour but d'exclure ces personnes...

    Après la précarité de ces personnes (et on ne va faire un débat politique ici et refaire le monde...) ne leur permet pas, selon moi, d'aller à l'encontre des lois et du simple savoir vivre (vu le nombre d'épis de mais jetés à terre au lieu de les disposer dans la poubelle, arrivé à un moment on devine facilement d'où ca vient...)

    Par exemple, vous, moi, eux, personne n'a à se garer sur un emplacement interdit (malgré les très nombreux panneaux). Et cette remarque concerne aussi bien nos "voisins" du foyer que tout autre personne qui se gare là.
    Quand mes amis viennent en voiture il est normal qu'il soit hors de question de se garer devant chez moi dans ma rue, sous prétexte que j'habite là !
    Si je devais caricaturer à l’extrême, oui un "blanc riche bobo" qui se gare là pour aller voir un ami qui habite au Spazio ou qui va au resto à côté est tout autant en tort et condamnable que quelqu'un qui se rend au foyer.
    Encore une fois la loi est applicable pour tout le monde.

    Si dans un futur proche nos voisins d'en face du nouveau batiment se garaient sans cesse sur la rue en stationnement interdit, gênant la circulation, la réaction serait la même.
    On pointe du doigt un comportement, et certainement pas une "population".

    Voilà j'espère que le risque d'amalgame est enfin levé !
    avatar
    fmk


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  fmk Mer 8 Oct 2014 - 22:33

    Antoine92 a écrit:

    nous ne devons faire aucune discrimination, ni dans un sens ni dans l'autre...

    Tout à fait d'accord. C'est juste qu'un certain vocabulaire "notre argent", "notre République" mis en rapport avec des photos de personnes, qu'un esprit mal placé aurait compris comme exclu de ce pronom "notre"...panaché avec des détritus et des nuisibles (des rats qu'on trouve bien sûr partout en bord de fleuve, y compris sur l'île Seguin déserte) m'avait mis en alerte alors qu'apparemment, il s'agit de personnes qui essaient de s'en sortir comme ils peuvent. Si on se plaint de l'inaction de la police dans une ville comme Boulogne, c'est qu'on n'est pas sorti ailleurs en Ile-de-France.
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Mer 8 Oct 2014 - 21:19

    fmk a écrit:Moi j'aime bien le maïs grillé et je suis content d'apprendre où en trouver dans le quartier. Merci.

    Ah bah c'est dommage ils n'en font plus... (est-ce lié à l'intervention de la mairie auprès du responsable de centre qui a eu lieu mi septembre ?)

    Plus sérieusement je crois qu'il faut éviter ce genre de sarcasme (quand on lit on peut y mettre le ton qu'on veut, et un malentendu est malheureusement vite arrivé...), il y a eu une fois un dérapage qui a abouti à une intervention du modérateur pour effacer des propos....


    En revanche "côté rue" nous avons vraiment hâte que les logements sociaux en face soient livrés (début 2015), afin que la rue Marcel Bontemps soit ouverte à la circulation (plus de voie sans issue = plus de squatte au milieu de la rue).
    Et puis ca fera du bien d'avoir un quartier qui sera plus vivant (et vivement les commerces !), car aujourd'hui il n'y a que le Spazio et le foyer dans un cul de sac....

    Je reste persuadé que ce quartier a un superbe potentiel à court terme quand les travaux seront finis et avec le Parc de Billancourt !

    Mais il ne faut pas oublier que tout le monde sans exception doit respecter la loi, et nous ne devons faire aucune discrimination, ni dans un sens ni dans l'autre, envers les personnes qui ne respecteraient pas la loi et donc qui devraient être sanctionnées...
    avatar
    fmk


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 64
    Date d'inscription : 22/08/2011

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  fmk Mer 8 Oct 2014 - 21:06

    Moi j'aime bien le maïs grillé et je suis content d'apprendre où en trouver dans le quartier. Merci. Et je surveille les abus de langage, car on est sur la crête là... Shocked
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 372
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Admin Mar 9 Sep 2014 - 22:27

    Bonsoir,

    Je rappelle à tous quelques bonnes pratiques en matière de publication d'images :
    - Anonymiser les visages et plaques d'immatriculation
    - Effectuer les rotations nécessaires aux photos pour qu'elles soient pleinement lisibles

    Admin
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Hygiène préoccupante

    Message  NBL Lun 8 Sep 2014 - 16:21

    Nous avons des personnes qui dorment et urinent dans la rue et sur la place Guesde ...

