Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

2 participants

Visites de chantier

Sof

Immeuble : A renseigner

Visites de chantier Empty Re: Visites de chantier

Message  Sof Mar 7 Juil 2009 - 12:06

Bonjour,

Voilà 3 semaines qu'a eu lieu ma visite de chantier et je n'ai eu aucune réponse de la part de VINCI concernant les problèmes constatés et signalés.
    Qu'en est il de votre coté?
    Avez vous des problèmes dans la realisation de votre appartement? et surtout avez vous eu des reponses de VINCI?
    Quand j'appelle j'ai droit à un "ne vous inquiétez pas, cela sera rectifié!"

Or nous sommes à 2 mois de la livraison, les peintures et les poses de sol ont debuté et je ne vois pas comment cela va etre modifié (en ce qui me concerne, il faut deplacer un porte dans la cuisine et refaire de la plomberie, le logement pour le frigo etant trop petit (<60cm)).
    A moins de tout casser et de tout refaire cela me semble impossible !!!

J'avoue que tout cela m'inquiete un peu, j'ai du mal à imaginer que cela sera rendu correctement pour debut septembre !!

merci pour vos reponses
    Bonne Journée
    Basque

Message  Basque Mer 17 Juin 2009 - 21:58

Bonjour mon ami Sof. Mon je m´appelle Juan Guereta, basque-espagnol et avocat urbaniste en Espagne. J´ai acheté un appt dans le quartiere à Horizon Parc,(face le nouveau parc) et il serà livrè courant Oct/2.010.
    La loi espagnole (et crois aussi la française) dite que si le plan signé adjoint a l´acte notarial ne correspond pas avec la realité l´acheteur est facultè pour reclamer au promoteur une compensation economique ou si est possible la reparation au etat prevu (pense que imposible en votre cas concret).
    Je vous recomende de reviser bien toutes les assurances que vous avez (voiture, hipoteque...) parçe peut être que vous auriez (sans vous le connaitre)une clausule de protection juridique. Si vous l´avez, parlez avec le número de contact pour prende r.d.v.
    Je suis très preocupè parçe que j´ai payé très cher le m2. Je voulais un petit T-2 donnant sur la façade principale, vue parc, plein sud, terrase, parking confortable, un petit bijou tout fait sur mesure....Resultat? Plus de 6.500€/m2.
    Si la qualite est exceptionel ne m´importe pas, mais après voir votre problematique....(coleur façade, finitions....)
    Je m´excuse pour mon "faible" français, et espere que vous avez entendu mes explications.
    Mon mail particulier est geret@orange.es
    Amicalement.
    Juan Guereta
    San Sebastián-Donostia (España)
    Sof

Message  Sof Mer 17 Juin 2009 - 15:10

bonjour,

j'ai eu ma visite de chantier hier et il s'avère que le plan n'a pas été respecté.
    est ce que vous savez si il y a des recours dans ces cas là?
    par exemple, j'ai une poutre de soutènement qui est apparue dans mon entrée alors que sur le plan il y avait nada ....

en gros on dirait qu'il y a une porte dans le couloir, çà passe de 2.50m sous plafond à 2.05m puis à nouveau 2.50m ....

merci d'avance si qq'un à une réponse !!
    Sof

Visites de chantier Empty Visites de chantier

Message  Sof Lun 15 Juin 2009 - 16:09

Bonjour,

Aujourd'hui doit avoir lieu les premières visites de chantier.
    Alors???
    Qu'elles sont vos impressions??
    Les résultats sont biens??

je vous demande çà parce que c'est mon tour demain Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 6:28