Orio_75 Jeu 28 Avr 2016 - 11:25
Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens vers vous concernant mon projet Européen ENTRUST.
Nous organisons une semaine d'entretiens du 9 au 13 Mai avec mes collègues Irlandais (mais les entretiens se feront en Français!). L'idée est de se rencontrer pour discuter de votre utilisation de l'énergie, de votre perception des différentes technologies actuelles (nucléaire, renouvelables, etc.) et de ce que vous aimeriez pour l'avenir.
Il n'y a aucune connaissance particulière à avoir, ni de bonnes ou mauvaises réponses aux questions. Nous cherchons seulement à connaitre votre point de vue sur le système énergétique en France, voire en Europe.
L'entretien durerait entre 1h et 1h30 (selon si vous êtes plus ou moins bavards
) soit dans le quartier du Trapèze ou dans les bureaux de LGI à Paris. Nous sommes assez ouverts au niveau des horaires, nous pouvons nous rencontrer quand vous le souhaitez !
Dernière remarque : pour le moment, tous les entretiens prévus se font avec des hommes, et pour les besoins de l'étude, il serait intéressant pour nous de connaître le point de vue de femmes vivant dans le quartier. J'en appelle donc aux femmes de ce réseau, si vous avez un peu de temps durant la semaine du 9 au 13 Mai et que le futur de l'énergie en France vous préoccupe, contactez-moi ! Et bien sûr, si vous êtes un homme, vous êtes également le bienvenu
!
Si vous souhaitez participer, n'hésitez-pas à me contacter par e-mail ou par téléphone !
Merci,
Camille Auriault
07 86 00 23 70
camille.auriault@lgi-consulting.com