Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Quartier ile Seguin Rives de Seine

ZAC ile Seguin Rives de Seine - Trapèze - Boulogne-Billancourt

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Divers

    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Divers Empty Re: Divers

    Message  Actarus Sam 21 Juin 2014 - 14:15

    Bonjour AURELIA58

    Pour envoyer un message privé, il faut cliquer sur le lien Messagerie situé en haut à droite une fois que vous êtes connectée puis sur New PM (PM = private message / message privé) :

    Divers Clipbo20

    Puis dans le nom d'utilisateur mettre le nom / pseudo de votre interlocuteur :

    Divers Clipbo21

    Actarus
    avatar
    AURELIA58


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Divers Empty Divers

    Message  AURELIA58 Jeu 19 Juin 2014 - 23:18

    Bonsoir Actarus,

    Je tiens à vous remercier par avance pour la communication de votre liste, qui me semble très utile lors de la réception de l'appartement même si je suis accompagnée d'une personne connaissant un peu le domaine de la construction.

    En revanche, c'est la première fois que je participe à un forum. Je n'ai pas de connaissances informatiques en la matière.

    Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour l'envoi d'un message privé ?

    Ma demande n'est pas urgente mais votre réponse me permettrait de vous communiquer ma messagerie et également de répondre à un message privé, que j'ai déjà reçu.

    Merci encore.

    Bien cordialement

    AURELIA58
    Actarus
    Actarus


    Immeuble : Rive de Parc
    Messages : 18023
    Date d'inscription : 07/11/2009

    Divers Empty Re: Divers

    Message  Actarus Dim 15 Juin 2014 - 12:07

    Bonjour AURELIA58,

    Merci. Je suis plus modeste en parlant de photos "informatives" plus "qu'esthétiques / artistiques".
    Concernant les réunions des futurs copropriétaires, je n'ai été invité qu'à la première et donc manqué les autres. Je ne pourrai venir à de nouvelles réunions que si je suis invité.
    Enfin pour la liste, envoyez-moi en message privé votre adresse email pour que je puisse vous la transmettre.

    Actarus
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 371
    Date d'inscription : 27/04/2009

    Divers Empty Re: Divers

    Message  Admin Dim 15 Juin 2014 - 12:03

    Bonjour AURELIA58,

    Votre message concerne plusieurs thèmes différents faisant chacun l'objet de sujets. Il est préférable d'écrire dans chacun d'eux plutôt que de mélanger les thèmes en un message.

    Admin
    avatar
    AURELIA58


    Immeuble : A renseigner
    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Divers Empty Divers

    Message  AURELIA58 Dim 15 Juin 2014 - 11:16

    Bonjour Actarus,

    Je tiens à vous remercier pour vos superbes photos, qui pourront figurer sur un album.

    Certaines légendes me paraissent très intéressantes notamment celles qui pourraient avoir un lien avec les véritables causes du retard du chantier.

    Venez-vous à la prochaine réunion des futurs copropriétaires?

    Je profite de ce message pour vous préciser que je suis intéressée par votre liste afin de préparer la visite de réception. La pré-visite a, en effet, été une vraie catastrophe...

    Je viendrai à la réunion si j'ai communication du jour, de l'heure et du lieu (sauf impossibilité de dernière minute).

    Bien cordialement

    AURELIA58

    Contenu sponsorisé


    Divers Empty Re: Divers

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 14:19