Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

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    Message  JM - B3 Lun 20 Déc 2010 - 7:30

    @ Thierry,

    Merci pour ces précisions sur les compteurs.

    Compteurs individuels de chauffage : cette résolution a été refusée en AG (contrairement à ce que j'indiquais dans mon commentaire du 12/12). Les charges sont réparties selon les tantièmes.

    Compteurs d'eau froide : bien vu ! le promoteur doit se conformer à cette exigence règlementaire (le permis de construire a été accordé le 18/01/2008 et le Permis de Construire Modificatif accordé le 04/08/2008). D'un point de vue technique, la configuration actuelle dans les gaines palières permettra de le faire sans modifier l'installation. Nous suivons cela de près bien entendu.

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    Message  thierry Sam 18 Déc 2010 - 10:50

    Bonjour,

    J'ai lu avec attention votre retour de 1ere AG.

    Pour la pose des compteurs d'eau froide, cette résolution doit être approuvée selon l'article 25 (et 24 si le vote précédent a obtenu 33% des voix).
    De plus, nul besoin d'attendre une réponse du promoteur sur l'endroit de pose, il se doit de respecter la loi (rappelez lui au besoin), et les faire poser dans les gaines techniques.

    "Dans les immeubles dont le permis de construire est postérieur au 1er novembre 2007, chaque logement doit être doté d’un compteur individuel d’eau froide permettant d’effectuer des relevés de consommation sans avoir à y pénétrer (art. 59 de la loi du 30 décembre 2006, art. 1er du décret 2007-796 du 10 mai 2007)."

    Pour la pose des compteurs de chauffage, idem à l'article 25.

    Pour les comptes qui vous seront soumis à approbation lors de la prochaine assemblée, il faudra être vigilant pour la répartition des consommations :
    en tantièmes généraux jusqu'à la date de pose des compteurs concernés,
    à la consommation réelle à partir de cette date.

    J'espère vous avoir été utile par ces quelques précisions. Bon courage à tous et bonne installation.



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    Message  julien Dim 12 Déc 2010 - 19:51

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce résumé de votre AG.

    Concernant la pose des compteurs eau froide, a t'elle été prise en charge par le promoteur (comme l'exige le label habitat et environnement) ?

    Concernant le boxage des places de parking, avez vous réussi à avoir l'aval de la commission de sécurité de la ville ainsi que celles des pompiers ?

    Drôle de choix de la part de l'architecte concernant les balcons jaunes.

    On vous fera nous aussi un retour de notre 1er AG.

    Bonne soirée
    Julien
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    Message  JM - B3 Dim 12 Déc 2010 - 7:06

    Un petit résumé en attendant votre tour !

    Notre 1ère AG s'est déroulée en effet mercredi dans une salle municipale au Pont de Sèvres. Sur un total de 25 appartements, nous étions 13 présents (ou représentés) et 12 absents.

    Les représentants de Nexity se sont exprimés sur le fonctionnement général de l'immeuble avant de passer la parole au syndic.
    A savoir :
    - Le coeur d'ilot sera accessible "à partir de mars - avril" (plantations notamment à terminer au retour du printemps).
    - Les logements aidés de Paris Habitat seront livrés aux locataires "vers la 1ère quinzaine de février"
    - Nexity est tout à fait confiant dans sa capacité à respecter sa date d'engagement de remise des clés (le parking sera bien accessible le jour de la remise des clés).

    C'est le syndic du promoteur, Lamy, filiale de Nexity, qui a été retenu par les copropriétaires. Bien sûr, au cours du processsus de désignation, il y a eu de nombreux échanges entre copropriétaires sur les avantages et les inconvénients de conserver le syndic désigné par le promoteur ou de choisir un syndic alternatif. Wink

    Concernant la pose des compteurs eau froide / eau chaude pour chaque appartement, nous attendons la confirmation de Nexity pour avoir la possibilité de les installer dans les gaines techniques des paliers (ce serait beaucoup mieux) plutôt que dans les appartements (risque de difficulté d'accès ou perte de place pour ceux qui installent une cuisine intégrée par exemple, ...). La pose ne peut pas se faire avant la livraison des appartements. Le prestataire interviendra sur 3 jours ouvrés (entre le dernier jour de la remise des clés et les 2 jours ouvrés suivants).

