5 participants
Publication de photos
Admin- Admin
- Message n°2
Re: Publication de photos
Bonjour Alain_91,
Je suppose que cela est bien sûr plus visible pour les sujets comportant de nombreuses images. Même compressées, cela peut en effet prendre du temps. Cela s'améliorera avec l'augmentation des débits / bande passante.
Admin
Je suppose que cela est bien sûr plus visible pour les sujets comportant de nombreuses images. Même compressées, cela peut en effet prendre du temps. Cela s'améliorera avec l'augmentation des débits / bande passante.
Admin
Alain_91- Immeuble : Reflets en Seine
- Message n°3
Photos
Un nouveau commentaire: Le téléchargement des photos sur le site est très long, même pour celles qui sont hébergées sur des serveurs performants. J'ai l'impression aussi que ça reste bloqué de temps en temps....bizarre.
Actarus- Immeuble : Rive de Parc
- Message n°4
Bonjour Alain_91,
Cela me semble étrange. Vous pouvez soit héberger des images sur servimg soit indiquer des adresses (urls) vers des sites où sont hébergées les images à afficher :
Cela n'a pas fonctionné ?
Actarus
Alain_91 a écrit:En fait le forum n'accepte que les photos hebergées sur servimg. J'ai un serveur web que j'utilise en général pour stocker mes photos destinées à une utilisation sur le web, sur ce forum ces photos ne s'affichent pas, je doit passer par servimg pour que cela fonctionne. Dommage car la compression sur servimg dégrade les photos.
Cela me semble étrange. Vous pouvez soit héberger des images sur servimg soit indiquer des adresses (urls) vers des sites où sont hébergées les images à afficher :
Cela n'a pas fonctionné ?
Actarus
Alain_91- Immeuble : Reflets en Seine
- Message n°5
CR a écrit:Il faut stocker les images sur serveur web. La façon la plus facile est généralement d'utiliser son espace perso qui est livré avec votre abonnement internet.
Ensuite, il suffit de mettre un lien vers l'image chargée encadré par des balises IMG.
En fait le forum n'accepte que les photos hebergées sur servimg. J'ai un serveur web que j'utilise en général pour stocker mes photos destinées à une utilisation sur le web, sur ce forum ces photos ne s'affichent pas, je doit passer par servimg pour que cela fonctionne. Dommage car la compression sur servimg dégrade les photos.
Actarus- Immeuble : Rive de Parc
- Message n°6
Publier des photos
Bonjour,
Tu peux aussi faire héberger ta photo sur servimg.com
Pour cela, cliques sur l'icone "hégerger une image" puis sélectionnes ton fichier correspondant à la photo puis cliques sur envoyer
Ensuite, fais un copier coller de l'ensemble de l'adresse mentionnée au niveau de la ligne "image"
Copies-la dans le texte du message. Tu peux faire des prévisualisations pour voir si tout est ok. Ensuite tu peux envoyer le message.
Actarus
Tu peux aussi faire héberger ta photo sur servimg.com
Pour cela, cliques sur l'icone "hégerger une image" puis sélectionnes ton fichier correspondant à la photo puis cliques sur envoyer
Ensuite, fais un copier coller de l'ensemble de l'adresse mentionnée au niveau de la ligne "image"
Copies-la dans le texte du message. Tu peux faire des prévisualisations pour voir si tout est ok. Ensuite tu peux envoyer le message.
Actarus
CR- Immeuble : Avant Seine
- Message n°7
Il faut stocker les images sur serveur web. La façon la plus facile est généralement d'utiliser son espace perso qui est livré avec votre abonnement internet.
Ensuite, il suffit de mettre un lien vers l'image chargée encadré par des balises IMG.
Riverain en seine- Immeuble : A renseigner
- Message n°8
Publication de photos
Comment fait-on pour poster des photos???