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 P1120912

    Shocked
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Mar 2 Sep 2014 - 13:04

    NBL a écrit:Nous avons droit aussi à des réparations de voiture sur la rue

    A la limite c'est pas bien méchant, dès le moment où les voitures réparées sont sur un vrai emplacement...

    En revanche quand elles sont garées sur des emplacements interdits et qu'elles gênent/bloquent la circulation, ce n'est pas normal !


    A ce sujet hier j'ai eu le droit à des coups de klaxon de camions en face de ma fenêtre car ils ne pouvaient pas passer !

    Toujours désagréables d'avoir des bruits de klaxon de camion dans vos oreilles, sans parler des gazs d'échappement de camions qui sont obligés de stagner à vos fenetres (hier elles étaient ouvertes il faisait beau) car ils doivent attendre que les conducteurs viennent déplacer leurs véhicules ! (pendant qu'ils sont partis acheter du mais, j'ai assisté à la scène).
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Autre activité : Garagiste

    Message  NBL Mar 2 Sep 2014 - 12:54

    Nous avons droit aussi à des réparations de voiture sur la rue :

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 P1120910
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Mar 2 Sep 2014 - 12:49

    Louis_m a écrit:Bonjour

    J'ai fait part de l'insalubrité et des nuisances à la Mairie (Adjointe au maire + Conseillère municipale en charge du quartier TPZ)
    Madame l'adjointe au maire m'a répondu ce jour qu'elle prenait note et demandait aux services compétents d'intervenir dans les plus brefs délais.

    Louis

    Il est très intéressant de voir que certains futurs habitants soient aussi sensibilisés sur l'état de la rue de Meudon !
    avatar
    Louis_m


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 27
    Date d'inscription : 18/07/2014

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Louis_m Mar 2 Sep 2014 - 10:52

    Bonjour

    J'ai fait part de l'insalubrité et des nuisances à la Mairie (Adjointe au maire + Conseillère municipale en charge du quartier TPZ)
    Madame l'adjointe au maire m'a répondu ce jour qu'elle prenait note et demandait aux services compétents d'intervenir dans les plus brefs délais.

    Louis
    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  JoBaygon Dim 31 Aoû 2014 - 19:54

    rien d'étonnant à ce que tu sois dérangé, même avec du double vitrage, s'ils gueulaient comme des sauvages
    ça nous est arrivé parfois cet été, quand ça gueule même si on entend pas distinctement ça peut réveiller
    sans oublier l'été, ou on a parfois envie de dormir avec les fenêtres ouvertes!
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Etanchéité

    Message  NBL Dim 31 Aoû 2014 - 13:40

    Pas de soucis d'étanchéité avec les fenêtres concernées ...

    Eh oui, ces jeunes gens étaient TRES bruyants !!!
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18040
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Actarus Dim 31 Aoû 2014 - 9:47

    Bonjour NBL,

    Tu n'aurais pas des problèmes d'étanchéité acoustique au niveau des fenêtres ? Je suis très surpris que des voix puissent être entendues à travers des murs et des doubles vitrages bien fermés.

    Actarus
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Tapage Nocturne

    Message  NBL Dim 31 Aoû 2014 - 9:21

    Fenêtres fermées (double vitrage), je les entendais parler !!!

    Shocked
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18040
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Actarus Sam 30 Aoû 2014 - 21:34

    Bonsoir NBL,

    Ils mettaient de la musique ou simplement parlaient ? Tu les entendais fenêtres fermées ?

    Actarus
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Nuisances sonores

    Message  NBL Sam 30 Aoû 2014 - 18:00

    Vers 23h, quelques personnes sortant du foyer se sont rassemblées dans la rue de Meudon, et forcément loin d'être discrète ...

    Le temps d'appeler la Police Nationale, ils étaient partis ...

    C de moins en moins supportable de vivre dans cette rue !

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18040
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Actarus Sam 30 Aoû 2014 - 13:41

    Bonjour NBL,

    Quel était le type de nuisances sonores ?

    Actarus
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty En parlant d'agrandissement

    Message  NBL Sam 30 Aoû 2014 - 13:11

    Le commerce s'agrandit ...