    La pose de compteurs chauffage pour chaque appartement a été votée (cela ne sera donc pas calculé au tantième mais à la consommation réelle).
    NB : il serait intéressant, comme çà, de savoir si le chauffage urbain est plus cher que le chauffage au fuel ... Idex, le prestataire ou la mairie devraient le savoir ...

    Orange a été retenu pour le raccordement de l'immeuble (pas dans les appartements) à la fibre optique (voir le commentaire d'Actarus le Jeu 9 Déc sur le raccordement horizontal, càd dans la rue ici : https://rivesdeseine.forumactif.com/le-quartier-f8/deploiement-de-la-fibre-optique-t61.htm).

    Boxage des places de parking : vu la taille de la copropriété, nous avons décidé de nous organiser collectivement (environ une dizaine d'entre-nous sur 25), sans passer par le syndic pour étudier les devis. Rappel : il n'y a aucune cave sur High Parc.

    Aspect extérieur de l'immeuble :
    - Nexity doit se rapprocher du cabinet d'architecte (A. Robain, Claire Guieysse, Paris) pour valider la pose de stores en façade.
    - Hélas, les balcons resterons jaunes pâles (très pâles, vraiment pas terrible). C'est une exigence du cabinet d'architecte.

    Prochaine AG : vers mars 2012.
    Remise des clés au plus tard dans 40 jours ...
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    Message  julien Jeu 9 Déc 2010 - 19:05

    Bonjour à tous les habitants de High Parc,

    Si je ne me trompe pas, votre 1er AG avait lieu hier, j'espère que cette dernière c'est bien déroulée.
    Pourriez-vous nous faire un retour de cette dernière, les points positifs et négatifs.

    Merci par avance.
    julien
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    Message  marathonman Mar 16 Nov 2010 - 14:22

    Bonjour,

    @ jericho :
    Alors la je dis bravo !
    Je comprends que vous souhaitiez garder l'anonymat de ce Syndic, par contre le suggérer à vos voisins de l'ilôt peut être un plus dans la mesure où vous aurez vraisemblablement des jardins privatifs dans l'ilôt B3 à gérer via une AFUL. Si votre Syndic a un "gros poids" sur cette AFUL il pourra mieux se faire entendre.
    Pas de souci pour vous communiquer le nom du syndic si vous m'envoyez un message privé et me dire dans quelle résidence vous avez fait l'acquisition d'un appartement ...

    @ tous nos voisins de High Parc :
    A priori, nous serions prêts les quelques uns d'entre nous en contact par messagerie privée sur ce forum ou par messagerie perso, à nous rencontrer le Dimanche 28 novembre au "Café Renaud".
    L'heure n'est pas encore fixée ...

    J'en profite pour relancer les autres copropriétaires qui consulteraient régulièrement ce forum, mais qui n'osent pas soit de s'enregistrer sur ce forum, soit de poster un message, de se manifester (il faut un login sur ce forum) par messagerie privée à moi même, ou en répondant à ce post et de profiter de cette rencontre du Dimanche 28 novembre pour faire connaissance.

