Nous avons également reçu le courrier avec le plan, annoté des réserves.
Les réserves ont été prises en compte sauf celles qui entravaient les normes PMR.
Bonne soirée!
ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt
Tara King a écrit:Ne désespérez pas !"]
On nous avait pourtant signalé à l'avance cette bizarrerie que les pièces paraissent souvent beaucoup plus rikiki qu'en réalité ! Et bien nous avons aussi à l'époque fait l'expérience du "traumatisme de la pièce vide". Une fois meublé, c'est mieux.chamie a écrit: minuscules
C'est vrai que la météo joue pour beaucoup.chamie a écrit: tristes et pas lumineuses, faut dire qu'il ne faisait pas beau
L'achat sur plan crée de l'attente... et des attentes. La première visite de l'appart (visite cloisons le plus souvent) nous fait passer sans transition de l'appartement attendu, rêvé, espéré (fantasmé ?) à la réalité. Mais pour certaines personnes (exemple : moi), c'est plus facile de se projeter une fois qu'on a vu l'appart en 3 dimensions et qu'on est entré dedans.chamie a écrit: j'espère aussi que lorsque tout sera terminé nous serons plus enthousiastes , c'est la 1ère fois que j'achète sur plan, c'est surement la raison...
mdrl a écrit:Le faux plafond dans l'entrée est embêtant.
Notre visite a lieu cet après-midi. Nous savons déjà que notre porte d'entrée s'ouvre vers la gauche (surement encore le PMR), et du coup c'est pas du tout pratique... ///pfff