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Cimg5913


    Dernière info : Hier soir, nous avons subi des nuisances sonores dans la rue de Meudon ...
    BZH_92
    BZH_92


    Immeuble : Rue Nationale
    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/03/2014

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  BZH_92 Jeu 28 Aoû 2014 - 11:51

    NBL a écrit:Le foyer SDF va être agrandi et déplacé dans le quartier.

    Ils seront encore plus nombreux, notamment sur la place Guesde et dans l'abris de bus du 389 ...

    Vous savez à quel niveau de la rue Nationale ce foyer sera reconstruit ?
    Côté Seine ou côté place Bir-Hakeim ?
    Inia
    Inia


    Immeuble : City Live
    Messages : 143
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Inia Jeu 28 Aoû 2014 - 10:35

    Vous avez contacté le Maire directement pour tous ces problèmes ?

    Inia
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Foyer SDF

    Message  NBL Mer 27 Aoû 2014 - 22:10

    Le foyer SDF va être agrandi et déplacé dans le quartier.

    Ils seront encore plus nombreux, notamment sur la place Guesde et dans l'abris de bus du 389 ...
    Popartweb
    Popartweb


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 419
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Localisation : Reflets en Seine

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Popartweb Mer 27 Aoû 2014 - 19:55

    Pourquoi ne lancez vous pas une pétition...?
    C'est honteux et déplorable...
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty La suite ...

    Message  NBL Mer 27 Aoû 2014 - 17:05

    Les pigeons en profitent bien :
    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Cimg5911

    Qqs commerces :
    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Cimg5912
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Vue sur la cour

    Message  NBL Mer 27 Aoû 2014 - 17:02

    les poubelles bien rangées :
    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Cimg5410

    Sur les toits :
    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Cimg5910
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Mer 27 Aoû 2014 - 15:41

    JoBaygon a écrit: ainsi que les quelques énèrgumènes qui errent dans le secteur du matin au soir totalement bourrés et/ou défoncés

    Il s'agit des SDF qui vont au foyer d'accueil pour SDF à côté du foyer.
    Ce foyer va être démoli pour être déménagé rue nationale.

    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  JoBaygon Mer 27 Aoû 2014 - 14:49

    Idem, nous emménageons sur Kadence en fin d'année, place Jules Guesde et donc à proximité du foyer et de la rue de Meudon.

    Le fait que le foyer soit dans un état déplorable n'entre à mon sens même pas en ligne de compte.
    Désolé pour les personnes qui doivent y habiter, mais rien ne justifie pas de transformer la rue en dépotoir / parking sauvage / marché illégal.

    La police devrait faire respecter l'ordre dans ce secteur en faisant enlever les voitures garées n'importe comment, en appréhendant les personnes qui pratiquent de la vente sur le trottoir ainsi que les quelques énèrgumènes qui errent dans le secteur du matin au soir totalement bourrés et/ou défoncés

    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Mar 26 Aoû 2014 - 22:58

    NBL a écrit:Nous vivons dans ce quartier et souhaitons y rester.

    Ce problème concerne tout le quartier et ses habitants.


    +1

    Nous avons acheté sur Opale, soit le trottoir d'en face !

    Donc oui nous pensons aussi que ce quartier a un super potentiel, nous sommes fier d'y habiter et avons hate d'avoir le parc de Billancourt à côté ainsi que l'Ile Seguin, mais ce problème d'unsalubrité ternit l'image de cette rue...

    Ces personnes vivent dans des conditions déplorables, je trouve ca pour ma part écœurant.

    Quand vont ils être enfin relogé dans des logements décents ?!

    Regardez le foyer rue Yves Kermen, j'y ai déjà eu l'occasion d'y rentrer et c'est autre chose !
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Vente de nos logements

    Message  NBL Mar 26 Aoû 2014 - 22:43

    Nous vivons dans ce quartier et souhaitons y rester.

    Ce problème concerne tout le quartier et ses habitants.

    Nous avons un grave problème d'hygiène, avec présence de rats ; ainsi qu'un modèle de vie que nos enfants verront et que nous ne pouvons accepter (pour ma part) !

    Doit-on attendre une catastrophe pour agir ? Que pensent les propriétaires qui ont acheté chez Kaufmann et qui auront vu DIRECT sur le foyer et ses coutumes ?
    JoBaygon
    JoBaygon


    Immeuble : Kadence
    Messages : 269
    Date d'inscription : 09/04/2014

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  JoBaygon Mar 26 Aoû 2014 - 20:01

    je vous souhaite sincèrement que le foyer soit déménagé rapidement (on peut toujours rêver!), votre appartement prendrait de la valeur...
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Mar 26 Aoû 2014 - 18:01

    .....