    A bientôt

    bounce
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    Première AG Empty Bravo

    Message  jericho Lun 15 Nov 2010 - 14:19

    Alors la je dis bravo !
    Je comprends que vous souhaitiez garder l'anonymat de ce Syndic, par contre le suggérer à vos voisins de l'ilôt peut être un plus dans la mesure où vous aurez vraisemblablement des jardins privatifs dans l'ilôt B3 à gérer via une AFUL. Si votre Syndic a un "gros poids" sur cette AFUL il pourra mieux se faire entendre.
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    Message  marathonman Lun 15 Nov 2010 - 14:06

    Bonjour,

    Nous avons trouvé un syndic concurrent que je ne nommerai pas ici, et qui est de meilleur qualité et beaucoup moins cher que le syndic LAMY.
    L'approbation de son mandat et contrat est à l'ordre du jour de l'AG.
    Les réflexions faites précédemment vont dans le sens et confirment le besoin absolu de changer de syndic et de ne pas se contenter du syndic par défaut proposé par le promoteur et qui est forcément de mèche avec lui en ce qui concerne notamment le suvi des travaux des parties communes qui seront livrées après les appartements ...

    Cordialement,
    jericho
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    Première AG Empty Ordre du jour

    Message  jericho Dim 14 Nov 2010 - 18:36

    A la lecture de ces quelques points, j'en déduis que vous n'avez pas un concurrent à mettre en face du Syndic du promoteur.
    Pensez à minima à leur signer un contrat d'un an max. Surprenant au passage que l'on vous demande de valider déjà un budget pour 2012 pour une livraison en 2011 de votre logement.
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    Première AG Empty Quelques réfléxions en vue de l'AG du 8 décembre

    Message  marathonman Dim 14 Nov 2010 - 0:43

    Bonjour,

    Futurs voisins de High Parc, à la lecture des documents accompagnant la convocation à l'AG du 8 décembre un certain nombre de points m'interpellent :

    1) Résolution (n°4) :
    - Elle demande d'accepter la "transmission universelle du patrimoine de la société LAMY à la société NEXITY LAMY" ...
    En effet, à compter du 31 décembre 2010, LAMY (SA) est transformée en NEXITY LAMY (SAS). Voici un article intéressant à ce sujet :
    http://www.unarc.asso.fr/site/abus/0210/abus2216.htm

    2) Résolution (n°4) :
    En relisant, vous verrez que le montant TTC annuel des honoraires de gestion courante de LAMY indiqué dans la résolution (n°4), proposée aux votes, est supérieure au montant TTC indiqué dans son contrat. Ni ce chiffre, ni celui dans le contrat ne concorde non plus avec ceux affichés dans les budgets 2011 et 2012 concernant la ligne "Honoraire syndic gestion courante".
    Par ailleurs, il est choquant de constater que les honoraires en 2012 soient supérieures à ceux de 2011.

    3) Résolution (n°15) :
    - Le montant TTC annuel de 975 Euros pour la location de compteurs chauffage s'obtient d'après le devis de MULTIMAT selon la ligne "Location - maintenance - Relévés Semestriels" : 975 = 3,25 TTC X 12 mois X 25 apparts
    Dans les budgets de 2011 et 2012, je ne trouve nulle part cette charge !

    4) Résolution (n°14) :
    - Le montant TTC de 53 Euros de frais d'installation s'obtient d'après le devis de MULTIMAT selon les 2 lignes "Pose du plombage inviolable" pour l'eau froide et pour l'eau chaude : 53 = (1,06 + 1,06) TTC X 25 apparts
    - Le montant TTC annuel pour la location de compteurs eau froide/eau chaude s'obtient d'après le devis de MULTIMAT selon la ligne "Location - maintenance - Relévés Trimestriels" : 0,90 TTC X 12 mois X 25 apparts = 270 Euros !!!
    Le chiffre annoncé dans la résolution et qui est de "540 Euros par an" est faux et il représente le double de 270 Euros !
    Par ailleurs, les chiffres annoncés dans les budgets de 2011 et 2012 à la ligne "Locations de compteurs d'eau" sont trop élévés et ne correspondent à rien, et celui de 2012 est bizarrement plus élévés ...
    En outre, d'après le devis de MULTIMAT la location mensuelle de compteurs comprend la maintenance et l'entretien de ceux-ci ainsi que les relevés et transmission des relevés, il n'y a pas de raisons donc pour que dans les budgets 2011 et 2012, il y ait la présence de la ligne "Contrat relevés et entretien compteurs" avec un montant qui est exagérément plus du double de la location des compteurs mêmes.
    LAMY se fiche de nous !

