Forum du Quartier Ile Seguin Rives de Seine

ZAC Ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

Bonjour / bonsoir, j'ai terminé l'inversion de l'ordre des messages dans l'ensemble des sujets du forum. Si vous avez des commentaires sur le sujet, je vous remercie de les faire sur le sujet suivant : https://rivesdeseine.forumactif.com/t1157-inversion-de-l-ordre-des-messages. Admin

Livraison décalée

Partagez

lili

Immeuble : Naos

Re: Livraison décalée

Message  lili le Jeu 19 Avr 2018 - 14:48

OK MERCI Actarus, si vous entendez parlez d'un trois ou quatre pieces a louer, pensez à moi svp, on a tout le dossier financier sans probleme!; loyer jusqua 1750€.
Merci d'avance pr votre aide,
Actarus

Immeuble : Rive de Parc

Message  Actarus le Mer 18 Avr 2018 - 23:06

Bonsoir lili,

@lili a écrit:MERCI BCP CE n,est donc pas que des logements sociaux?

Non en effet. La majeure partie n'est pas sociale.

Actarus

Steph84

Immeuble : Riv'élégance

Message  Steph84 le Mer 18 Avr 2018 - 13:29

Bonjour à tous,

J'avais rendez-vous hier après-midi pour ma visite de prélivraison. En arrivant, surprise, le prestataire chargé de me faire la visite m'informe que les travaux ont (encore) pris du retard et que ce ne sera qu'une visite de courtoisie. Je n'ai pas été prévenu par CA Immobilier et mon cas ne semble pas isolé.

Avez-vous eu le même problème ? Savez-vous si des copropriétaires se sont rencontrés pour soulever le problème de ce nouveau retard et l'un d'entre vous a envisagé une action ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Stéph

lili

Message  lili le Mar 17 Avr 2018 - 13:18

MERCI BCP CE n,est donc pas que des logements sociaux?

Eralde

Message  Eralde le Sam 14 Avr 2018 - 0:22

Bonjour,
Ne suis pas du tout convaincu par leur justification de retard, en tout cas elle ne fait pas partie des clauses excluant leur responsabilite. Pour moi, il a moyen d obtenir des indemnites legales de retard. Mon avocat planche sur la question.
Actarus

Message  Actarus le Ven 13 Avr 2018 - 23:28

Bonsoir lili,

Pour la partie des logements "classiques", c'est un peu tôt pour le savoir sauf si certains des membres de Riv'Elégance sont des investisseurs et mettront leurs logements en location. Pour la partie sociale, il faudrait contacter Efidis.

Actarus

lili

Rive elegance

Message  lili le Jeu 12 Avr 2018 - 21:12

Bonsoir

Savez vs si il y a des T3 ou T4 à louer sur Rive elegance svp?
Merci
Actarus

Message  Actarus le Mer 11 Avr 2018 - 0:11

Bonsoir,

Sur Seloger, un logement en VEFA est en vente avec comme date de livraison Juillet 2018 :

Source : www.seloger.com/annonces/achat/appartement/boulogne-billancourt-92/billancourt-rives-de-seine/132154983.htm

Actarus
Actarus

Message  Actarus le Mer 14 Fév 2018 - 22:30

Bonsoir poissonpirate,

L'aménageur de la ZAC Seguin Rives de Seine est la SPL Val de Seine Aménagement (SPL = société publique locale) :
Adresse 696 Rue Yves Kermen, 92100 Boulogne-Billancourt
Téléphone : 01 46 08 83 83
Email : spl@spl-valdeseine.fr
Site Internet : http://ileseguin-rivesdeseine.fr/

Actarus

poissonpirate

Message  poissonpirate le Mer 14 Fév 2018 - 11:04

Merci Actarus pour ces photos

Voici le contenu de l'attestation reçue.

"Je soussigné Yves AIME, INCET (116 Rue de Longchamp, 75 116 PARIS), assurant la Direction de l'exécution des Travaux (D.E.T), atteste que tes travaux du chantier de l'opération
citée après :
RIV'ELEGANCE, ZAC SEGUIN RIVES DE SEINE, Construction de 155 logements, foyer et commerce ont rencontré une problématique d'aménagement extérieur de la ZAC SEGUIN concernant l'accès rue BONTEMPS du poste transformateur.
ENEDIS a refuse la validation du génie civil du poste transformateur en raison d'une marche trop importante pour accéder au local. Une solution de nivellement général du trottoir a été retenue par l'aménageur de la ZAC SEGUIN. Cette modification impute un retard dans l'aménagement du poste transformateur et de la mise en tension définitive de l'opération.
ENEDIS établira une mise en tension définitive de l'opération à partir du 16 Mai 2018."

La responsabilité de cette marche trop haute reste assez obscure pour moi, et je trouve la façon de mettre en cause Enedis un peu tirée par les cheveux.

Quelqu'un saurait-il :
  • donner plus de détails ?
    qui est l'aménageur de la ZAC SEGUIN ?

Je vous remercie par avance
Actarus

Message  Actarus le Dim 4 Fév 2018 - 16:44

Bonjour,

C'est donc lui le responsable du retard. Ce serait à ma connaissance la première fois sur le trapèze que cette explication est avancée.

Actarus

alex92

Message  alex92 le Mer 31 Jan 2018 - 23:52

Bonjour, on m’a également contacté pour me dire que la livraison était dorénavant prévue pour le T2 2018. Et que les planning de pré-livraison et de livraison devraient être envoyés sous une quinzaine de jours.
Sur la cause du retard, on m’a indiqué en effet un pb de raccordement électrique.. néanmoins quand je suis passé dans le quartier dimanche, ils ne sont pas en avance sur tout le reste. J’espere qu’il n’y aura pas d’autres retard car prévenir fin janvier c’est quand même limite je trouve..
bonne soirée

poissonpirate

Livraison décalée

Message  poissonpirate le Mer 31 Jan 2018 - 14:59

Bonjour

J'ai été contactée par le CA Immobilier pour m'avertir que la livraison était décalée à mi mai, suite à des modifications techniques sur le transformateur à effectuer.

Avez-vous été informé également ? Est ce que vous en savez plus ?

Merci :-)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr 2018 - 9:31