    Dernière édition par Antoine92 le Mar 2 Sep 2014 - 22:54, édité 1 fois
    Riveur1
    Riveur1


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 129
    Date d'inscription : 27/10/2013

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Riveur1 Mar 26 Aoû 2014 - 17:50

    Bonjour,

    La GoogleCar qui est passée en juin dernier rue de Meudon a immortalisé dans Street View quelques ordures... Evil or Very Mad

    Riveur1

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Meudon10
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Des pigeons bien nourris

    Message  NBL Lun 25 Aoû 2014 - 8:00

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Photo-11
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:59

    Il faut absolument signaler ce problème d'insalubrité à la mairie, des rats au pied de notre immeuble ??? Ou va-ton ???!!!
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty c quoi le panneau ?

    Message  NBL Jeu 21 Aoû 2014 - 16:54

    Tiens tiens les chauffeurs de taxi ne connaissent pas le code de la route ...  Evil or Very Mad 

    La conséquence : Circulation encore bloquée aujourd'hui et des KLAXONS ...

     Embarassed  Embarassed  Embarassed 

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 P1120811
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Commerce illégal

    Message  NBL Jeu 21 Aoû 2014 - 16:53

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 P1120810
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  NBL Jeu 21 Aoû 2014 - 14:12

    Steph : peux-tu supprimer tes post inutiles et ne garder que ton commentaire ... Merci !

    Pour revenir au sujet ... Désormais nous sommes envahis de RATS dans la rue de Meudon
    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Rue_de10

    La cause : Les services de POLICE qui REFUSENT D'intervenir, pour faire respecter la loi de notre République !

    L'impact :
    > des stationnements gênants sur la route
    > une activité commerciale illégale (vente de maïs)
    > des réparations sur la rue de véhicules
    > ...

    Où sommes nous ?

     Embarassed Embarassed Embarassed 
    Antoine92
    Antoine92


    Immeuble : Opale 2
    Messages : 471
    Date d'inscription : 22/10/2012
    Age : 41

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Antoine92 Ven 15 Aoû 2014 - 11:05

    Il y a des panneaux interdiction de stationner un peu partout, avec des logos "attention enlèvement de véhicule".
    Je n'ai jamais vu d'enlèvement de véhicule.....
    Que cela signifie ???
    avatar
    NBL


    Immeuble : Spazio
    Messages : 260
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Appeler la police

    Message  NBL Jeu 14 Aoû 2014 - 23:49

    Comment dire ? hummm

    Alors, notre chère police municipale, payée par nos impôts et donc l'argent que nous gagnons en travaillant laisse parfois à désirer dans son soucis du respect des lois de notre République !

    Il arrive fréquemment qu'elle passe dans la rue sans verbaliser, et encore moins retirer, les voitures stationnées sur la route (pas sur une place autorisée, sur la route où on doit circuler), bloquant ainsi toute visibilité lorsqu'on sort de notre parking, et empêchant la circulation de tout un chacun !

    J'ai souvent du appeler plusieurs fois la Police et les sermonner pour qu'elle aille verbaliser.

    Sur la situation en cours :
    La réponse de la Police municipale ? On ne peut rien faire, il s'agit de la Police Nationale.
    La réponse du directeur des Hauts-de-Seine de Coalia ? je vais m'en occuper ... et il ne s'est rien passé !!!!

    En conclusion, Coalia autorise des commerces illicites de produits alimentaires et autres, ni ne payant la tva ni ne respectant les normes d'hygiène !!! En plus des désagréments : bruits de rassemblement, détritus, odeur de barbecue toute la journée, ...

    Cette situation est connue des Polices et services municipaux, pourquoi ne fait-elle rien ?
    avatar
    Esca


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 44
    Date d'inscription : 11/12/2012

    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Esca Jeu 14 Aoû 2014 - 16:17

    NBL a écrit:J'ai constaté que le foyer Coalia était enclin au commerce illégal de produits alimentaires ! En plus de brûler leur maïs (pb d'odeur), la rue de Meudon et ses rues attenantes sont jonchées d'épis ! Embarassed Embarassed

    Si vous constatez du commerce illégal appelez la police...

    Contenu sponsorisé


    Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon - Page 2 Empty Re: Problèmes insalubrité / stationnement / sécurité rue de Meudon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 9:57