    5) Résolution (n°10) et (n°11) :
    Il est clair que je ne voterai pas les budgets 2011 et 2012 en l'état avec des chiffres aussi farfelus et tirés d'un chapeau...

    6) Résolution (n°6) :
    En fin de la feuille de convocation à l'AG, il est indiqué "Modalités de consultation des comptes par les copropriétaires" : un copropriétaire peut prendre RDV et venir consulter les comptes un jeudi avant l'AG. Ces modalités risquent d'être changées si nous ne choisissons pas le bon choix à la résolution (n°6).
    D'ailleurs, je lance une question ouverte : un copropriétaire aurait-il l'intention de prendre RDV et aller consulter les pièces justificatives des charges proposées dans les budgets 2011 et 2012 ?

    Pour terminer, pour reprendre l'initiative de "julien" notre voisin de Fenêtre sur Parc, nos voisins de High Parc seraient-ils partants pour se rencontrer autour d'un café par exemple au "Café Renaud" pourquoi pas un Dimanche 21 novembre ou un Dimanche 28 novembre ?

    A vous lire ;-)
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    Première AG Empty AG du 8 décembre : envoyez vos résolutions avant le ...

    Message  JM - B3 Mer 27 Oct 2010 - 21:45

    En principe, Lamy va envoyer les convocations le mardi 2 novembre (au plus tard 30 jours avant l'AG du 8 décembre)
    Si vous avez des résolutions à faire voter c'est maintenant qu'il faut les envoyer, et en recommandé, après, il sera trop tard.
    Nexity peut vous communiquer les coordonnées du Syndic et vous préciser si le recommandé doit être envoyé à la fois à Nexity et Lamy.

    Nous sommes déjà 4 copropriétaires de la résidence a échanger par mail. C'est un bon début mais ce n'est pas suffisant. Après quelques échanges sur le forum, nous avons décidé de prendre contact EN DIRECT en envoyant des Messages Privés depuis ce Forum. Au préalable, il faut se connecter pour envoyer un message et consulter les réponses. Désormais, nous communiquons par mail sur différents sujets. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous savez ce qu'il vous reste à faire Smile
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    Message  marathonman Mer 20 Oct 2010 - 14:24

    Nos voisins Castevapi et pierrigoal peuvent-ils me contacter en messagerie privée sur le forum SVP ?
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    Message  Mado Dim 17 Oct 2010 - 21:22

    Bonsoir,

    Je viens de vérifier et je vous confirme que nous avions envoyé notre recommandé à Nexity.

    Bonne soirée,

    Mado
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    Message  marathonman Sam 16 Oct 2010 - 23:30

    envoyer au plus vite un recommandé avec AR à Nexity(en y joignant le contrat), pour faire rajouter un (seul) syndic à l'ordre du jour

    Bonjour,

    Merci pour les infos.
    Je pensais que c'était à LAMY qu'il fallait envoyer la lettre avec AR en y joignant le contrat du syndic concurrent pour faire rajouter l'élection d'un syndic concurrent à l'ordre du jour ... d'où la nécessité de connaitre l'adresse de LAMY à l'avance ?

    Pouvez-vous me confirmer que c'est à Nexity que la lettre avec AR a été envoyée ?

    Cordialement,
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    Message  Mado Sam 16 Oct 2010 - 17:17

    Bonjour,

    Nous avions pris contact avec 2 syndics à peu près 4 mois avant l'AG (juin)et avons envoyé nos recommandés vers le mois de mai, pour faire ajouter le nouveau syndic à l'ordre du jour. Je vous conseille de le faire le plus vite possible parce que dés que vous recevrez la convocation, il sera trop tard (la convocation est censée vous être envoyée 1 mois avant l'AG. Mes voisins l'avaient reçu 1 semaine avant : encore une preuve de leur "compétence", et moi-même je ne l'ai jamais reçue).

