Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Demande de TMA

    Yeud
    Yeud


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  Yeud Dim 10 Aoû 2014 - 19:33

    Merci +++ Sessho

    sessho
    sessho


    Immeuble : Unik
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  sessho Dim 10 Aoû 2014 - 16:35

    bonjour Yeud,
     J'ai bien recu aussi le meme courrier,
     j'ai eu la confirmation de madame MANUBIN, qu'il s'agit bien d'un envoie systématique pour indiquer que
     plus aucune nouvelles modifications ne seront acceptées.  
     Mes TMA validés sont bien prises en compte, j'en ai eu la confirmation lors ma visite pour les choix des options

    sessho


    Dernière édition par sessho le Dim 10 Aoû 2014 - 22:59, édité 1 fois
    Yeud
    Yeud


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  Yeud Dim 10 Aoû 2014 - 11:39

    Bonjour,

    Pour ceux d'entre vous qui ont demandé et validé des TMA, avez-vous reçus un AR du 17 Juillet précisant en autre que les fondations étaient terminées depuis le 28 mars 2014 et que les demandes d'option 1 et TMA ne sont plus recevables depuis cette date ? Peut-être s'agit-il d'un envoi systématique...

    Merci pour vos réponses  Smile 

    Yeud
    avatar
    vian


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 63
    Date d'inscription : 09/12/2013

    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  vian Ven 7 Fév 2014 - 8:50

    Je vous rejoint totalement sur ce point.
    Il nous a fallu 3 mois pour recevoir (début octobre) une première version truffée d'erreurs et d'oublis.
    Depuis, plus rien. Madame Manubin est injoignable et semble totalement dépassée par les événements quand on arrive enfin à l'avoir au téléphone.
    Dernière réponse en date : "Vous avez dû recevoir notre courrier, vous allez être livrés en retard donc n'êtes plus notre priorité"

    Nous somme scandalisés qu'une entreprise puisse considérer ses clients avec un tel mépris. Surtout en effet vu les montants en jeu !
    sessho
    sessho


    Immeuble : Unik
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  sessho Ven 7 Fév 2014 - 0:57

    Bonsoir Popartweb,
    je suis d'accord avec toi
    le service Nexity pour le TMA n'est pas trés rapide dans leur réponse
    mon dossier est presque finalisé, il reste un sens de porte a changé mais j'attend
    depuis debut décembre leur réponse, c'est leur service technique qui
    croule sous les demandes de validation de TMA avant reservation.
    La crise rend la partie négociation plus dure et fais passer ces TMA avant les notre Sad

    Bonsoir Yeud,
    j'ai pas le meme type d'appartement que le tien donc malheureusement je ne peu pas t'aider.
    je te souhaite de trouver une solution à ta cuisine.

    Sessho



    Popartweb
    Popartweb


    Immeuble : Reflets en Seine
    Messages : 419
    Date d'inscription : 08/11/2010
    Localisation : Reflets en Seine

    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  Popartweb Jeu 6 Fév 2014 - 22:48

    Yeud a écrit:Bonjour

    (...), j'ai donc appelé Claudie MANUBIN 01 71 12 14 24 de Nexity.
    Elle m'a envoyé cette semaine par courrier + mail le dossier en me demandent de ne pas perdre de temps et de déposer asap sans préciser de délais, ma demande de TMA auprès du commercial qui a réalisé la vente.

    Yeud

    Je suis fort mécontent pour ma part de Nexity et de leur non réponse (Madame Manubin)

    5 mails de relance depuis octobre 2013 pour changer le sens d'ouverture d'une porte et aucune réponse satisfaisante. Injoignable au téléphone, le service NEXITY et de Madame Manubin est déplorable.

    Vraiment incroyable. On n'achète pourtant pas une baguette de pain!!

    Voilà, c'est dit...
    Yeud
    Yeud


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  Yeud Jeu 6 Fév 2014 - 22:37

    Est-ce que des membres du groupe "Unik" ont acheté un des appartement n° lot du type : 50x1 ?

    Si c'est le cas, ce serait intéressant de pouvoir partager l'approche que l'on peux avoir sur la partie "salon-cuisine", vu que sur le plan, la cuisine est toute petite et que le salon est "particulier".
    Pour ma part, j'ai vu un architecte d’intérieur qui m'a fait 2 propositions d'agencement....peut-être avez-vous également consulté un professionnel ?

    Merci de me contacter en MP.

    Yeud
    sessho
    sessho


    Immeuble : Unik
    Messages : 161
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  sessho Mar 4 Fév 2014 - 2:23

    Bonsoir Yeud,
     Pour ma part, j'ai fais ma demande sans avoir recourt à un architecte mais en interagissant avec le leur architecte.
     cela prend plus de temps, car mes demandes remonte à plus de 6 mois et il me reste à régler les derniers détails.
     Nexity n'est vraiment pas en avance Sad
     Bonne chance

    sessho
    Yeud
    Yeud


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 31
    Date d'inscription : 08/05/2013

    Demande de TMA Empty Demande de TMA

    Message  Yeud Dim 2 Fév 2014 - 19:33

    Bonjour,

    J'ai appris par hasard (merci Sessho) que les demandes de TMA devaient être finalisées auprès du promoteur, le 30 septembre 2013  pour l'option 1 (modifications relatives a plomberie, électricité,domotique et cloisonnement, octobre 2014 pour l'option 2 (placards, parquets etc...). Les travaux ayant commencé avec beaucoup de retard, il était possible de faire sa demande jusqu’à mi janvier 2014 max.
    Apparemment le promoteur avait oublié de m'envoyer le dossier de TMA avec le détail des options (je ne suis peut-être pas le seul ?), j'ai donc appelé Claudie MANUBIN 01 71 12 14 24 de Nexity.
    Elle m'a envoyé cette semaine par courrier + mail le dossier en me demandent de ne pas perdre de temps et de déposer asap sans préciser de délais, ma demande de TMA auprès du commercial qui a réalisé la vente.
    Je n 'y suis pas encore allé, n'ayant pas encore pris mes décisions concernant d'éventuelles modification.

    Avez-vous fait appel a un architecte d’intérieur/décorateur pour préparer vos dossiers de TMA, anticiper l'agencement d'1 pu plusieurs pièces, de murs a bouger ou faire sauter, de décoration de proposition 'agencement de cuisine ouvertes sur salon ... ?
    Avez-vous quelqu'un a recommander ?

    Yeud

    Contenu sponsorisé


    Demande de TMA Empty Re: Demande de TMA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 18:39