    En ce qui concerne l'adresse de Lamy, nous nous étions renseignés auprès de Nexity qui nous l'avait communiquée. De mémoire, Lamy est à Boulogne (mais à vérifier, car je ne sais pas si vous serez affectés à la même agence que nous).

    L'AG s'est tenue dans un hotel mais lorsque notre syndic a été élu, Lamy est resté jusqu'au bout, il a même apporté les infos nécessaires au nouveau syndic concernant l'immeuble. Ne vous inquiétez pas sur ce point.

    Je ne me souviens plus de votre date de livraison, mais je vous conseille de prendre tout de suite contact avec plusieurs syndics, qu'ils vous envoient un contrat (avec détail des prestations : à éplucher et à négocier si nécessaire), puis à envoyer au plus vite un recommandé avec AR à Nexity(en y joignant le contrat), pour faire rajouter un (seul) syndic à l'ordre du jour. Je précise un seul, car plus les voix sont dispersées, plus vous risquez l'échec.

    Ce qui a été difficile pour nous, c'est de réunir un maximum de personnes, il ne faut pas hésiter à aller voir les gens se promenant sur le chantier (plus vous réunirez de voix plus ce sera facile, n'oubliez pas qu'il y aura sûrement beaucoup d'investisseurs qui auront donné leur pouvoir à Lamy !)

    Bon courage, n'hésitez pas si vous avez besoin d'autres infos.

    Mado
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    Message  marathonman Sam 16 Oct 2010 - 15:13

    De toute façon, une mise en concurrence ne peut pas faire de mal bien au contraire. Alors je vous suis dans la démarche avec CSPC.

    Bonjour,

    J'ai contacté CSPC et ils m'ont confirmé comme je l'avais compris qu'il ne font pas syndic. En revanche, les adhérents (propriétaires, copropriétaires ou syndics) peuvent disposer de services et d'aides conséquents ...

    Sur ce que j'ai pu lire sur "MT Habitat", je reste déterminé sur mon choix du syndic "MT Habitat" qui semble de qualité.
    Je les contacterai en début de la semaine prochaine.

    J'ai trouvé sur le site suivant des informations très utiles pour les démarches de changement de syndic :
    http://www.changerdesyndic.com/
    1. Avant l'assemblée générale
    2. Pendant l'assemblée générale
    3. Après l'assemblée générale
    4. Trouver un syndic

    Le syndic "MT Habitat" y est d'ailleurs référencé ...


    Je me permet de répondre à votre message car nous avons aussi proposé un autre syndic à l'ordre du jour et avons réussi à évincer Lamy (filiale Nexity).


    Merci Mado de votre retour d'expérience.
    Me référant à l'expérience vécue et à un ancien message sur Alliage City, j'aimerais connaitre exactement le timing des événements.
    https://rivesdeseine.forumactif.com/alliage-city-f10/date-de-livraison-t78.htm

    Si j'ai bien compris, nous allons prochainement recevoir une lettre de Nexity nous indiquant une période de dates de livraison et la mention de LAMY comme syndic.
    J'aimerais savoir si l'adresse exacte où contacter le syndic LAMY figurera sur cette lettre ?
    ou si cette adresse nous sera seulement dévoilée qu'une fois que nous aurons reçu la lettre de convocation à la 1ere AG envoyée par LAMY avec donc son adresse justement.
    Il sera sans doute plus difficile je pense, de faire rajouter à LAMY dans l'ordre du jour le point "élection d'un syndic candidat (MT Habitat)" à post-réception de la lettre de convocation avec sa liste des points à l'ordre du jour déjà établie ?

    Si nos voisins ont l'adresse exacte du syndic LAMY, je suis preneur. Sinon je suppose qu'on peut l'obtenir en téléphonant au promoteur Nexity ?


    Par ailleurs, me référant à un autre message :
    https://rivesdeseine.forumactif.com/horizon-parc-f14/convocation-dassemblee-generale-t94.htm
    j'aimerais également savoir si la 1ere AG a eu lieu dans un hotel ?
    Je pose cette question car en cas d'élection du nouveau syndic, LAMY devrait de suite quitter l'AG et la conduite est reprise sur le champ par le nouveau syndic et LAMY pourrait nous demander de quitter les lieux ?

    Cordialement,
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    Première AG Empty Election de nouveau syndic

    Message  Mado Ven 15 Oct 2010 - 13:13

    Bonjour,

    Je me permet de répondre à votre message car nous avons aussi proposé un autre syndic à l'ordre du jour et avons réussi à évincer Lamy (filiale Nexity).

    Effectivement, le forum ne regroupe pas assez de personnes du même immeuble pour pouvoir réunir tout le monde. Nous, nous avons "démarché" les gens qui s'arrêtaient et s'intéressaient à notre immeuble en construction (ce sont forcément des personnes ayant acheté). Puis, le jour de l'AG, avons distribué un tract à l'entrée de la salle.

    Donc, vous n'avez plus qu'à faire le guêt devant votre futur immeuble...

    Bon courage,

    Mado
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    Message  Castevapi Ven 15 Oct 2010 - 9:47

    Bonjour,
    Je pense que c'est une tres bonne demarche. Cependant nous sommes assez peu de futurs propriétaires High Parc sur ce forum, il est donc possible que cette proposition ne passe pas à la premiere AG.
    De toute façon, une mise en concurrence ne peut pas faire de mal bien au contraire. Alors je vous suis dans la démarche avec CSPC.
    Cdt.
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    Première AG Empty Re: Première AG

    Message  marathonman Ven 15 Oct 2010 - 1:15

    Bonjour,

    En cherchant sur internet je suis tombé sur le site http://www.meilleursyndic.com/

    Sur Boulogne-Billancourt (92100), pas de bon syndic proposé...
    En revanche sur Paris, 5 syndics proposés :
    http://www.meilleursyndic.com/index.php?option=com_syndic&view=rechercher&lieu=75

    A priori, le syndic "MT Habitat" me semble être un syndic qui a l'air de tenir la route !!!
    http://www.meilleursyndic.com/index.php?option=com_syndic&view=syndic&action=all&id=236

    Stucture familiale "animée par des professionnels riches de 20 années d'expérience" et qui est en plus adhérent à la charte de transparence de la Chambre Syndicale des Propriétaires et Copropriétaires (CSPC) de France :
    http://www.cspc.asso.fr/fichiers/specialistes/syndics_de_copropriete_paris.htm

    Vos avis ?
    On pourrait prendre contact avec ce syndic au plutôt pour un devis de contrat concurrent ?
    ... et proposer l'élection de ce syndic à la 1ère AG ?

    Cordialement,
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    Message  marathonman Mer 13 Oct 2010 - 14:11

    Bonjour,

    D'autres voisins de High Parc ont ils déjà entrepris une démarche pour trouver un syndic (autre que LAMY) qui tienne la route et qui ne soit pas complice du promoteur ?

    Cordialement,
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    Message  goldorak Mar 12 Oct 2010 - 15:15

    Bonjour,
    Je vais rabacher ce que je rabache sur un peu toutes les résidences, mais n'oubliez pas que vous avez jusqu'à un mois précédent l'AG pour faire ajouter les résolutions que vous voulez à l'ordre du jour.
    N'oubliez surtout pas d'essayer de vous rapprocher d'autres copropriétaires pour vous mettre d'accord et proposer un ou deux autres syndics en face du syndic du promoteur lors de la première AG.
    Si vous n'êtes pas convaincus de l'utilité de la démarche, allez faire un tour sur le site de l'ARC et regardez les articles relatifs aux syndics filiales des promoteurs.
    Bon courage.
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    Message  Castevapi Mar 12 Oct 2010 - 14:30

    Bonjour,
    La date de la premiere AG serait le mercredi 08 décembre 2010 et notre syndic serait Lamy (Info Nexity).



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